Muaythaitv.com

>Drogue et Kick Boxing ne font pas bon ménage

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 03, 2009 10:14 pm J'ai lu ça

http://tempsreel.nouvelobs.com/depeches/societe/20090403.FAP4442/
trafic_de_drogue_par_helicoptere_dans_lherault_quatre_p.html

A savoir maintenant qui est cette personne
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 03, 2009 10:29 pm Faut bien gagner sa croute non!!! Laughing Laughing Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Avr 04, 2009 2:03 am je voi pas l'utilité d'une info comme ca on est la
pour parler de sport et pas de trafic etc ce qui fait
que donnait raison a ce qui pense que c'est un
sport violent de voyou etc donc restons en au
sport c'est mieu
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Avr 04, 2009 8:25 am Je voulais écrire un post questionneur sur les stéroïdes anabolisants, le cannabis et le milieu du Muay Thaî. L'occasion se présente alors... D'abord un lien informateur : http://www.clubcardiosport.com/documentation/05-dopage/mds70-dossier2.pdf Ces dernières années plus particulièrement, j'ai personnellement remarqué une recrudescence de la consommation de cannabis chez les pratiquants loisir de Muay Thaï. Certains signes "physiques" ne trompent pas : yeux "enjoués" Laughing, rires inappropriés, parfois propos décousus, diminution de l'attention et de la concentration, meilleure résistance à la douleur Confused... Un phénomène local ? J'en doute. A la question ouvertement posée en fin d'entraînement : pourquoi prenez-vous du cannabis ? Les réponses restent vagues et sont souvent rattachées à la notion de nouba. A priori, la consommation de cannabis se ferait plutôt lors de fêtes qu'avant un entraînement. A priori... J'ai, par ailleurs, assisté à des compétitions régionales et nationales où je suis resté dubitatif quant à certains combats... de fou. Il faut dire que la consommation des certaines substances ont quelques avantages. Par exemple, et comme le rappelle l'article, « une consommation légère de cannabis avant un match diminue le stress et permet au sportif d’être moins angoissé et de rester bradycarde [avec un rythme cardiaque bas]». Autre exemple, les stéroïdes anabolisants, qui sont des produits dopants de synthèses, permettent d'augmenter la masse musculaire, la force, l'endurance et la récupération. Bref... ces quelques « petits » avantages peuvent être des « incitants à l'inconduite ». Aujourd'hui, je pense (malheureusement) -que le milieu du Muay est bien touché par cette effervescence stimulante. Pire, j'affirme que le cannabis et les stéroïdes anabolisants font partie du matériel de base de certains boxeurs... amateurs ou confirmés. Comme si... Cette dernière remarque pourra peut-être choquer, mais comme d'habitude, je l'assume. Shocked Et vous -et malgré que ce sujet reste encore tabou-, qu'en pensez-vous ?

Dernière édition par boxeurlambda le Sam Avr 04, 2009 12:11 pm; édité 1 fois

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Avr 04, 2009 9:13 am Smile ... que les contrôles sont fréquents, y compris en assauts éducatifs, et que pour le cannabis, c'est en gros de 3 mois à un an de sanction
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Avr 04, 2009 10:21 am
L a écrit:
Smile ... que les contrôles sont fréquents, y compris en assauts éducatifs, et que pour le cannabis, c'est en gros de 3 mois à un an de sanction
Des contrôles sérieux doivent effectivement être mis en place... chez les jeunes comme chez les adultes. Ils doivent par ailleurs être fréquents et réguliers... de façon à sensibiliser et à dissuader. Gagner un combat naturellement est plus honorant, je trouve Cool . Sinon, Shocked il faut savoir qu'une bonne hygiène de vie (sans shit et autres saloperies de synthèse) permet d'abaisser son rythme cardiaque de repos... et donc de vivre plus longtemps. Vive donc le sport propre ! Razz
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Avr 04, 2009 12:11 pm Rolling Eyes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Avr 04, 2009 12:49 pm L'an passé en kick il y a eu 2 ou 3 cas avérés de "dopage" au cannabis durant une compete officiel. Cette année il font même des dépistage en plein milieu de gala ou championnat et moi je suis pour, c'est pas pour autant que notre sport et plus fréquenté par des "voyous", allé au rugby, foot et le reste c'est partout pareil juste qu'il ya des fédé qui "classe" les affaireplus vite et qui font taire les médias!!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Avr 04, 2009 12:51 pm Là non je pense pas qu'il faille melanger cannabis et steroide anabolisant,le canabis les 3/4 en prennent car ils chient dans leurs froques avant un combats (je vous rassure tout le monde)sauf que certain c'est la peur de se faire eclater et d'autre c'est la peur de mal faire.Et pour ne plus sentir les coups il n'y a pas mieux que la coke,seulement apres tu est dans la m... et le jeu n'en vaut pas du tout la chandelle surtout pour les 3 copek que tu prend en France comme bourse (parfois meme que dales). Laughing Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Avr 04, 2009 1:26 pm bon faut pas exagerer Twisted Evil il ya aucun avantage à fumer du cannabis avant un combat ce serait plutot le contraire il faut etre debile pour fumer avant de combattre le cannabis est un alucinogene je ne pense pas qu'il faut planer sur le ring c'est la mort assurer et vos histoire de courage supporter la douleur avec le cannabis je n'y crois pas une seconde.
il faut arreter de parler de cannabis comme produit dopant le cannabis c'est de la rigolade je dirais plutot que c'est juste pour noyer le poisson.
en terme therapeutique peut etre pour certaine douleur ou gene.
pour le reste la chimie est là pour le dopage
de plus le cannabis ne ralenti pas les pulsation cardiaque mais peu au contraire l'acceler ce qui peut etre dangereux pour celui qui a des probleme cardiaque et meme pour une personne qui veut faire un effort physique soutenu.

Dernière édition par denkiri le Sam Avr 04, 2009 3:04 pm; édité 1 fois
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Avr 04, 2009 2:46 pm
koach a écrit:
je pense pas qu'il faille melanger cannabis et steroide anabolisant,:
Je ne mélage pas cannabis et stéroïdes anabolisants. J'écris simplement que ces substances (utilisées dans le monde Muay) sont à mettre dans le même panier "dopants"... même si leurs effets sont bien différents. Cela dit, je salue au passage ton sens de l'humour et de la provocation Laughing.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Avr 04, 2009 3:13 pm
denkiri a écrit:
il ya aucun avantage à fumer du cannabis avant un combat
Comme toi, je pense que fumer avant de monter sur un ring est absurde. Pourtant certains boxeurs en consomment avant le grand saut sur le ring... histoire -croient-ils- de mettre KO leur mauvais stress ou augmenter leur résistance à la douleur physique. Et je ne parle pas de ceux qui osent s'envoyer un peu de coke pour booster leur énergie et leur agressivité. Du grand n'importe quoi qui va à l'encontre des nobles valeurs de notre discipline. Quant au cannabis, si j'en crois certaines études médicales, il peut induire un ralentissement du rythme cardiaque au dessous de la normale. Cela dépend bien évidemment de plusieurs facteurs comme la quantité absorbée, la méthode d'absorption, l'état d'esprit...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Avr 04, 2009 3:18 pm
tromblotin a écrit:
moi je suis pour
Et moi aussi !!!! J'ai horreur des tricheurs !!! Evil or Very Mad
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Avr 04, 2009 6:16 pm Les cannabis et autres "saloperie" ne sont pas des anabolisant (quoi que)mais des psychotrope. Ca veux dire que cela influe sur le changement de caractere et/ou de perception de situation et d'environnement donc cela peu modifié l'attitude d'un sportif dans une sitation de stress (tel le combat, le match,....). Donc on est plus dans une sitauation "naturelle". Alors pour moi c du dopage, même si je parais extremiste ou on combat tout ou on ne combat rien en matiere de sport bien sure, aprés le reste c'est autre chose....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Avr 04, 2009 7:59 pm
boxeurlambda a écrit:
Vive donc le sport propre ! Razz
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: