Posté le: Lun Avr 06, 2009 12:26 amVoici les résultats du "évolution 16" qui c'est tenu a Brisbane le 4 avril
Soren King bat Sean Wright pour la revanche (King avait aussi gagné le premier fight) aux points
Matsui bat John Wayne Parr aux points
Nathan Corbett bat par TKO R2 le Francais Emmanuelle Payet
Bruce Mc Fie et Daddy Cool ont gagné leurs combats aux points.
Posté le: Lun Avr 06, 2009 7:46 amIl y avait un autre francais,qui combattait ce soir la a l'evolution c est JALLON Correntin de venissieux en 90kg,par contre le resultat je ne le connais pas.
Ouawww CORBETT n'a pas joué...
Corbett est complet, mais en ayant vu les vidéos sur YOUTUBE, dommage que vous n'avez pas vu NATHAN VAN'T HOFT à l'oeuvre samedi, mais le Nathan Van't Hoft est plus imposant plus puissant que Corbett, à voir en combat...
Posté le: Lun Avr 06, 2009 1:11 pmwow,j'ai crus que payet etait pas terrible car je l'est jamais vu combattre ,c'est toujours comme ça au debut.
c'est vraiment un gars assez technique j'espere qu'il ira loin.
Posté le: Lun Avr 06, 2009 7:11 pmPas mal le combat contre corbett.
Payet s'est bien débrouillé, dommage pour le KO (dans les 2 vidéos, il se prend 2 KO plutôt atypiques...)
Posté le: Mar Avr 07, 2009 9:51 amefectivement ,payet ces bien debrouille,il reussi a faire compter corbett sur un high kick ,dommage,apres il ce prend un ko thecnique sur un low kick ,sinon comme dit pixone ,je ne connais pas ce boxeur mais il merite d'aller loin ,bonne chance a lui
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter