Muaythaitv.com
Ce forum est verrouillé « sujet précédent | sujet suivant »  

La ffscda organise un champion du monde de muay?

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 02, 2009 7:12 am samedi 25 avril 2009 à villiers sur marne,aura lieu les champions du monde de boxe thaillandaise,avec la ffscda,on m'avait dit que cette federation n'etait pas reconnue en thaillande et donc qu'elle ne pouvait organiser de vrai champion du monde,ou alors ce sont des champions du monde non officiel,alors dans ce cas,tout le monde peut organiser des champions du monde de muay,quand pensez vous qui peut m'eclairer,car peut etre qu'il me manque des infos,donc je me renseigne,nul est senser ignorer la loi nb'est ce pas il suffit de se renseigner,c'est ce que je fais Cool esty ce du lard ou du cochon Laughing Laughing
  • Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 02, 2009 10:27 am Ce n'est pas sa premiere organisation de l'année et non la dernière car beaucoup d'autres à venir. Les fédérations internationales c'est comme les fédérations nationales : il y en a plusieurs. Il s'agit a ce que j'ai vu de deux chmpionnat, un du monde et un d'europe. Je sais pas mais il doit y avoir 4/5 fédérations internationales de muaythai. Ya la wako pro, la wmf, la wpkbl et j'en passe. Alors ceux qui croient que seul la france subit plusieurs fédé ba il se trompe c'est partout pareil et encore pire ou le muay est très dévellopé comme en hollande ou eux ils se marchent vraiement dessus (sport nationale beaucoup d'argent en jeu).
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.
Ce forum est verrouillé

Sauter vers: