Muaythaitv.com

:boxing1: puissance K:boxing1:

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 02, 2006 12:09 pm ils ont verrouillé le premier puissance k, k, comme khider, ds le precedent je disais qu'il ne fallait pas ce poser 36 questions sur les resultats, juste s'attendre à voir un Farid KHIDER meilleur que jamais, qui va livrer un tres bo combat. tt le MONDE le sait ,Farid KHIDER c le TOLLIER, de c messieurs de la boxe
Et pour Mourad KHIDER, ben il ns a montré son TALENT, souvenez vs le villebon d'ctobre, et celui de janvier, faysal c fait ejecter en une minute et pour Ba (ce fut la grde fessé); c bien le petit FRERE a FARID.
alors plutot que de parler villaume villaume, pensez et criez tres fort KHIDER KHIDER KHIDER KHIDER KHIDER[/list][/u]
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 02, 2006 1:37 pm et ben il t en faut de peu pour que tu kiffe un boxeur tu doit etre debutante et decouvrir le boxe ya 1 semaine???
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 02, 2006 4:40 pm fo que je te commande une paire de lunettes, tu as vraissemblablement des troubles de la vision, t'inkiet pas jv remedier à ton problème, et tu revisionera les FRERES KHIDER à l'action et tu comprendra de quoi je parle. Jv pas te livrer bataille tu es aveugle, c pas de ta faute.
FARID ET MOURAD vont ENFLAMMER BERCY, alors soyez pret à les SUPPORTER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Allez Mourad!!!!!!!!!!!!! Vas y Farid!!!!!!!!!!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 02, 2006 6:13 pm Je crois que attapong à raison, il ten fo peu pour kiffer un boxeur. Les frères khiders sont fort ok, enfin le grand oué le petit je sais pas je l'ai jamais vu combattre donc je ne parle pas. Mais de là à en parler comme tu le fais on dirait qu'ils ont gagnés 9ceintures du lumpinee chacun !!! Réveille toi miss et va faire un tour du côté de Max Roussie ya les championnat de france classe C et D, tu va surement en kiffer dotre Laughing Laughing Laughing Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 02, 2006 6:15 pm Mais trankil couzine si tu kiff les boxeurs à ce point envoie moi ton num par mp jte ferais peut etre oublier les frères khiders.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 02, 2006 7:40 pm tu me donnera l'adresse, t'as trés certainement raison, jv aller kiffer les series C et D.
tu reste contradictoire ds t propos, tu dis que le grd est bon, le petit tu ne connais pas et à coté de ca tu te permet de dénigrer en me proposant d'aller visionner de classes c et d . JUSTE pour dire, tu te permet de parler, alors s'il te plai fai un rembobine play sur les khider et ensuite commente, et on verra qui maitrise son sujet, en restant honnete dis moi selon toi vas assurer à bercy, Bouti il est tt mou, on l'a vu à villebon!
villaume avec son surplu d'arrogance qui se prend pour une bete malveillante selon booba, LAISSE MOI RIRE.
LA PUISSANE VIEN DE KABYLIE et ce sont les FRERES KHIDER QUI REPRESENTENT!!!!!!!!!!!!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 02, 2006 7:42 pm je me permet d'intervenir car Bouti est loin d'etre mou, en plus tu compar l'incomparable, un pur nakmuay Bouti, et un tireur Kider Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 02, 2006 7:44 pm pffffffffffff, jkiffe pas les boxeurs et leur exés de vanité, de ton genre. LOL, et je constate que t un jalou alors ecoute destiné de booba, ca dit: tu peux PAS IMITER soit PAS DEGOUTER, n'ai PAS LA HAINE C PAS LA PEINE..................
LES FRERES KHIDER EN FORCE, FARID ET MOURAD représentent!!!!!!!!!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 02, 2006 8:17 pm souviens toi de VILLEBON, qui à dechainé la salle, Khider ou Bouti?????
d'autant comme tu dis comparer l'incomparable, pour un Tireur de française Mourad Khider t'en à, jusqu'à ce jour vaincu plus d'un de c nakmuk, et c tout a son honneur d'etre en mesure de s'adapter à plusieurs discipline, surtout qd il assure partout!!!!
Imagine, le resultat, si sa discipline de base était la muaythai, oulaaaaaaaaaaaaa, c qu'il, les briserai tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MOURAD C UN KILLER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pauvre bouti, va lui falloir un bon soigneur MOURAD!!!!!!MOURAD!!!!!!!MOURAD!!!!!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 02, 2006 8:20 pm no comment, il a au moin la chance d'avoir une fan comme toi
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 02, 2006 8:40 pm Un dicton dit: on a que ce que l'on merite, c parceque c'est un bon boxeur, que je le supporte, tout comme son grand frere Farid, ils maitrisent leurs boxe!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 02, 2006 11:34 pm Je dénigre rien miss, c toi ki é a la street !!! et déjà on se demande pourkoi té comme ca derrière eux, on diré ke c té gourou, réveille toi. si tu di ke bouti est mou et villaume arrongant c ke ta rien compri au muay alor lache laffaire stp. Tu te permet de critiquer villaume tu le conné mem pas, regard le palmarès de bouti, pour son age, et après revien parlé. Et pour info, dany bill sur un ring c pa l'adsl, il est "mou" aussi comme tu di pourtan ca a été le plus gran champion européen et l'un des meilleurs mondiau à mes yeux. alor remballe stp.
G mem plu envi de parlé avec toi de ca de tte facon jper mon tps. retourne siré lé pompes dé fréres kider, tant mieu pour eux tu me dira, il y son pr rien.
Ciao miss

PS : tu ma pa donné ton num Twisted Evil Twisted Evil
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 03, 2006 4:28 pm vive mourad vive faris vive nak muay 34 vive villaume vive sigdam et vives les bonne femme voila la conclusion
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 03, 2006 6:00 pm pk nak muya 34 on le coner meme pas alor juste vive villaume ses tout lol
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 03, 2006 11:16 pm tais toi bidon va v faire de l air autre part frustrer imbecile innocent que tu est
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: