- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| Citation: |
| l'anglaise ne compte quasiment pas en thai |
| Ce forum est verrouillé |
| Citation: |
| l'anglaise ne compte quasiment pas en thai |
| OCRAM971 a écrit: |
| je sais pas qui t ai toi le kalgoran mais je trouve que tu tacharne pas mal sur se jeune boxer et que tu ne dois pas être trop montai sur le ring vu le temps et l energie que tu passe a critiquai les gens derriere ton pc...
'' le muay thai c'est pas derriere un pc que sa se pratique '' |
| L a écrit: | ||
|
| bess a écrit: |
| Au vu du combat posté sur dailymotion, je ne vois pas le même compte...
Mais j'en garde la même conclusion que toi. Cependant si Antuan avait boxé, Mourad aurait perdu. Il est moins technique. Et pour les combats du Contender, je ne vois pas en quoi Aït Naceur et Germain se sont fait voler ?? Alors bon, on va dire que les extraits choisis sont "choisis" en faveur d'Antuan ?... Bizarre tout de même. Faudrait peut être admettre, que ce n'est pas un classe B. --> message qui s'adresse à kalgoran |
| OCRAM971 a écrit: |
| je sais pas qui t ai toi le kalgoran mais je trouve que tu tacharne pas mal sur se jeune boxer et que tu ne dois pas être trop montai sur le ring vu le temps et l energie que tu passe a critiquai les gens derriere ton pc...
'' le muay thai c'est pas derriere un pc que sa se pratique '' |
| muaythaitv a écrit: |
|
L'orthographe par contre ça doit tout de même se pratiquer derrière un PC, alors fais un effort et nous serons tous contents.... |
| Ce forum est verrouillé |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter