Muaythaitv.com

Enormeeee !!!!!! MDR

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 10, 2009 2:30 am Désolé mais je n'ai pas pu résister à l'envie de partager avec vous cette vidéo. J'ai vraiment été surpris par cette préparation plutôt décalée lol.
Qu'en pensez-vous ???

http://psdboxing.com/davidjapon/davidjapon.html

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 10, 2009 7:31 am lol Shocked Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Edité par stansenn : on reste respectueux sur le forum
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 10, 2009 7:47 am Un galérien de plus qui essaie de se faire une place dans la boxe. Il ne s'entraine peut être pas de manière conventionnelle, mais je ne pense qu'il y ait de quoi se foutre de lui.

Il faut respecter son travail.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 10, 2009 9:00 am Rolling Eyes il s'entraine de manière moderne (tant pis pour les abrutis qui pensent que seul le sac est important) , et sur un ring il est ultra puissant en low kick et très mobile
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 10, 2009 9:11 am
dgg a écrit:
lol Shocked Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
c'est qui se guignol

se guignol come tu dit combat au K1 world max DOUGÉ David et je pensse sincerent que aven de parle tourne ta langue dans ta bouche aven de parler .je pensse que tu serai pa capable de faire la moitie de se quil fai

force,honeur et respect
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 10, 2009 9:41 am Oui il a boxé l'été dernier au K1, l'entrainement que vous voyez sur la vidéo l'a fait descendre de caté -70 à -61 sans perdre de puissance alors pour un "guignol" c'est pas mal non qui le ferait pour un combat????? Ce mec est super courageux, la video ne reflète pas ni le sportif ni le personnage comme d'hab on taille sans se renseigner c'est dommage
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 10, 2009 10:20 am Quelques intéressants exemples d'exercices pliométriques adaptés à la discipline. Un entraînement difficile qui peut prêter à sourire, mais qui est extrêmement efficace !!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 10, 2009 10:46 am Honnêtement il faut tout remettre dans son contexte.

Premièrement : David Dougé n'est pas un super boxeur et loin d'être le meilleur en France en -60kg.

Deuxièmement : dans ce clip on ne voit que de la préparation physique et en l'occurrence essentiellement de la plio. Les exercices en eux-mêmes sont pas mal après pour le spécifique boxe faut voir... En tout cas ce qu'il montre ne suffit pas du tout pour un combat de boxe. Pour de la gym ou les yamakasis c'est sûr que le mec est prêt.

Troisièmement : c'est un peu décalé et fait sans gros moyens mais il a au moins le mérite de le faire et d'avoir boxé au Japon. Pour cela chapeau.

Quatrièmement : Pas de sparring, des mouvements de boxe limite techniquement.

Cinquièmement : Puissant le mec ? Je ne sais pas car il est trop élastique. Il soulève peut-être lourd et court peut-être vite mais question raideur et surtout technique, ce n'est pas ça.

Conclusion : un peu beauf mais l'envie est là et le travail aussi. Il faut l'encourager à continuité mais avec d'autres méthodes.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 10, 2009 10:52 am
jeanmi a écrit:
Honnêtement il faut tout remettre dans son contexte.

Premièrement : David Dougé n'est pas un super boxeur et loin d'être le meilleur en France en -60kg.

Deuxièmement : dans ce clip on ne voit que de la préparation physique et en l'occurrence essentiellement de la plio. Les exercices en eux-mêmes sont pas mal après pour le spécifique boxe faut voir... En tout cas ce qu'il montre ne suffit pas du tout pour un combat de boxe. Pour de la gym ou les yamakasis c'est sûr que le mec est prêt.

Troisièmement : c'est un peu décalé et fait sans gros moyens mais il a au moins le mérite de le faire et d'avoir boxé au Japon. Pour cela chapeau.

Quatrièmement : Pas de sparring, des mouvements de boxe limite techniquement.

Cinquièmement : Puissant le mec ? Je ne sais pas car il est trop élastique. Il soulève peut-être lourd et court peut-être vite mais question raideur et surtout technique, ce n'est pas ça.

Conclusion : un peu beauf mais l'envie est là et le travail aussi. Il faut l'encourager à continuité mais avec d'autres méthodes.

je di pa le contraire mai de la a dire que ces 1 guignol
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 10, 2009 11:19 am L----> Très puissnt ???
Je trouve pas. Et aux vue de ses combats ses préparations semblent peu efficaces étant donné qu'après le premier round il est tout épuisé. Donc ok il faut repecter son trvail, ne pas se moquer etc. ... mais pour ma part je pense qu'il cherche plus à se montrer qu'à être efficace. Et le k1 ne rassemble pas toujours les meilleurs et en -60kg en France il y a de très bon boxeurs
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 10, 2009 11:23 am J'était au courant pour qu'un francais ait combattu au k-1 mais de la a croire que c'est un gars comme lui.... Shocked Niveau préparation physique il est au top, niveau mouvement sert a rien ( saut arriere, souperieu et companie...) aussi, mais ou sont ses combats?? SUr un tatami?? casser un manche de balais?? si le k-1 ne veut que de la mediatisation comme lui, alor je donne un conseil: tout le monde doit faire une vidéo version rambo!!!
nan mais serieusement, comment le k-1 fait-il pour décrocher ses nouveaux combattants? n'oublions pas que certains combattants de renomer n°1 mondial ( tels que Yodsanklai) n'y ont combattus qu'une fois, ne me dites pas que lui va re y combattre....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 10, 2009 12:47 pm il est vraiment court et manque un peu de puissance.
mais il a l'air serieux et ça c'est l'essentiel.

sinon c vrai que son entrainement est digne des cheveliers du zodiaque!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 10, 2009 1:17 pm je trouve aussi qu'il s'entraine de maniere scientifique et non empirique donc c'est très bien Very Happy
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 10, 2009 2:37 pm Un peu de respect ne ferait pas de mal à certains Smile
Regarde plutôt ces combats et le cœur qu'il y met avant de te moquer.
Il boxe depuis un moment déjà et tu pourras trouver sans trop de difficulté des vidéos de lui (dernièrement une contre Bouba Konta, une final de championnat de France contre Pounendala,...)
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 10, 2009 3:35 pm sayez j'ai trouver la vidéo de son combat au k-1 http://psdboxing.com/douge-davidvsharuaki-otsuki/douge-david-vs-haruaki-otsuki.html?v=YQPYMCAVWzU
On peut voir qu'il n'est pas tres expérimenté, regarder a 1:50 du deuxieme round on peut le voir projeter sur les cordes et stupefaits de l'effet de rebond.... une garde perméable.... occun style.... des accélérations dans le vent.... bref je ne suis pas la pour le juger a lui, mais pour juger le k-1, comment font-ils pour faire signer de nouveaux combattants? c'est abusé.....
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: