Muaythaitv.com
Ce forum est verrouillé « sujet précédent | sujet suivant »  

Fight Zone III

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 19, 2009 12:10 am Bonsoir a tous je reviens du Fight Zone que dire a part une ambiance de fou une salle rempli du spectacle et de superbes combats
Seul ombre au tableau et je pense que vous confirmerer mon opinion.
Quarteron!!! Que de manque de respect ! et Ezbiry qui fait croire a tous le monde que le combat est annulé (Quarteron aurait peur) alors que notre pauvre Roumain attend sur le ring de prendre sa rouste et de rentrer en roumanie avec l'équivalent d'un an de salaire.Parce que ne me faite pas croire que Popovicci a 14 Combat pour 14V 14KO (Prouver moi le contraire)
Resultat un ko en 20 seconde
Alors je lance un appel a notre ami LEBANNER reviens sur le ring pour lui faire fremer sa grande G.....
C'est dommage je l'aimais bien Quarteron mais là il manque de respect a notre sport.
Sinon bravo a foued pour cette superbe soirée
Et patrice je ne remets en rien des qualité de boxeur la preuve en ai mais y a pas de quoi de se la ramenné autant toi meme tu sais
Merci et bonne nuit a tous
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 19, 2009 12:16 am les autres combat sa a donner quoi??
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 19, 2009 12:27 am Konta perd au poing
Benhadj match nul arret sur blessure a la premeire reprise (arcade)Kabbouri n'etait pas là
Valente gagne au poing malgré un superbe combat de la part de Marvin qui a placé de superbe uppercut et pour les autres je n'ai pas les noms en tete
Et un boxeur du team ezbiry qui a pris un ko dur 1er round ( middle en plein dans la tampe)
Belle soirée boxe
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 19, 2009 12:39 am ok merci pour ses résultats, je viens de taper quarteron sur daylimotion Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing plus de vidéo ou il raconte sa vie en dénigrant autrui que de combat qui en valent la peine...C'est domage car il pourrais avoir une belle carrière...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 19, 2009 12:40 am
Guerrero a écrit:
Et un boxeur du team ezbiry qui a pris un ko dur 1er round ( middle en plein dans la tampe)

Tu veux dire un high kick ? Ou il était penché pour se prendre ce middle en pleine tempe ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 19, 2009 12:47 am MTTV : écrire en français est un minimum, non ??
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 19, 2009 4:36 am on me l avait dis que c'était gros une pommes de terre roumaine!!
Laughing Laughing

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 19, 2009 8:31 am Et oui les gars je vous l'avais dit ! Cool

Un noname qui bas que des noname ça paraissait trop louche...
Ce que j'aimerais savoir c'est si les organisateur l'avais déjà vu mettre les gants (meme pour un sparring) avant de le faire venir Question
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 19, 2009 9:47 am Je ne regarderai plus Quarteron boxer... sauf s'il rencontre un incontestable adversaire Evil or Very Mad. Heureusement qu'il y a eu des combats accrocheurs. Bravo à Lucien IANNONES Razz. Déçu par Bouba Konta Confused. Si Xavier Vacaris passe dans le coin, j'aimerais bien qu'il me donne le nom du boxeur qui a rencontré Christophe Zaccharia Wink.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 19, 2009 10:49 am
Citation:
Benhadj match nul arret sur blessure a la premeire reprise (arcade)Kabbouri n'était pas là

Smile merci mais benhadj a boxé qui alors ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 19, 2009 10:59 am Najib Hassaine !
http://www.lesinfosdufight.com/Page12.htm
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 19, 2009 11:17 am quarteron n a mis k o que des inconnus.... dans le milieu boxe thai je parle bien evidemment..car dans d autre discipline ,il est Cool fort;mais en boxe thai par rapport a son poids,il n a pas un potentel a mettre k o des mark hunt ou autre boxeur de ce style;meme si sa tachnique est ok,sa capacite a encaisser est faible..
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 19, 2009 11:27 am une pure arnaque ce roumain, c est ca le test pour quarteron ? encore un gros cinema. impossible de trouver la moindre info sur ce roumain, 14 combats 14 victoires , 14 ko ? qui a la preuve de ce palmares ? parce que si le but est de gonflé le palmares de quarteron avec que des combats gagné au 1er round contre des chevres, alors desolé je ne comprend plus rien au PP. c est la deuxieme et derniere fois que je gaspille ma thunes durement gagné pour mater ces combats de merde de ce gars !
je pense que le jour ou il va rencontrer un top ten il va visiter la lune sans toucher terre.
fini , fini , fini les combats magouille bien arrangé plein le derche.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 19, 2009 11:31 am Le truc c'est que on ne peut pas estimer le niveau de Quarteron...
Si ca ce trouve il serai tres bon (ou pas) face au top 20 de la categorie mais pour l'instant aucun moyen de le savoir vu ce qu'il a a affronter.
Vivement le combat contre slowinski
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 19, 2009 2:02 pm grosse erreur d'arbitrage dans le combat de yassine benhadj !!!
suite aux coups de genoux à la tête reçus, son aderversaire est arrété sur blessure donc en aucun cas y a match nul !!!
c'est une victoire par arrêt au 1er round !
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.
Ce forum est verrouillé

Sauter vers: