Muaythaitv.com

Coupe de France serie 1 et 2

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 30, 2009 10:57 am LA COUPE DE FRANCE SERIE 1 et 2 de ce week end suscite un vent de mécontentement. Cette compétition a été victime du succès grandissant de la FFSCDA et la logistique n'a pas été appropriée à l'ampleur des participants, pourquoi :
Parceque le même w.end se déroulaient dans plusieurs ligues importantes des compétitions similaires, donc tout laissait à penser une fréquentation normale à la coupe de france.Parceque par expérience, les "coupes"sont moins prisées que les championnats et que 2 rings suffisent.On peut toujours être négatifs et tirer sur la FFSCDA, ou alors faire en sorte que ce genre de dysfonctionnent n'arrivent plus.QUELQUES SOIT LA STRUCTURE FEDERALE, nous avons tous au moins une fois été confrontés au problème du surrefectif des inscriptions, j'ai déjà vu , au seil d'autres entités fédérales,des combats à minuit, des rounds d'une minute, des combats reportés au landemain etc.....La critique peut être constructive et à nous de faire en sorte , je vous l'accorde de donner au 11500 licenciés actuels , des conditions logistiques adaptées à notre succès.Ceci étant, quelqu'en soit la structure fédérale avec DTN OU PAS ,qui a été un jour ou l'autre confrontée à ce genre de dysfonctionnement, j'ai toujours par expérience, vu des officiels, juges arbitres ou bénévole essayer de faire en sorte d'atténuer les choses pour faire boxer le maximum de gens, au dela de nos différences, l'intérêt collectif a toujour été recherché.Je comprends le mécontentement, les frais occasionnés, les frustration et c'est de notre devoir de faire en sorte que ce genre de chose n'arrivent plus dans l'avenir.De toute façon, tout homme ou femme qui est en charge de responsabilité à contre lui deux catégorie de personnes : celle qui voudraient faire exactement l'inverse et les autres, qui constituent la grande majorité, qui ne proposent rien mais qui critiquent tout et qui ne s'investissent jamais lorsque c'est nécéssaire.....et cette citation peut s'appliquer quelque soit la fédération choisie, c'est une tangeante invariable.
J'ai toujour dit que tout n'était pas parfait, la construction se fait par pallier, les erreurs doivent servir d'exemple pour les gommer, il y a une olympiade pour y travailler mais le plus tôt sera le mieux avec l'appui de ceux qui veulent y contribuer....
ps: et l'argent des LICENCES sert entre autre à pouvoir bénéficier de la venue de champion comme DEKKERS AU SEIN DE VOS CLUBS EN TOUTE GRATUITE...
Bonne journée
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 30, 2009 11:03 am
JF88 a écrit:
Cette compétition a été victime du succès grandissant de la FFSCDA et la logistique n'a pas été appropriée à l'ampleur des participants, (...) et l'argent des LICENCES sert entre autre à pouvoir bénéficier de la venue de champion comme DEKKERS AU SEIN DE VOS CLUBS EN TOUTE GRATUITE...
Quel message de réconfort !!! Laughing Laughing

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 30, 2009 11:07 am C'était la response la plus logique possible :
La fuite en avant.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 30, 2009 12:01 pm Mon cher JF888

j'ai moi même alerté le DTN il y a de cela 1 mois que cela allait être chaud !!

pourtant je ne suis qu'un petit entraîneur de province sans pouvoir de décision

Suis je un devin ? Non j'ai surtout l'expérience des coups foireux !!!

Il vaut mieux faire plus que moins ! Quand on invite à la maison 6 personnes on fait à manger pour 12 mon cher et surtout quand on a les moyens du ministère

Vous vouliez un bon coup de pub en remplaçant le vrai championnat en coupe et bien vous allez être servi

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 30, 2009 12:09 pm Arrow Bien vu Boran, les échanges avec le DTN sont fréquents, mais il aura du mal à tout gérer s'il est peu ou mal entouré.

Smile JF88, je ne parles ici qu'à titre perso
et j'ai du respect pour ton action mais:
1/ les stages avec Dekkers, je m'en contrefous
2/ des excuses seraient bienvenues.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 30, 2009 12:19 pm BEIN BEIN BEIN!!!!!!!

je suis dans un club de FREE mais je m'entraine uniquement pour boxer en MUAY THAI suis -je obligé de resté a la ffscda?????

CA CRAINT!!!!!
j'ai pas envi de perdre des années dans la mème classe fautes de manque de compétition ou de ne pouvoir y participer Mad
des avis svp
MERCI ET BONNE CONTINUATION
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 30, 2009 2:19 pm
JF88 a écrit:
LA COUPE DE France SERIE 1 et 2 de ce week end suscite un vent de mécontentement. Cette compétition a été victime du succès grandissant de la FFSCDA et la logistique n'a pas été appropriée à l'ampleur des participants, pourquoi :
Parceque le même w.end se déroulaient dans plusieurs ligues importantes des compétitions similaires, donc tout laissait à penser une fréquentation normale à la coupe de France.Parceque par expérience, les "coupes"sont moins prisées que les championnats et que 2 rings suffisent.On peut toujours être négatifs et tirer sur la FFSCDA, ou alors faire en sorte que ce genre de dysfonctionnent n'arrivent plus.QUELQUES SOIT LA STRUCTURE FEDERALE, nous avons tous au moins une fois été confrontés au problème du surrefectif des inscriptions, j'ai déjà vu , au seil d'autres entités fédérales, des combats à minuit, des rounds d'une minute, des combats reportés au landemain etc.....La critique peut être constructive et à nous de faire en sorte , je vous l'accorde de donner au 11500 licenciés actuels , des conditions logistiques adaptées à notre succès.Ceci étant, quelqu'en soit la structure fédérale avec DTN OU PAS ,qui a été un jour ou l'autre confrontée à ce genre de dysfonctionnement, j'ai toujours par expérience, vu des officiels, juges arbitres ou bénévole essayer de faire en sorte d'atténuer les choses pour faire boxer le maximum de gens, au dela de nos différences, l'intérêt collectif a toujour été recherché.Je comprends le mécontentement, les frais occasionnés, les frustration et c'est de notre devoir de faire en sorte que ce genre de chose n'arrivent plus dans l'avenir.De toute façon, tout homme ou femme qui est en charge de responsabilité à contre lui deux catégorie de personnes : celle qui voudraient faire exactement l'inverse et les autres, qui constituent la grande majorité, qui ne proposent rien mais qui critiquent tout et qui ne s'investissent jamais lorsque c'est nécéssaire.....et cette citation peut s'appliquer quelque soit la fédération choisie, c'est une tangeante invariable.
J'ai toujour dit que tout n'était pas parfait, la construction se fait par pallier, les erreurs doivent servir d'exemple pour les gommer, il y a une olympiade pour y travailler mais le plus tôt sera le mieux avec l'appui de ceux qui veulent y contribuer....
ps: et l'argent des LICENCES sert entre autre à pouvoir bénéficier de la venue de champion comme DEKKERS AU SEIN DE VOS CLUBS EN TOUTE GRATUITE...
Bonne journée

Je prefere payer un stage que j ai choisi et que les compets auxquels je participe soit bien organisé !!! L argent des licences et affiliation vient de la BASE, c est a dire nous : les clubs, ne l oublier jamais et pour cela vous avez le devoir d etre irréprochable dans l'organisation. De plus vous n etes pas des nouveaux venus, vous avez l experience de ce genre de manifestation (ex fmda ou pas). L excuse de dire qu il y avait des compets ce meme jour dans d autres ligue ne tient pas et par consequent moins de monde sur Paris !! Un decisionnaire doit etre un visionnaire et donc prevoir, anticiper ...
bref je suis vraiment en colère
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 30, 2009 2:19 pm je voudrai savoir vos avis pour vos affilation de la rentrée prochaine svp

MERCI ET BONNE CONTINUATION
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 30, 2009 2:56 pm On en est pas encore la, mais ils ont interet a corriger le tir !!!

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 30, 2009 7:55 pm Dire que l'argent des licences sert à faire venir Ramon Dekkers dans nos clubs est déplacé!! Ce grand Monsieur de la boxe thaï s'est rendu dans quelques villes!! Et tout le monde n'a pas pu en profiter!! JF88 il faudrait je pense présenter des excuses aux clubs qui se sont déplacés, qui ont fait des centaines de kilomètres et qui ont eue des frais notamment le carburant (avez-vous oublié que nous sommes en période de crise) et de plus les combattants n'ont pas boxé!!! La moindre des choses c'est de présenter des excuses!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 31, 2009 12:43 pm http://muaythaitv.fr/pages/forums/viewtopic.php?t=6828&highlight=
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 31, 2009 2:38 pm Tu te fous de la gueule du monde JF88 !

Cintura déteint sur toi c'est abusé !

Démagogie fumante et énervante qui donne envie de boxer.

Vous nous avez saoulé sur la FMDA et leur organisation bla bla bla...

Putain mais vous êtes encore pire qu'eux !

L'an dernier c'était déjà pareil, vous aviez abusé sur les pseudos organisations nationales.

Et dire que vous vous targuez d'être meilleurs que Mairesse et cie. Mairesse est un nul certes mais vous vous êtes des tocards.

"Nous allons faire en sorte de sécuriser les organisations, les boxeurs..."

QUE DU VENT, de la branlette cérébrale.

Plus de médecin à 19h, pas de contrôle médical. Vous puez l'arnaque et la honte toi et Cintura pour oser annoncer des choses, critiquer les autres et faire tout le contraire.

Et en plus AUCUNE EXCUSE. Vous n'êtes pas des hommes , des escrocs.

Plutôt que d'investir en Thaïlande et et dans des stages, faîtes en sorte de soigner votre base, les compétiteurs les dirigeants, les entraîneurs. Ceux qui payent des affiliations !!!!!

Vous ne savez pas organiser, arbitrer, recevoir, boxer, enseigner... Bref, laissez la place
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 01, 2009 7:47 am Un coup de gueule sans concession... qui arrivera j'espère aux oreilles des concernés Twisted Evil.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 01, 2009 12:41 pm Malgré les courriers qui vont partir de réclamation (MJS et FFSCDA) j attend toujours des excuses publics (qui devraient etre envoyer aux clubs) Twisted Evil Je ne digère pas
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 02, 2009 6:36 pm Toujours pas d'excuse des GUIGNOLS du "Muay Thaï"

Comme dirait Vincent Moscato dans son émission sur RMC : "C'est bien beau de parler, mais un moment il faut poser ses couilles (testicules) sur la table..."

Amis poètes....

Alors les grandes gueules (JF88, Huricane) ? Qu'est ce qu'on en dit ?

Que vous ratiez l'organisation des Contenders, je comprends car c'est un événement à la base important et vous n'y connaissez rien en organisation, mais la Coupe de France il ne faut quand même pas abuser (surtout que certains se targuent d'être dans le milieu depuis des lustres...ben voyons).

Et en plus, le pauvre JF88 envoyé par son Seigneur Cintura pour "tenter" de s'expliquer sur le nouveau désastre (2 en à peine 15 jours !!!!) ne sait quoi dire si ce n'est "On avait pas prévu le succès de la coupe... et bla bla bla"

"Succès" ?! Normal quand il n'y aucun gala organisé ni compétition dans l'année.

Les boxeurs veulent COMBATTRE !!!

Vous comprenez ou pas les nazes ?
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: