Muaythaitv.com
Ce forum est verrouillé « sujet précédent | sujet suivant »  

FFSC coupe de France serie 1 et 2 la honte

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 29, 2009 11:49 am super week end pour les nakmuay qui étaient à Max Rousie 250 combattants,
150 combats et une organisation de MERDE. Paris capital ça me fait rire. Ils ne sont même pas foutu de donner une salle jusqu'à une heure tardive. Mais bon,alors début des combats 14h au lieu de 12h00. 1 ring de monté, le deuxième ring opérationnel qu'à partir de 15h30 et à 21 h00, ils ont foutu tout le monde dehors .Je suis monté avec 6 combattants, budget 600 euro(dans le cul) et ils ont juste trouvé à dire qu'ils s'excusaient. Des combats volés, racourci à 2x1.30.
Des juges arbitres qui en avaient rien à foutre des décisions, qui pensaient juste à rentrer tranquillement chez eux. Quand je pense qu'il y avait des gars de Marseille, Toulouse, Nice etc... qui sont montés pour rien! hé ben, ça a failli partir en sucette cette histoire. Alors Cintura! si tu veux que ta fédé avance dans le bon sens, faudrait peut etre te réveiller mon coco! mais bon une coupe ça ne ramène pas d'Euros alors l'année prochaine toi et ton JF88 et toute ta clique vous pourrez allez vous faire .....

PS: Critiqué les autres c'est facile mais faudrai d'abord faire mieux.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 29, 2009 12:08 pm Honnêtement de mon point de vu;
J'évite de rentrer dans ces problèmes de guerre de Fédé.
Effectivement ils ont eu du retard effectivement tous les boxeurs n'ont pas pu passer (2 de chez moi sont revenu sans boxer).
Il est vrai qu'ils ne pensaient pas que les compétitions C et D pouvaient avoir autant de succès.
Malgré tout; beaucoup ont donné de leurs personnes qui n'étaient pas venu pour arbitrer et organiser, Et contrairement à toi, je trouvais les décisions d'arbitrage dans l'ensemble plutôt juste, effectivement ils ont raccourcis les temps, mais pour passer le maximum de monde.
Et je pense bien au contraire que les organisateurs étaient vraiment désolé de ne pouvoir passer tous les boxeurs.
Sur que je comprends la décision amère de ceux qui ont fait plusieurs centaines de kilomètres.
Je pense qu'ils ont compris que l'éducatif, les amateurs sont le noyau du Muay Thaï et que ce sont nos futurs champions et ceux qui font vivre le Muay thai en France.
Une coupe de France d'un jeune boxeur est aussi importante à ces yeux qu'un championnat du monde pour Camara...
Maintenant il est facile de critiquer, comme cela a été fait à l'époque de la FMDA qui raccourcissait également le temps dans ces grandes manifestations, pour les mêmes raisons.
Mais donnons plutôt un coups de main, amenons des juges et des arbitres avec nos boxeurs si l'ont veut faire avancer les choses plutôt que d'être en permanence négatif.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 29, 2009 12:28 pm MOI j'en avais 6 mais il n'y en a qu'un qui a combattu et il c'est fait voler grave imagine mon sentiment.Ca fait depuis 1992 que je tourne avec la meme ligue et c'est toujours pareille tout les ans en change de statut et rien n'est mis en place mauvaise organisation pas de passeport rien moi aussi je suis juges arbitre mais quand je me déplace avec 6 combattants je peut pas me couper en 4 a eux de prévoir
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 29, 2009 12:32 pm Avant de vouloir s'en mettre les poches avec les soit disant "pros" qui ne sont aps payés, il faut soigner la base.

Qui paye les licences ? La base !

Qui forme la relève ? La base !

Qui alimentera la prétentieuse "Ligue pro"? La base !

Quand on vient de si loin, la moindre des choses c'est de les accueillir comme il se doit. C'est quand même pas compliqué. Avec tout l'argent que vous avez réussi à obtenir, vous pourriez au moins faire en sorte de prendre soin de votre base.

édité par Muaythaitv : Pas d'insuktes... Merci

Investi en France p.... ! C'est pas compliqué ! Arrête de vouloir envoyer des gars en Thaïlande. Pense déjà à former les petits français en France. Ça coute moins cher et tu verras t'auras de meilleurs résultats.

Dernière chose : PAS D'EXCUSE pour des gens qui sont dans le Muay Thai depuis des années et qui se targuent d'avoir organisé des centaines de compétitions....! Vous êtes des t......
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 29, 2009 1:08 pm De toutes facons,c'est toujours la meme chose avec cette nouvelle pseudo fédération.depuis le début,il n'y a que des problèmes d'arbitrages,d'organisations,de choix de combatants(bien ciblés d'ailleurs)et sans parler des securités medicales...cintura c'est que du piston et la muay ne fais que reculer.pour ceux qui se plaignent,fallait réléchir et rester unis avec tous ceux qui ont bossé et mis en place tout un travail.au lieu de ca ,vous avez retourner votre veste et maintenant vous venez pleurer Crying or Very sad
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 29, 2009 1:22 pm je nai que suivie ma ligue en croient bien faire c'est quand t'en fait des erreurs qu'on apprend!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 29, 2009 1:40 pm Je ne suis pas revenu sur MTTV pour tirer sur l'ambulance. Mais là, force est d'intervenir dans le débat. Il y a quelques mois, la ffscda se targuait d'être une fédération structurée et organisée capable de faire beaucoup mieux que la prétendue anarchique FMDA et voilà que... Laughing. Désolé "Ewd", mais une fédération agréée et délégataire qui sa vante à tout bout de champ d'être l'heureuse propriétaire Laughing de milliers de licenciés doit être capable d'anticiper et de bien administrer une réunion comme des championnats de France. Surtout des championnats de France éducatifs !!!!... grand cheval de bataille de notre JF88. Comme le réaffirme "jeanmi", les pratiquants de la base sont l'avenir du Muay Thaï. Alors au lieu d'aller gaspiller des sommes considérable d'argent en Thaïlande pour soi-disant mieux développer le Muay Thaï français Rolling Eyes, toute l'équipe dirigeante (incompétente) de la ffscda devrait pousser à investir dans le national, dans le local. Une noble manière de montrer du respect aux personnes qui se sont endettées (pas donné l'affiliation et les licences !) pour adhérer à un (farfelu) programme politico-sportif. Après les grands discours aguichants et les campagnes promotionnelles à l'américaine Laughing, voilà encore de désastreux résultats de terrain.... prévisibles hélas !!!!! Personnel honnête et raisonnable de la ffscda, ouvrez grand les yeux : vos dirigeants sont incapables de faire ce qu'ils ont promis avec tant d'arrogance. Oui "Ewd", donnons un bon coup de main à celles et ceux qui veulent véritablement faire avancer les choses ; mais avant, bottons les fesses à tous ces propre à rien, à ces "tocards (comme dit "jeanmi") qui ne pensent qu'à leur petits intérêts personnels. L'argent octroyé par L'Etat doit servir à développer le Muay Thaï français ! En attendant les très certainement bonne excuses de JF88, je m'en vais relire avec écoeurement les déconvenues des uns etdes autres. Lamentable !!!! Evil or Very Mad
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 29, 2009 1:54 pm
naser88 a écrit:
je nai que suivie ma ligue en croient bien faire c'est quand t'en fait des erreurs qu'on apprend!!!
Comme le rappelle "AKTSURIA", celles et ceux qui sont partis sourire aux lèvres dans cette pseudo fédé l'ont fait (pour la plupart en tout cas) en connaissance de cause ! Certes, certaines erreurs permettent de grandir... Mais cette grossière erreur (de s'être jeté dans la gueule du loup) n'aura été que perte d'énergie et de temps ! Et qui va encore payer les pots cassés ? Pas les quelques nantis (... qui ont leur nouveau parachute doré), mais bien la masse ! Je ne comprends pas ce choix désespérant... alors qu'il y avait matière à construire avec le déjà existant. Rien n'est évidemment perdu, mais d'ici que tout fonctionne vraiment bien...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 29, 2009 2:12 pm merci a pinca de nous avoir fait profiter d un si beau combat digne de la grande époque je ne pensais plus jamais revoir des francais boxer comme ca merci a lidon pour son courage et le spectacle qu il nous offre merci a nasser pour la qualité de ses boxeurs meme si nos combattants sont adversaires sur le ring et merci a la fmda qui nous a donné un cadre pour que ces boxeurs puissent évoluer progressé en toute sécurité et devenir aprés les thai les meilleurs boxeurs du monde de pinca a villaume en passant per zatou saada camara et tous les autres merci encore la fmda.
j en appel a tous les entraineurs qui aime le may et non pas le sport bling bling a revenir ala fmda ou tous n est pas parfais soit mais avec la ffscda c est vraiment la mort de notre sport a tous les entraineurs qui ont des éducatifs et des débutants vous l aurez compris l avenir est a la fmda qui respecte vraimant le muay thai et ne transforme pas notre sport au gré des intérets de certains affairiste qui lorsque le muay ne rapportera plus financiérement iront vers d autre cieux pour s enrichir notre muay est en danger entre les mains de ces incompétants
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 29, 2009 3:01 pm Faut pas venir vous plaindre de la ffsc, depuis le depart vous etiez prevenu.
Rien que la maniere dont cette fédé a obtenue l'agrement du ministere ne laissait rien présagé de bon, ensuite le caractere multiboxe de cette fédé noie le veritable muay(plus de musique, ni rammuay, combat en 3x3) et que dire de la création de nouvelles disciplines tel que le (K1rules), ou les championnats de monde franco francais de k1rules(sport exclusiment pratiqué en france)
Pour tout ca je dirai aux entraineurs et président de club qui ont quitté la fmda que c'est bien fait pour eux, c'est comme une fille facile qui pleure parcequ'elle a couché des le premier soir et qu'elle s'est faite jetter juste apres.
Maintenant je suis degouté pour tous les pauvres boxeurs qui sont reparti sans avoir boxé, ou pire encore ceux qui se sont fait voler parceque les champions FFSC ont deja été choisi avant les championnats.
Le seul coté positif avec la ffsc c'est que maintenant la fmda fait des efforts pour relever son niveau et se developper.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 29, 2009 5:29 pm Je crois que la seule chose qui a nuit à la FMDA fut : Mairesse...

A partir de là, la FMDA ainsi que la FBT doivent mettre KO Cintura and co
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 29, 2009 7:35 pm alors c'est pour cela que je repause ma question. Pourquoi ne voie t'on pas de de gala privée de FMDA. je suis prés à les médiatisés
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 29, 2009 7:50 pm
naser88 a écrit:
super week end pour les nakmuay qui étaient à Max Rousie 250 combattants,
150 combats et une organisation de *****. Paris capital ça me fait rire. Ils ne sont même pas foutu de donner une salle jusqu'à une heure tardive. Mais bon, alors début des combats 14h au lieu de 12h00. 1 ring de monté, le deuxième ring opérationnel qu'à partir de 15h30 et à 21 h00, ils ont foutu tout le monde dehors .Je suis monté avec 6 combattants, budget 600 euro(dans le cul) et ils ont juste trouvé à dire qu'ils s'excusaient. Des combats volés, racourci à 2x1.30.
Des juges arbitres qui en avaient rien à faire des décisions, qui pensaient juste à rentrer tranquillement chez eux. Quand je pense qu'il y avait des gars de Marseille, Toulouse, Nice etc... qui sont montés pour rien! hé ben, ça a failli partir en sucette cette histoire. Alors Cintura! si tu veux que ta fédé avance dans le bon sens, faudrait peut être te réveiller mon coco! mais bon une coupe ça ne ramène pas d'Euros alors l'année prochaine toi et ton JF88 et toute ta clique vous pourrez allez vous faire .....

PS: Critiqué les autres c'est facile mais faudrai d'abord faire mieux.

C'est tout à fait juste et je ne reviendrais pas dessus (quoique les arbitres de dernières minutes n'étaient pas très formés avec des gestes plutôt aléatoires)

Que se passe-t-il à la FFSC ?

J'ai moi même informé le DTN M RAYMOND il y a de cela 1 mois pour lui demander comment il comptait organiser cette coupe à la place du championnat initialement prévu
Puisque tout les Nakmuay pouvaient se présenter à cette coupe et pas seulement les vainqueurs des championnats des ligue !
Il m’a répondu qu’il comptait mettre 2 ou 3 rings pour pallier au nombre de participants

Donc il a été averti et nous ne comprenons pas ce manque délibéré de la part de la FFSC

• 1 ring monté à la hâte (durant 3 heures) et M BERRANDOU demandant à l’assistance de prêter main forte !!!!!!
• Certains n’étaient pas au courant que la compétition était réservée aux seuls juniors !
• M KOUIDER demandant aux clubs s’ils ont des arbitres de disponible !!!!!!
• Des combats de 1m30, 1m 40 ou 1m 52 pour aller plus vite etc….
• La croix rouge qui s’en va à 19h !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
• Aucun des Nakmuay n’ont été contrôlés par le médecin
• Des Nakmuay qui se préparent pendant des heures pour rien
• On annonce que ca va se terminer ver 19h, puis 20h puis 21h30 en définitif

Alors nous attendons tous
• des excuses du Président M CINTURA
• Le remboursement des frais des Nakmuay qui n’ont pu boxer (hôtel, nourriture, transport car certains sont venu de Nice, Marseille, Toulouse etc…)
• La démission des responsables de cette lamentable organisation et pas forcement les officiels présent qui je le rappelle travaillent avec les moyens que leur octroie la fédération !!

C’était une coupe de France tout de même !!! Les futurs espoir et élites de France

Qu’est ce qu’une fédération délégataire ?
Et bien c’est une fédération qui dispose d’un agrément soit en plus d’une délégation de pouvoir reconnu par le ministère des sports
Ce qui veut dire + de moyens + de subventions donc moins de tracas et + d’avenir pour nos Nakmuay

Le championnat de France classe B et A prévu le 14 Mars à Paris Gymnase la PLAINE organisé par la FFSC n’a réuni qu’1 seul combat sur 11 prévus + 1 combat exhibition entre 2 Nakmuay qui attendaient en vain leurs adversaires!!!!!

Alors que se passe-t-il à la FFSC ?

Un gala s’est déroulé dans le Var avec un plateau de muaythai + des combats de chauss’Fight qui n’est rien d’autre que du kick déguisé !
Le clou de la soirée a été lors des combats thai ou les clubs de kick et full fraichement licenciés en thai (car pris de terreur par les genoux et les coudes) ont voulu transformer les combats en kick ce qui n’a pas été du gout des vrai clubs de muay !!
Vous imaginez des combats prévu en kick ou au dernier moment l’on décide de les faire en thai !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alors que fait la FFSC ?

On se le demande et nous attendons des explications claires et limpides des responsables de la FFSC

Il est clair que nous ne remettrons plus les pieds de si tôt sur Paris

Putain de saison de merde
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 29, 2009 8:28 pm Shocked Shocked Shocked Confused Confused Confused
Je doute que les excuses de Cintura suffisent à satisfaire les personnes mécontentes. En tout cas, la haute équipe d'encadrement (J-M Reymond & Co) semble incapable d'être à la hauteur des évènements prévus. J'ai ouï-dire que les quelques réussites de cette fine Laughing équipe était due à la grande valeur de certains "anciens" aguerris dans l'art de bien organiser. Dites messieurs les hauts responsables, va falloir aussi mouiller la chemise si vous voulez être respectés Laughing. J'suis vraiment très curieux de lire le compte rendu de JF88, le peu bavard porte-parole de la ffscda Laughing.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 29, 2009 8:31 pm
vxs1 a écrit:
alors c'est pour cela que je repause ma question. Pourquoi ne voie t'on pas de de gala privée de FMDA. je suis prés à les médiatisés
N'est-ce pas à cause des pressions et interdictions récurrentes de la ffscda Question Question
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.
Ce forum est verrouillé

Sauter vers: