Muaythaitv.com
Ce forum est verrouillé « sujet précédent | sujet suivant »  

Pinto vs bourachid

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Avr 18, 2009 10:27 am pinto se fait voler, et lorsque 2 personnes ne boxent pas, ça ne donne pas l'avantage à l'un ou à l'autre.
bourachid est souvent à terre, l'anglaise ne compte quasiment pas en thai, il met moins de jambes et genoux que pinto bref...

Au pire un match nul, très nul LOL

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Avr 18, 2009 11:19 am
Citation:
l'anglaise ne compte quasiment pas en thai

Smile toutes les armes compte un point...les projections aussi (il me semble bien ? )
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Avr 18, 2009 11:34 am c etait a pinto de prouver et il na rien prouver sauf des pitreries
je ne dit pas qu il boxe mal mais ne ma pas impressioner par rapport a tous ce que j ai entendu de lui sur ce site comme quoi
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Avr 18, 2009 11:59 am Les poings ne comptent pas en thai Shocked ? Eh ben les pauvres Muaymat de légende, je me demande comment ils ont gagné des combats Laughing
Pinto n'a ni boxé bien ni boxé mal, il n'a pas boxé. Morad n'a pas fait un bon match et est rentré dans le "jeu" mais il gagne SANS problème.

R1: Bourachid passe une demi douzaine de Low Kicks et touche en Middle, Pinto a à son actif seulement 2 balayages et 1 projection.
R2: Bourachid touche 6-7 fois en anglaise et autant en jambes plus un balayage, Pinto marque 2/3 Low Kicks et 1 balayage.
R3: Bourachid et Pinto passent 6/7 Low Kicks et un balayage chacun mais Bourachid touche 2/3 fois en Middles et 5/6 fois en poings.
R4: Pas mal de clinch, Bourachid bloque ou remise, quelques genoux direct de part et d'autres, certes une nouvelle projection pour Antoine mais Bourachid touche encore plusieurs fois en poings.
R5: Antoine réussit certes 2 balayages, passe 1 ou 2 genoux et 2/3 Low Kicks mais Bourachid touche en poings, genou et 7-8 fois en jambes.

Alors je ne vois pas comment tu peux dire qu'Antoine a marqué plus de points en genoux et surtout en jambes Shocked
Bourachid gagne TOUS les rounds, pour espérer gagner en Muaythai comme dans les boxes pieds poings en général, il faut BOXER !
Heureusement que celui qui attend dans les cordes une opportunité de balayage "poudre aux yeux" et qui lève les bras bêtement pour influencer la décision ne gagne pas en Muay.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Avr 18, 2009 2:35 pm je sais pas qui t ai toi le kalgoran mais je trouve que tu tacharne pas mal sur se jeune boxer et que tu ne dois pas etre tro montai sur le ring vu le temps et l energie que tu passe a critiquai les gens derriere ton pc...
'' le muay thai c est pas derriere un pc que sa se pratique ''
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Avr 18, 2009 2:36 pm Au vu du combat posté sur dailymotion, je ne vois pas le même compte...
Mais j'en garde la même conclusion que toi.

Cependant si Antuan avait boxé, Mourad aurait perdu. Il est moins technique.

Et pour les combats du Contender, je ne vois pas en quoi Aït Naceur et Germain se sont fait voler ?? Shocked Shocked
Alors bon, on va dire que les extraits choisis sont "choisis" en faveur d'Antuan ?...

Bizarre tout de même.
Faudrait peut être admettre, que ce n'est pas un classe B. Wink hein !

--> message qui s'adresse à kalgoran
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Avr 18, 2009 3:16 pm
OCRAM971 a écrit:
je sais pas qui t ai toi le kalgoran mais je trouve que tu tacharne pas mal sur se jeune boxer et que tu ne dois pas être trop montai sur le ring vu le temps et l energie que tu passe a critiquai les gens derriere ton pc...
'' le muay thai c'est pas derriere un pc que sa se pratique ''

L'orthographe par contre ça doit tout de même se pratiquer derrière un PC, alors fais un effort et nous serons tous contents....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Avr 18, 2009 4:07 pm
L a écrit:
Citation:
l'anglaise ne compte quasiment pas en thai

Smile toutes les armes compte un point...les projections aussi (il me semble bien ? )

Non, d'aprés le réglement FMDA "tout coup porté a pleine puissance, compte pour un point, même s'il est bloqué" les projections ne sont pas comptabilisées, leurs seul avantages (pour celui qui les provoquent) est un ascendant psychologique sur l'adversaire.
Par contre en thaîlande, je n'ai jamais pu avoir si cela est idem ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Avr 18, 2009 4:13 pm bess: malgrés toute les coupures (sur sport+) on voi bien que ait naceur gagne.les commentaires font meme allusion au coup d'ait naceur plus percutant face au timide remise (de temps à autre)de pinto. Tu doit etre aveuglé par ton soutient à pinto. Il n'est pas classe b mais face à ait naceur il n'a fait qu'illusion. D'ailleur meme quand il était sonné il souriait et s'accrochai. Et tu pourras constater que kalgoran a fait un compte des points precis de ce combat et tu n'a pu contester. Razz ps: les boxeurs equilibré dans leurs tete sourient quand ils peuvent se le permetre un minimum....[/quote]
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Avr 18, 2009 4:51 pm
bess a écrit:
Au vu du combat posté sur dailymotion, je ne vois pas le même compte...
Mais j'en garde la même conclusion que toi.

Cependant si Antuan avait boxé, Mourad aurait perdu. Il est moins technique.

Et pour les combats du Contender, je ne vois pas en quoi Aït Naceur et Germain se sont fait voler ?? Shocked Shocked
Alors bon, on va dire que les extraits choisis sont "choisis" en faveur d'Antuan ?...

Bizarre tout de même.
Faudrait peut être admettre, que ce n'est pas un classe B. Wink hein !

--> message qui s'adresse à kalgoran

Tu ne vois pas le même compte puis 3 points de suspension... bizzare comme même que tu nous donnes pas ton pointage.
Antoine plus technique ? Développe s'il te plaît.
Pour les combats du Contender, le combat contre Ait Naceur est un "gros" vol, le combat contre Germain? même si Antoine remporte le 3ème Round avec un Germain complètement "cuit" reste un vol.
J'attends aussi ton pointage pour ces combats, histoire de me démontrer que je me trompe.
J'ai dit que j'estimais son niveau à Classe B confirmé-Néo Classe a et pas sûr qu'il battrait tous les bons Classe B français, chacun a son avis sur la question par contre la grande majorité a compris qu'il lui reste un bon bout de chemin pour espérer rivaliser avec les meilleurs Classe A.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Avr 18, 2009 5:13 pm
OCRAM971 a écrit:
je sais pas qui t ai toi le kalgoran mais je trouve que tu tacharne pas mal sur se jeune boxer et que tu ne dois pas être trop montai sur le ring vu le temps et l energie que tu passe a critiquai les gens derriere ton pc...
'' le muay thai c'est pas derriere un pc que sa se pratique ''

Alors un compte crée il y'a belle lurette pour ce premier message, j'appelle ça un compte "dépotoir" qu'on garde en réserve et sort pour les grosses occasions, donc en revanche je pense savoir qui tu es ou plutôt qui tu "représentes" sinon j'assume le temps passé sur le net qui est consacré en grande partie au partage de vidéos et d'infos, et quand je donne un avis ou que je "critique",j'argumente.
Internet est un moyen de communication comme les autres, et si j'ai l'occasion de dire un jour en face ma façon de penser aux personnes concernées, je ne me gênerai pas Twisted Evil
Maintenant je vais être clair, tu choisis la voie de la provocation alors si t'as des c... j'ai une boîte à mp, on se donne RDV, et on règle ce qu'il y' a à régler sur ou en dehors du ring comme ça on saura quel est mon niveau de pratique, quel est le tien et si on tient tous les 2 les mêmes discours face à face.
Pour finir, j'écris mes posts devant mon PC, derrière c'est trop dur, j'ai essayé, je n'y arrive pas... Laughing

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Avr 18, 2009 6:38 pm
muaythaitv a écrit:

L'orthographe par contre ça doit tout de même se pratiquer derrière un PC, alors fais un effort et nous serons tous contents....

Laughing Merci Maitre Cappello, il fait mal aux yeux celui ci
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Avr 18, 2009 11:13 pm Arretez votre délire bande de jaloux; pinto lui va combattre au lumpinee, et vous?? vous allez combattre a la salle,? Pinto est un grand champion, sa arrive a tout le monde de ne pas etre dans un combat, c'est ce qui fait que l'on est humain!! Sur ceux réfléchissait avant de critiquer...tss..
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 19, 2009 1:00 am On a droit de critiquer, tu critiques bien les films pourtant t'es pas cinéaste ou acteurs...ils critiquent l'instant même du combat, après ok il peut avoir une baisse de régime.
Regarde les équipes de foot, la France par exemple, un mauvais match et paf on les extermine alors que les joueurs jouent tous dans de grosse écurie...et on tous du talent (thierry henry)

Personnellement je n'ai pas vu les combats, j'ai vu que celui du golden en Angleterre et j'ai trouvé sa sympa.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 19, 2009 2:58 am Perso pour ma part le combat est super ennuyant a regarder... pdt au moins deux round il ne se passe rien du tout sauf 2- 3 balayage de antuan sinon aucune action. combat desolé du terme mais tres nul. quand meme un respect a eux d'eux de s'etre affronter mais bon le combat n'ai pas beau a voir... antuan chambre trop et cela ne lui va pas car il n'a pa de quoi chambrer... il n'est pas nettement superieur a son adversaire pr ce permettre cela et meme s'il l'etait le respect de son adversaire est important. Enfin bref antuan en france il n'aura pas fait de tres beau combat... comme ceux en angleterre dailleurs. pe etre qu'il vaut mieux qu'il boxe en thailande puisqu'il a battu pas mal de champion la ba c mon avis
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.
Ce forum est verrouillé

Sauter vers: