- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| boxeurlambda a écrit: |
| A lire entre les lignes de certains commentaires, le muay France serait devenu Muay Thaï avec la manifestation organisée par le Galaxy Gym. Y'a de quoi sourire, non ? L'utilisation des coudes au cours de combats de Muay Thaï est tout à fait normal. Aussi faire de cet évènement un évènement extra-ordinaire est complètement dissonant. En autorisant l'utilisation des coudes, la ffscda n'a fait que son devoir de fédération. Point barre !! |
| JF88 a écrit: |
| je milite popur du Muay véritable et à EPINAL on a fait du Muay dans la pure tradition.Je viens du Muay, je respecte tous le monde et tous les styles, mais je garde mes raçines, je pense humblement avoir eu quelques influences quand on voulu dénaturer le Muay.......à présent on est dans la pure tradition et ça va continuer..... |
| poissonpane93 a écrit: |
| lambda ne fait pas le grincheux... la on ne te parle pas dautorisé les coude ou non on te parle de autoriser les coude sans coudieres... tout simplement... donc ne recomencon pas avec ce jeu guerre de ffsc ou fmda ect on sens fou on dit juste que sa fait plaisir dautoriser les coude sans coudieres... la c'est le muay thai avec toutes ses armes. |
| L a écrit: |
| JF88 a écrit: |
| à présent on est dans la pure tradition |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter