- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| stansenn a écrit: |
| Merci pour ces conseils forts utiles ! |
| ... étant donné que tu maitrises le sujet |
| - Pourquoi l'eau gazeuse est-elle bénéfique après l'effort ? Pourquoi favoriser une boisson riche en sodium après l'effort, et pas l'eau tout simplement ? (j'imagine que ces 2 questions se rejoignent) |
| - Le café conseillé ? Entrainement ou compète ? D'après un médecin, le fait de boire du café accélère le rythme cardiaque, et donc défavorise l'endurance. En gros, le café peut nuire au cardio lors d'une course, ou d'un combat. Et au contraire, augmente la vélocité, la vigilance.. |
| - Et pour finir, que penses-tu de tous ces compétiteurs qui boivent une ou plusieurs redbull avant le combat ? Il me semble qu'à la base c'est un produit considéré comme dopant. Personnellement, j'ai toujours préféré combattre au naturel. |
| cdriktongsala a écrit: |
| très intéréssant. |
| Est ce que les compléments alimentaires (qu'on trouve par exemple en parapharmacie)peuvent amélioré significativement les capacitées du boxeur. |
| Est ce que les classe A qui boxe fréquament en conssome?. et lesquel? |
| pour la récup aprés combat si vous avez vos petites techniques pour faire passé le mal plus vite) |
| meci de ta réponsse encore une petite question du coup(vu que tu me donne de bonne réponsse) est ce que; comme tu l'indique la whey peut servir a réparer les fibres musculaires endommagées; risque tel aussi de me faire un gain de poid par la mémé ocasion? si je ne me trompe les protéines sont souvent utilisées pour les gens pratiquand la muscu qui veulent gagné en masse?non? |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter