Posté le: Mar Avr 07, 2009 5:48 pmBonjour a tous, je sort cette après midi de chez l'ORL, qui viens de m'apprendre que j'avais un déplacement de la cloison nasal, j'ai pris un mauvais coup dans le nez, il y a de cela un mois, j'ai entendu un "crak" et il y a eu un léger saignement.
Il ma donné un traitement et si cela ne porte pas c fruit, j'aurais droit a une petite intervention
Depuis j'ai du mal a respirer par le nez.
cela est-il déjà arrivé a l'un d'entre vous ? est-ce long a guérir ? quelqu'un a déjà eu ce genre d'intervention ?
Posté le: Mar Avr 07, 2009 7:47 pmsagat835, je te souhaite sincerement que le traitement fonctionnera et que n'aura pas a passer par la table d'opération, j'ai subbit cette opération apres une fracture du nez et bien qu'il y est pas de quoi se plaindre(ya bien plus grave dans les hopitaux)c'est une opération des plus banales et pas du tout risqué mais la sensation au reveil (avec des tiges dans le nez jusqu'au fond des sinus et a gardé pdt 3jours)est tres desagréable, en ce qui me concerne j'avais des points de suture dans le nez aussi avec 2mini plaques en plastique pour orienté la cicatrisation de la cloison donc voila c'est un mauvais moment a passé mais apres c'est apréciable de respirer avec 2narines quand on avait perdu l'habitude...
enfin je dois pas etre le seul a avoir connu cette opération sur un forum de boxe.
Posté le: Mar Avr 07, 2009 8:24 pmMoi j'ai gardé tel quel...sinon soit ils remettaient en place et au moindre petit choc c'était rebelotte soit ils retiraient la cloison et le nez seraient mou et applati (comme pas mal d'anciens boxeurs).
On s'y fait (moi au bout de 4 - 5 mois) on respire différemment et on ronfle grave pendant cette période...après on s'y habitue.
Posté le: Mer Avr 08, 2009 12:07 pmsalut à toi j'espère pour toi que tu misère pas trop ! j'ai eu exactement le même souci que toi !!! je me suis fais opéré et les mèches dont parle pyliang sont pas obligatoire moi on ma simplement mi des atèles en silicone a l'intérieur du nez mis a part un léger gonflement ça se voyais mm pas k j'avais été opéré ! Aucun saignement ni rien ! ensuite ce que je peut te conseillé c'est de choisir un très bon orl pour te faire opéré ci intervention il y a besoin mais comme la di pyliang c'est banal comme intervention bonne chance
Posté le: Dim Avr 12, 2009 12:00 pmmerci a tous de vos différent commentaire, j'ai commencé le traitement sa va faire une semaine maintenant, sa va beaucoup mieux y'a vraiment rien a voir avec se que c'était avant, j'ai encore une légère gène a la narine gauche, je verrai dans quelque mois pour l'intervention si elle est vraiment neccesaire ou si je peut m'en passé.
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter