- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| Ce forum est verrouillé |
| hector1 a écrit: |
| j'ai lus les articles concernants les mondiaux amateurs a bangkok, il suffirait d'etres champions classe b pour étre sélectionner par l'équipe de France? |
)
| jojo92 a écrit: |
| Herve je parle des championnat du monde ou participait la fmda et non la fbt (l'année derniere chacune était une entité a part entière). Si tu te renseigne tu verra que la fmda l'année derniere c'était pas ça du tout!!! Kevin jean baptiste prenait un ko prmeier combat premier round, eddy defretin sortait au premier tour, vatsana sedone sortait aussi au premier tour, de même pour sidy koné, kazam majid au second tour, et j'en passe... Enfin bon le sujet n'était pas celui ci mais pourquoi un classe B vaut peut être mieux qu'un classe A!!! |
| hector1 a écrit: |
| merci pour c eclaircissement, si met souvenir sont bons il te suffit juste de te presenter a bangkok avec un passeport est tu peux y participer.mieux encore il te suffit juste de rencontré sur place une nation qui n'as pas beaucoup de competiteur pour les representer ex:bolivi, inde, pakistant, palestine.question est-ce toujours possible? |
| Ce forum est verrouillé |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter