Muaythaitv.com
Ce forum est verrouillé « sujet précédent | sujet suivant »  

Docteur Quarteron

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 24, 2009 3:56 pm à ce jour Le docteur Quarteron comptabilise plusieurs Ko à son actif, il est le plus polyvalent des poids lourds français en pieds poing, à point pour monter en régime.Va t-il encore nous réserver, des surprises.Je l'espère!!!!

Nous avons eu zidane pour le foot, yannick noah pour le tennis et maintenant pour la boxe nous avons notre tyson français.Afin un représentant sans langue de bois près à nous faire vibrer avec des shows de plus en plus dingue.

Bon courage à toi et nous te souhaitons bon courage pour la jamaique
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 24, 2009 4:10 pm Shocked Rolling Eyes Laughing

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 24, 2009 4:28 pm Smile Là, ça ira merci .... tu peux passer à la fesse gauche.

Arrow Arrow Arrow Wink bon combat à toi patrice !!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 24, 2009 5:48 pm bonne chance à toi, apporte nous une belle victoire.Le doc
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 24, 2009 10:06 pm ahou!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Avr 25, 2009 12:00 am merci slam, ahouuuuuu

http://lesinfosdufight.com/Page30.htm
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Avr 25, 2009 8:07 am
slamdog a écrit:
à ce jour Le docteur Quarteron comptabilise plusieurs Ko à son actif, il est le plus polyvalent des poids lourds français en pieds poing, à point pour monter en régime.Va t-il encore nous réserver, des surprises.Je l'espère!!!!

Nous avons eu zidane pour le foot, yannick noah pour le tennis et maintenant pour la boxe nous avons notre tyson français.Afin un représentant sans langue de bois près à nous faire vibrer avec des shows de plus en plus dingue.

salut a tous je ne remai pas en question tel ou tel boxeure mai sincerem pensser vous vraimen que se roumain avi le niveau moi non moi je veu voir patrice quarteron contre des grand non pour voir si sa si facile pour lui mai je doute

je pensse sa et asume se que je dit force et honeur
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Avr 25, 2009 8:17 am
slamdog a écrit:
à ce jour Le docteur Quarteron comptabilise plusieurs Ko à son actif, il est le plus polyvalent des poids lourds français en pieds poing, à point pour monter en régime.Va t-il encore nous réserver, des surprises.Je l'espère!!!!

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Carrement notre Tyson francais !!!!! Quesque qui faut pas entendre n'oublie pas le fight zone 2 contre Marold il a ete contré 2 fois et tombé 2 fois alors contre un BONJASKY HARI KONGO ou autre ..... ton tyson français et encore une chose j'aimerais bien voir ce qu'il donnerais a partir du 3eme round car c'est bien beaux d'affonté des popovicci ou autres mais sa n'as pas que des avantages Laughing Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Avr 25, 2009 10:37 am jesper quil sera vraiment a la hauteur de se que les gens dizent car ces vrai que face as dé badr ou rémy c pas pareil mes pourquoi pas !!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Avr 25, 2009 11:13 am bein moi je pense que c'est prématuré de le qualifié "le tyson francais" et qu'il faut encore attendre qu'il boxe quelques grands noms pour se prononcer à son sujet
nous aurons certainement nos réponses prochainement mais je doute qu'il soit a la hauteur de hari ou bonjaski pour l'instant mais en persévérant nous verrons bien!!!!! Wink
BONNE CONTINUATION!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Avr 25, 2009 12:14 pm
slamdog a écrit:

tu comparre zidane, noah a quarteron ? de plus tu l appel le tyson francais???

le point commun entre ces trois champion que tu cite, ils faisaient preuve de respect et surtout d humilité, et ils ont tous affronter les meilleurs dans leurs domaine respectif, quarteron fait tout le contraire...

humilité 0
respect 0
rencontre de champion 0

il est tres puissant et tres efficace, mais techniquement il est proche de la nullité et face a un vrai champion il ne tiendrais pas 1 round.

il est frustré, aigri, haineu, et completement a l envers de tout ce que les sports de combats peuvent t enseigner.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Avr 25, 2009 12:42 pm Il n'est pas du tout pres pour affronter Hari ou bONJANSKY!!! Et il n'a rien de Tyson a part sa grande geule, c'est tout
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Avr 25, 2009 1:33 pm dire que zidane est un exemple de respect je doute coup de boule en coup du monde mais bon!! je pense qu'il faut soutenir nos boxeurs partant à l'étranger et ne pas douter comme cheik kongo lebanner etc..
Le doc aura sa chance il commence à prendre des têtes de série, c'est bon pour nous , nous avons un fer de lance.

Ensuite ce qui se passe en France c'est autre chose un autre problème.

Pour le tyson français je pense que tu fais référencé au nombre de KO bon bah c'est comme tu veux,tu as le droit..

Sinon bon courage le doc
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Avr 25, 2009 4:22 pm l'agressivité gratuite et le manque de respect n'on pas leur place dans le muay thai!!!!! Exclamation
mais c'est vrai qu'il faut encourager nos boxeurs national alors
BONNE CHANCE POUR LA JAMAIC
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Avr 25, 2009 4:49 pm avant j'aimais bien quarteron mais depuis qu'il a insulté jerome le banner
j'ai plus trop kiffé le personnage.
dommage que le defrisage lui est pas adouci le cerveau en meme temps que les cheveux
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.
Ce forum est verrouillé

Sauter vers: