Muaythaitv.com

Que pensais vous du MAG numéro 2 ?

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 01, 2006 8:12 am vraiment mieux que le premier vous ne pensez pas ?
çà promet pour les prochains !! Razz

coban

Dernière édition par coban le Mer Fév 01, 2006 7:15 pm; édité 1 fois
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 01, 2006 2:32 pm vraiment bien
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 01, 2006 8:42 pm Il a l'air bien! mais je l'ai pas vu, j'ai pas d'argent...On peut pas me faire crédit? Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 02, 2006 12:32 pm
florian a écrit:
Il a l'air bien! mais je l'ai pas vu, j'ai pas d'argent...On peut pas me faire crédit? Laughing

Sur combien d'année ? Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 02, 2006 6:25 pm
fana75 a écrit:
vraiment bien

Comment ca vraiment bien ?
CA DECHIIIIIRRRRE ! Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 02, 2006 7:41 pm Bonjour!

J'ai également bcp aimé le MAG 2 !! Je trouve que le design est plus soigné et le montage plus travaillé! Par contre je ne comprend pas vraiment la présence du Noyau dur (groupe de rap) si ce n'est pour faire de la pub pour la sortie de leur album!!! Je pense que ce temps aurai pu servir à promouvoir un Nakmuay Français confirmé ou prometteur!!!! Mis à part ce petit bémol c'est du bon travail et je suis sur que les numéros à venir seront de mieux en mieux...

Néanmoins mon vrai soucis à moi est ailleurs : Payer pour voir le mag je peux comprendre car "tout le monde doit vivre!" Ce que je ne comprend pas c'est que même en payant, je ne puisse garder ou graver le MAG!!!! Vous me direz que vous avez peur des copies (et je comprendrai!!) mais je ne trouve pas normal de payer pour une chose que je ne pourrai pas regarder 10 fois, si j'en ai l'envie. SUR LE LONG TERME CELA EN DECOURAGERA SUREMENT PLUS D'UN!!!!

J'attends une réponse de Muaythaïtv. Merci....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 02, 2006 9:30 pm le mag 2 ma décu g payer aussi je suis déggggggggg....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 02, 2006 9:53 pm oui, c'est pour ca que moi je l'achète pas, quand j'achète un Punchmag ou un Karaté bushido, au moin je le garde le temp que je veu, j'ai des magazine depuis peut etre 4 ou 5 ans, c'est pas possible avec ce mag ou les vidéo, 4 euro la location d'un mag ou un combat de 20 min ca fai plus chère que loué un dvd
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 03, 2006 10:22 am Personnellement, quant j'achète Karaté Bushido ou Punch mag, je ne m'interresse qu'au page "Contact", donc autant dire 8 sur 100 pages (hors pub et promos diverses) que je ne relis pas 10 fois dans l'année.
D'ailleurs, pourquoi payer un magazine 4,50 € alors que sur le net et notamment sur Muaythaitv, il y a cette même information gratuite et de manière plus fréquente qu'un mensuel.
On peut donc considerer que payer un mag vidéo 4 € ce n'est pas si cher puisque le reste est gratuit.
Bien évidement et comme beaucoup, j'aimerais garder ce magazine vidéo sur mon PC et ainsi le revoir (car dans le cas d'un mag vidéo, c'est tout de même plus attrayant.)
Le problème c'est je pense effectivement le piratage.
J'imagine que créer et diffuser un tel mag demande du temps, de l'argent,...
Pour ce qui me concerne, je pense qu'on peut également contribuer à la vie d'un site qui parle de notre passion pour 4 € par mois et qui produit un Mag d'un qualité equivalente à ce qu'on peux voir à la télé.
Moi je contribue, mais vous demande de revoir la possibilité de me le laisser à disposition d'une manière ou d'une autre.
Bravo à vous Muaythaitv et continuez...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 03, 2006 3:54 pm Shocked attention 4 euros c cher pour ce que c'est ....si on met le prix mettez le paquet s'il vous plait...
sinon c vrai que le site nous offre des textes et de belle image merci à toute votre équipe Exclamation

Wink vous nous avez habituez à mieux....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 03, 2006 4:51 pm le reportage sur Villebon n'a pas dû coûté très cher et il est déjà rentabilisé par la vente des vidéos du gala.
Le reportage chez Zeitoun a été tourné en 1h30 et a procuré deux rubriques
La bande annonce du dernier Tony Jaa n'a rien dû couter
Reste le groupe de rap et l'interview de Buakaw, mais bon, on est loin d'une interview professionnelle.
Bref, à 5€, je peux acheter légalement un DVD original d'une soirée au Lumpini, ou payer 4€ pour un mag de 20mn plus ou moins intéressant. Sans parler des problèmes d'accès au site et aux vidéos dès qu'on n'est pas sous Windows avec WM player.

J'ai lu des messages relatifs au piratage... Vous croyez sérieusement que toutes les personnes qui ont vu la vidéo ont payé?? Vous croyez tout aussi sérieusement que le mag est une vidéo tellement exceptionnelle qu'elle va se retrouver en tête des téléchargements sur Emule? Genre 1ère place, le dernier album de Madonna, 2è place, le mag de muaythaitv???
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 03, 2006 10:22 pm Salut ! c jacques Gaye de l équipe Muay thai tv, j 'ai lu les critiques concernant le Mag 2 et je tiens a remercier les internotes qui nous soutiennent , pour les autres les remarques sont les biens venues même si elles ne sont pas tjrs bonnes à lire car elles ne peuvent que nous rendrent plus fort. Concernant les vips tel que le Noyau dur sur le Mag, je tiens à souligner que ce sont les Rares personnalitées qui soutiennent notre sport au jour d'aujourd'hui en annonçant le gala de Villebon sur Skyrock (planet rap) alors je pense que si nous voulons faire avancer notre sport l'image où les interviews accordées par les vips ne peux aller que dans le bon sens pour le Muay Thai car je rappel que très souvent notre sport à été qualifier de sport de raccaille alors si les vips s'y intéresses je pense qu'il ne faut pas leur claquer la porte...sachant que contrairement à eux nous avons tout à gagner !!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Fév 04, 2006 9:27 pm
unpassant a écrit:
le reportage sur Villebon n'a pas dû coûté très cher et il est déjà rentabilisé par la vente des vidéos du gala.
Le reportage chez Zeitoun a été tourné en 1h30 et a procuré deux rubriques
La bande annonce du dernier Tony Jaa n'a rien dû couter
Reste le groupe de rap et l'interview de Buakaw, mais bon, on est loin d'une interview professionnelle.
Bref, à 5€, je peux acheter légalement un DVD original d'une soirée au Lumpini, ou payer 4€ pour un mag de 20mn plus ou moins intéressant. Sans parler des problèmes d'accès au site et aux vidéos dès qu'on n'est pas sous Windows avec WM player.

J'ai lu des messages relatifs au piratage... Vous croyez sérieusement que toutes les personnes qui ont vu la vidéo ont payé?? Vous croyez tout aussi sérieusement que le mag est une vidéo tellement exceptionnelle va se retrouver en tête des téléchargements sur Emule? Genre 1ère place, le dernier album de Madonna, 2è place, le mag de muaythaitv???

Et bien puisque tu es de la partie, et que leur temps ne vaut rien,
Propose leur de travailler gratuitement pour eux !
TSSSS, t'es grave toi Rolling Eyes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 07, 2006 8:46 am
Citation:
Et bien puisque tu es de la partie, et que leur temps ne vaut rien,
Propose leur de travailler gratuitement pour eux !

regarde les propositions d'embauche: c'est un stage non rémunéré. Le contenu du magazine est partiellement vendu plusieurs fois ou ne coûte rien. Là c'est une recherche de rentabilité immédiate et ça commence à peser...
Tous les sites, toutes les chaînes diffusent gratuitement certains contenus juste pour assurer leur promotion. Il n'y a qu'ici que tout devient systématiquement payant. Bien sûr que tout travail mérite salaire, mais il n'y a pas qu'une seule façon de récupérer son argent.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: