Muaythaitv.com

Niveau

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 13, 2009 1:35 pm Bonjour tout le monde j'aimerais m'inscrire au muay thai l'année prochaine mais avant j'aimerais savoir au bout de combien de temp est ce qu'on peut acquérir un bon niveau.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 13, 2009 1:52 pm
valentin94 a écrit:
Bonjour tout le monde j'aimerais m'inscrire au muay thai l'année prochaine mais avant j'aimerais savoir au bout de combien de temp est ce qu'on peut acquérir un bon niveau.
Inscris-toi, entraîne-toi et la réponse tu auras.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 13, 2009 3:01 pm tout dépend de toi. Il y en a qui en 1an sont bons et d'autres sont au même niveau depuis 3ans
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 13, 2009 6:20 pm Moi j'ai commencais le muaythai l'année derniere, mon niveau explosé en un an, plusieur combat de gagner, et puis plu rien, je n'arrive pas a évoluer, surtout l'anglaise je ne sais pas comment faire, peut etre parsque je n'ai plus combatus depuis....
quelqu'un a une rponse?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 13, 2009 7:00 pm et bien tout dépent du type et de linvestissement.... ensuite apres un gros progres technique il se peut qu'il y ait un moment ou l'on stagne mais sa passe...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 16, 2009 10:28 am
rumble81 a écrit:
Moi j'ai commencais le muaythai l'année derniere, mon niveau explosé en un an, plusieurs combat de gagner, et puis plu rien, je n'arrive pas a évoluer, surtout l'anglaise je ne sais pas comment faire, peut être parsque je n'ai plus combatus depuis....
quelqu'un a une rponse?
La progression n'est jamais linéaire. L'essentiel est de garder le moral et de persévérer dans les moments "creux"... qui restent toutefois des moments d'apprentissage. Peut-être pourrais-tu faire des exercices différents durant ces temps "ingrats" pour réveiller l'envie de... très certainement "blasée" par le travail habituel, routinier.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: