- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| florian a écrit: |
| Il a l'air bien! mais je l'ai pas vu, j'ai pas d'argent...On peut pas me faire crédit? |
| fana75 a écrit: |
| vraiment bien |
| unpassant a écrit: |
| le reportage sur Villebon n'a pas dû coûté très cher et il est déjà rentabilisé par la vente des vidéos du gala.
Le reportage chez Zeitoun a été tourné en 1h30 et a procuré deux rubriques La bande annonce du dernier Tony Jaa n'a rien dû couter Reste le groupe de rap et l'interview de Buakaw, mais bon, on est loin d'une interview professionnelle. Bref, à 5€, je peux acheter légalement un DVD original d'une soirée au Lumpini, ou payer 4€ pour un mag de 20mn plus ou moins intéressant. Sans parler des problèmes d'accès au site et aux vidéos dès qu'on n'est pas sous Windows avec WM player. J'ai lu des messages relatifs au piratage... Vous croyez sérieusement que toutes les personnes qui ont vu la vidéo ont payé?? Vous croyez tout aussi sérieusement que le mag est une vidéo tellement exceptionnelle va se retrouver en tête des téléchargements sur Emule? Genre 1ère place, le dernier album de Madonna, 2è place, le mag de muaythaitv??? |
| Citation: |
| Et bien puisque tu es de la partie, et que leur temps ne vaut rien,
Propose leur de travailler gratuitement pour eux ! |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter