Muaythaitv.com

K-1 WORLD GP 2009 IN LODZ

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 13, 2009 2:16 pm Le k-1 WGP sera présent en pologne le 23 mai prochain avec une part importante de boxeurs polonais! Notons quand même la présence de 2 boxeurs francais: Noel Cadet et Pacome Assi. Cette représentation intègre un tournoi débouchant sur un titre de champion d'europe K-1 WGP 2009.

Site officiel: http://www.k-1.co.jp/k-1gp/b09_0523.htm

Plus d'infos:http://www.ikusa.fr/modules.php?ModPath=phpBB2&ModStart=viewtopic&p=450644

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 14, 2009 11:00 am Pfffff toujours pas de Quarteron......dégouté!!!!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 14, 2009 2:39 pm tu sais ,pour quarteron j'texplique.
le k-1 c'est comme le foot il ya des des detections.
dans ces cas la ça se passe dans les k-1 satellite(asie ,europe central ,europe de l'est.)
mais aussi dans les gala tout court.
l'organisation du k-1 sais tres bien qui est quarteron,il savent tout ce qui se passe dans le monde du pied poing.
quarteron c'est laissé emporté a insulté les poids lourd français d'une maniere trop hard.
faire le bad boy genre le banner a l'ancienne ou badr hari tu le fais quant t'est deja dans le circuit, ça passe mieux car ont te connais et le public peut etre sous le charme.
mais quand personne te connais encore ,ont peut te zappé car personne ne te regrettera n'eatnt pas connu.
la seul alternative pour lui serai de démonté un poids lourd serieux(hari,schilt,bonjasky).
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 14, 2009 4:08 pm
Pixote a écrit:
tu sais ,pour quarteron j'texplique.
le k-1 c'est comme le foot il ya des des detections.
dans ces cas la ça se passe dans les k-1 satellite(asie ,europe central ,europe de l'est.)
mais aussi dans les gala tout court.
l'organisation du k-1 sais très bien qui est quarteron, il savent tout ce qui se passe dans le monde du pied poing.
quarteron c'est laissé emporté a insulté les poids lourd français d'une maniere trop hard.
faire le bad boy genre le banner a l'ancienne ou badr hari tu le fais quant t'est déjà dans le circuit, ça passe mieux car ont te connais et le public peut être sous le charme.
mais quand personne te connais encore ,ont peut te zappé car personne ne te regrettera n'eatnt pas connu.
la seul alternative pour lui serai de démonté un poids lourd serieux(hari, schilt, bonjasky).

Tout à fait d'accord avec toi! Et tout le problème est là!!! Comment démonter un poids lourd coté quand justement les promoteurs sont rétissants à te faire monter sur le ring? Trop en forme? Trop grande gueule? Trop irrespectueux? les possibilités sont nombreuses en attendant ca n'avance que trés peu et je crains même qu'en démontant slowinsky en juin prochain, les portes resteront relativement fermées (il a déja démonté Rick cheek et d'autres mecs du K-1 sans avoir de réelles propositions). Après c'est sûr qu'en démontant une vrai pointure les portes s'ouvriraient mais pour le moment c'est du domaine du rêve car impossible d'accèder à de tels adversaires en étant simplement bon. Il faut avoir une équipe, entrer dans une organisation, signer un contrat etc .... Et enfin il ne faut pas oublier que Patrice est un rebelle se qui ne l'aidera pas forcément pour la suite...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 14, 2009 5:50 pm Biensur que t'as raison....mais je trouve ça malheureux dans la mesure où je sais pas ce que Cadet ou Assi ont remportés pour en arriver là, mais allons savoir si Quarteron bat Slowinski....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 14, 2009 10:17 pm Qu'il signe au Faucon Gym,ensuite on verra...
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: