Muaythaitv.com
Ce forum est verrouillé « sujet précédent | sujet suivant »  

Combat guidicelli vs flament

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 12, 2009 7:21 pm Flament prevenu jeudi pour boxer samedi. A boxé guidicelli en le gerant sur toute la longueur du combat, en finesse et sans trop se fatiguer, du a une perte de poids precipité et malgrès les tentatives de balayage non reprimandés par l'arbitre et un coup de coude donné pendant une intervention de l'arbitre pour les séparer sur un travail de muay pam (corps à corps).
Pour schématiser le combat, il s'est amusé avec guidicelli en prenant le risque de se faire contrer. Malgrès tout, il a geré son adversaire et je trouve qu'il ne merite pas un match nul mais plutot la victoire, mais c'est dur quand on boxe à l'exterieur.
Alors bravo pour flament qui je trouve est un nakmuay pleins de mérites et toujours très respectueux. Il permet d'offrir un spectacle technique au connaisseurs.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 13, 2009 5:55 am Je n ai pas encore vu le combat .. Mais connaissant bien olivier c vraiment pas le genre de Nak Muay avec qui on s amuse... Very Happy
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 13, 2009 11:15 am
LomMuay a écrit:
Je n ai pas encore vu le combat .. Mais connaissant bien olivier c vraiment pas le genre de Nak Muay avec qui on s amuse... Very Happy
Bah vas-y...bouffe lui cou..lles a guidicelli Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 13, 2009 1:07 pm pèse lui Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 13, 2009 9:13 pm Bah c un mec avec qui je me suis entrainer pas mal de temp
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 13, 2009 10:58 pm Aprend a regarder un combat avec un peu plus d'objectivité, premièrement,respect a flament qui a accepté le combat ss etre prevenu avant.mais pour ce qui est de ton comentaire,jte rassure olivier est un boxeur tres fimeux (et qui respecte les regles du muay thai..)qui n'a pas reussi a mettre sa boxe en place face a flament qui est un tres bon boxeur mais a aucun moment on ne peut parler de maitrise du combat de sa part...Ce n'est pas un de leur plus beau combat pour l'un comme pour l'autre et le match nul est legitime...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 26, 2009 12:38 pm Je pense que que flament aurais du gagner rien que pour le style et la maitrise du combat. c pas tous le monde qui monte sur le ring en étant prévenu deux jours avant. maintenent la désision est prise donc on peut toujours polémiquer mais bon, si revenche il y a on verra qui l'emportera.
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.
Ce forum est verrouillé

Sauter vers: