Muaythaitv.com

Championat de France de kickboxing

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 05, 2009 7:31 am voila je voudrai savoir que signifi junior et honeur
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 05, 2009 8:15 am Pour les juniors c'est entre 18 et 20 ans, les honneur c'est classe B donc environ - 15 combats un truc comme ça. Mais c'est un peu aléatoire il me semble. Par contre c'est vraiment trés intélligent de faire ça le jour du marathon de Paris, j'ai un pote qui essai de s'y rendre pour la pesée il galère le pépere, Japy c'est au centre du parcours, il y a de la considération pour ce niveau c'est fou!!!! Qui va venir les voirs les boxeurs!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 05, 2009 8:29 am
tromblotin a écrit:
Pour les juniors c'est entre 18 et 20 ans, les honneur c'est classe B donc environ - 15 combats un truc comme ça. Mais c'est un peu aléatoire il me semble. Par contre c'est vraiment très intélligent de faire ça le jour du marathon de Paris, j'ai un pote qui essai de s'y rendre pour la pesée il galère le pépere, Japy c'est au centre du parcours, il y a de la considération pour ce niveau c'est fou!!!! Qui va venir les voirs les boxeurs!!!!
merci pour ta reponsse di a ton pote de prendre le metro plus simple eske tu c si il ya des poid loid lourd
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 05, 2009 9:15 pm Merci de l'info mais en faite bien agacé je me suis rendu a Paris!!! Le transport nickel en faite (je suis mauvaise langue, mea culpa) MAIS, il y a toujours un MAIS. La jeune boxeuse de mon pote n'a appris qu'a 14h3O passé que son adversaire ,'était pas là super non???? Du coups des frais, des frais et encore des frais pour rien juste des excuses( c'est déjà ça), et mon collègue qui perd une boxeuse car elle est trop déçu car il n'y a rien de proposé pour les filles voilà c'est mon coup de gueule du dimanche soir!!!
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: