Muaythaitv.com

Boxe thai

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 29, 2009 9:34 pm bonjour, je voulais savoir s'il était possible de continuer la boxe a haut niveau sachant que j'ai eu des probleme o niveau de mon genou (luxation de la rotule), j'ai fini ma reeducation jme sent mieux mais j'ai peur que cette luxation se repete, le kiné m'a dit de muscler ma cuisse car c'est ce qui permettait de tenir la rotule en place. svp ceux qui s'y connaisse tenez moi au courant. merci
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 30, 2009 3:01 am il faut que tu muscle la cuisse et specialement le quadriceps qui effectivement permet de maintenir la rotule en place. mais je pense qu'il te faut un avis medicale eclaire. si tu es du 94 tu peux aller consulter le professeur haboufara a la clinique d'athis mons ,il est vraiment competant .
bon courrage !!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 30, 2009 9:37 am Je pense que tu pouras effectivement reprendre à haut niveau mais en faisant de la musculation spécifique de la région touchée pour éviter des problèmes récurrents. Le karatéka David Félix a aussi dû muscler une zone précise après une blessure (au dos si je ne m'abuse) et résultat il a fait champion du monde par la suite.
Donc renforces-bien ta jambes (quariceps et ischios) et ça devrait aller
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: