Muaythaitv.com

Championnat de France educatif

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 08, 2009 4:33 pm salut les gars j'aimerais savoir si c'est bien dimanche le championnat de france educatif et si c'est toujour a max roussie parceque c'est important pour nos futur champions il font leurs dents la bas.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 08, 2009 5:35 pm
yod77 a écrit:
salut les gars j'aimerais savoir si c'est bien dimanche le championnat de France educatif et si c'est toujour a max roussie parceque c'est important pour nos futur champions il font leurs dents la bas.

Sauf erreur oui : http://www.fmda.fr/Calendrier.htm

Et bonne chance à tous tes (futurs) champions Smile Smile
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 13, 2009 12:44 pm pour info c'ètait simpa 4 tatamis et un ring(qui devait ètre utilisè pour les finales cadets mais rien) moins de mondes que d'habitude.Ca c'est passè vite.
ps:chose bien il y'a eu une petite attention pour le enfant de moi de 13 ans il leur on offert un chocalat mais pour les championt de france rien nada walou ce qui a vraiment dècu les petits qui viennent pour repartir avec une peitite coupe ou medailles.Dommage.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 13, 2009 1:35 pm
yod77 a écrit:
pour les championt de France rien nada walou ce qui a vraiment dècu les petits qui viennent pour repartir avec une peitite coupe ou medailles.Dommage.
A qui la faute ? Euh... A la crise !!! Confused Laughing Plaisanterie à part, une récompense aurait été effectivement la bienvenue. Plutôt que dommage, j'écrirai plutôt regrettable !
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: