- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
J'évite de rentrer dans ces problèmes de guerre de Fédé.
Effectivement ils ont eu du retard effectivement tous les boxeurs n'ont pas pu passer (2 de chez moi sont revenu sans boxer).
Il est vrai qu'ils ne pensaient pas que les compétitions C et D pouvaient avoir autant de succès.
Malgré tout; beaucoup ont donné de leurs personnes qui n'étaient pas venu pour arbitrer et organiser, Et contrairement à toi, je trouvais les décisions d'arbitrage dans l'ensemble plutôt juste, effectivement ils ont raccourcis les temps, mais pour passer le maximum de monde.
Et je pense bien au contraire que les organisateurs étaient vraiment désolé de ne pouvoir passer tous les boxeurs.
Sur que je comprends la décision amère de ceux qui ont fait plusieurs centaines de kilomètres.
Je pense qu'ils ont compris que l'éducatif, les amateurs sont le noyau du Muay Thaï et que ce sont nos futurs champions et ceux qui font vivre le Muay thai en France.
Une coupe de France d'un jeune boxeur est aussi importante à ces yeux qu'un championnat du monde pour Camara...
Maintenant il est facile de critiquer, comme cela a été fait à l'époque de la FMDA qui raccourcissait également le temps dans ces grandes manifestations, pour les mêmes raisons.
Mais donnons plutôt un coups de main, amenons des juges et des arbitres avec nos boxeurs si l'ont veut faire avancer les choses plutôt que d'être en permanence négatif.

- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter