Muaythaitv.com
Ce forum est verrouillé « sujet précédent | sujet suivant »  

Chanpionnat de France classe b

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 31, 2009 8:34 pm g lus les articles concernants les mondiaux amateurs a bangkok,il suffirait d'etres chanpions classe b pour étres sélectionner par l'équipe de france?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 01, 2009 10:45 am Il s'agit de championnat amateur donc réservé à ceux qui osnt en pleine progression et non les confirmés (professionnels). Je ne vois pas une classe C ou D y représenté la france ni même un classe A confirmé se prendre au jeu de l'amateur. Donc fort logiquement la meilleur corrélation est de selectionné le champion classe B (en classe A cette année) qui n'aura pas d'appréhension a revetir le chasuble!!! Et puis la preuve les résultat sont beaucoup plus significative avec cette méthodologie. L'année dernière la plus part qui était engagé était des classe A confirmés comme albert chey, sidy koné, majid kazam, vatsana sedone, etc... QUE DES GROSSES TETES. Une seul médaille de albert vera chey si ma mémoire est bonne et en argent en plus... Cette année, 9 médailles sur 10, 4 en or, 2 en argent et 3 en bronze... INCOMPARABLE!!! C'est bien donc les classes issu des championnats amateur qui font le meilleur boulot (classe D, C et B semi pro).
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 01, 2009 5:20 pm Il s'agit des Championnats du Monde WMF, d'ailleurs les résultats de l'année dernière étaient aussi excellents :

http://muaythaitv.fr/pages/news/news.php?s_id=894
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 01, 2009 6:22 pm Herve je parle des championnat du monde ou participait la fmda et non la fbt (l'année derniere chacune était une entité a part entière). Si tu te renseigne tu verra que la fmda l'année derniere c'était pas ça du tout!!! Kevin jean baptiste prenait un ko prmeier combat premier round, eddy defretin sortait au premier tour, vatsana sedone sortait aussi au premier tour, de même pour sidy koné, kazam majid au second tour, et j'en passe... Enfin bon le sujet n'était pas celui ci mais pourquoi un classe B vaut peut être mieux qu'un classe A!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 01, 2009 9:11 pm
hector1 a écrit:
j'ai lus les articles concernants les mondiaux amateurs a bangkok, il suffirait d'etres champions classe b pour étre sélectionner par l'équipe de France?

On reprend :

AUJOURD'HUI, la FMDA grâce au regroupement du Muay thaï (FBT/FMDA), est membre des 2 fédé mondiales amateurs(avec protections), la WMF ET l'IFMA. Cool Cool

Elle a donc la possibilité d'envoyer SES ADHERENTS (j'ai battue une telle pourquoi pas moi ? Question ) à DEUX championnats du Monde et DEUX championnats d'EUROPE amateurs (avec protections).Cool Cool

Là c'était les championnats du Monde amateurs WMF Cool
La FMDA envoie bientôt des boxeurs aux championnats d'Europe amateurs (avec protections) IFMA Cool

En fait EN AMATEUR, ce sont les idées du sélectionneur Nasser BOUSMAH qui progressent : Peu importe classe A ou B, pourvu que le style du boxeur soit adapté à la compétition AMATEUR (avec protections).

C'est pour ça que la FBT organisait un championnat spécial AMATEUR, sélectif pour les champ internationaux AMATEURS : http://www.fbtmtda.org/Caen_08.htm

Tu étais de nationalité française, tu gagnais et tu AVAIS LE NIVEAU INTERNATIONAL, tu étais sélectionné Cool .

Ceux qui ont gagné le championnat et qui ne sont PAS PARTIS, n'avaient pas le NIVEAU INTERNATIONAL. Point barre Rolling Eyes

Si tu pars pas même en gagnant, c'est que tu n'as pas le NIVEAU INTERNATIONAL Evil or Very Mad Evil or Very Mad .

ça ne sert à rien d'insulter le sélectionneur, ou le mec qui n'a rien à y voir. Le sélectionneur, il fait ça depuis 1998 Smile . Comme c'est dit plus haut, regarde les résultats WMF (FBT) en AMATEUR, par rapport aux résultats IFMA (FMDA). Embarassed

C'est lui qui avait dit en regardant Ielö PAGE "elle va faire des ravages en AMATEUR" : 2 fois championne du Monde à 20 ans !! Cool

Tout le monde disait : "Arrête de déc...Les nanas en France, elles ont pas le niveau !!" Shocked Shocked Shocked

Résultats féminins WMF : 2 vice-championnes d'Europe, 2 titres de championne du Monde, Une médaille de Bronze.

Avec cartons et bouts de ficelles ( tests matches chez Skarbo et à Athis-Mons avec CAMARA Cool Cool en "Testeur" )

De toute façon si tu gagnes, tu as le titre de champion AMATEUR et si tu t'entraines, au lieu de passer ton temps à insulter, à mon avis tu seras pris dès que l'occasion se présentera.

En Octobre 2009, il devrait y avoir à la FMDA, comme à la FBT auparavant, un championnat national AMATEUR SELECTIF pour les championnats du Monde et d'Europe IFMA ET WMF : Classes A et B, Hommes ET Femmes.

J'espère que les "conservateurs" suivront ce qui a marché à la FBT...

En résumé, les compétitions AMATEURS demandent des qualités et une préparation spécifiques différentes de celles de la compétition traditionnelle sans protections. Que tu soit classe A ou B.

Tu peux être battu par quelqu'un en traditionnel et le "retourner" en AMATEUR

Seuls ceux qui l'ont compris sont performants dans les 2 styles (Albert CHEY par ex)
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 02, 2009 9:30 am
jojo92 a écrit:
Herve je parle des championnat du monde ou participait la fmda et non la fbt (l'année derniere chacune était une entité a part entière). Si tu te renseigne tu verra que la fmda l'année derniere c'était pas ça du tout!!! Kevin jean baptiste prenait un ko prmeier combat premier round, eddy defretin sortait au premier tour, vatsana sedone sortait aussi au premier tour, de même pour sidy koné, kazam majid au second tour, et j'en passe... Enfin bon le sujet n'était pas celui ci mais pourquoi un classe B vaut peut être mieux qu'un classe A!!!

Je te parle des Championnats du Monde WMF, la FBT ayant rejoint la FMDA, les championnats du Monde WMF sont fait avec la FMDA maintenant.

Le championnat du Monde dont tu te réfère est avec l'autre fédération Mondiale, l'IFMA où en effet il n'y avait eu qu'une médaille d'argent, celle d'Albert Chey.
L'IFMA et la WMF sont deux fédérations internationales dont la FMDA est membre en tant que fédération nationale (la FBT avant pour la WMF avant regroupement).
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 02, 2009 8:34 pm merci pour c eclaircissement,si met souvenir sont bons il te suffit juste de te presenter a bangkok avec un passeport est tu peux y participer.mieux encore il te suffit juste de rencontré sur place une nation qui n'as pas bcp de competiteur pour les representer ex:bolivi,inde,pakistant,palestine.question est-ce tjrs possible?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 03, 2009 11:13 am
hector1 a écrit:
merci pour c eclaircissement, si met souvenir sont bons il te suffit juste de te presenter a bangkok avec un passeport est tu peux y participer.mieux encore il te suffit juste de rencontré sur place une nation qui n'as pas beaucoup de competiteur pour les representer ex:bolivi, inde, pakistant, palestine.question est-ce toujours possible?

Non, tu dois confondre, parce que les équipes sont faites par les fédérations nationales membres (affiliés), les compétiteurs sont enregistrés et licenciés par le pays dont ils dépendent (passeport international sportif + passeport pour identité). Les inscriptions sont faites par les fédérations nationales et la date de forclusion est faite un mois avant le début de la compétition, se qui permet de connaitre le nombre de participants par pays avant la compétion pour la fédération internationale organisatrice (IFMA ou WMF)

A ma connaissance, la Bolivie, le Pakistan ne sont pas des pays affiliés ni à l'IFMA, ni à la WMF. L'Inde et la Palestine oui (WMF).
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.
Ce forum est verrouillé

Sauter vers: