Muaythaitv.com

Question

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 05, 2009 5:01 pm J'ai été voir les ½ finales zone sud du championnat de france k1 rules light sans vraiment savoir ce que c'était et je dois dire que je suis assez déçu. Il manquait plein de clubs qui se sont pas déplacés et les combats étaient trop mous. En rentrant à la maison, j'ai tapé k1 rules dans google et je tombe sur FFSC & DA - Sport de contact presentation disciplines k1 rules . Il est marqué qu'il y a des coups de genoux. J'en ai pas vu un seul. J'ai vu par contre des gars qui se balladaient avec un pantalon de couleur et un tee-shirt de muaythaï. Je comprends rien. C'est quoi vraiment le k1 rules ? Pour finir, je veux dire aux gars du site de la FFSC&DA qu'Aurillac n'est pas dans le département 76 Laughing, mais dans le 15.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 05, 2009 6:36 pm C'est tout simplement de la boxe américaine avec coup de genou direct (seulement autorisé en classe A) et back fist autorisé en classe C,B,A,avec un pantalon de shoot boxing. Cool
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 05, 2009 7:15 pm
yoksuthai a écrit:
championnat de France K-1 Rules light sans vraiment... Il manquait plein de clubs qui se sont pas déplacés
Ca se rebelle aussi en... k1 Rules. La ffscda est en crise Laughing Laughing

yoksuthai a écrit:
J'ai vu par contre des gars qui se balladaient avec un pantalon de couleur et un tee-shirt de muaythaï..
Ah ! le fameux "complexe de Siam" Laughing Laughing

yoksuthai a écrit:
Je comprends rien.
Te prends pas la tête. Ca ne vaut vraiment pas la peine !!!! Laughing

yoksuthai a écrit:
je veux dire aux gars du site de la FFSC&DA qu'Aurillac n'est pas dans le département 76 Laughing, mais dans le 15
http://www.sportsdecontact.fr/news-de-la-federation/2009-03/52/championnat-de-france-k1-rules-light-4-et-5-avril
Mr. Green
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 05, 2009 9:51 pm peut etre qu'ils ont mis un tee shirt de muay thai car il aime le muaythai...je dit cela comme sa apres...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 05, 2009 10:13 pm ridicule cette nouvelle discipline,peut etre juste bien pour les fulleur contre des gars de l'anglaise,sinon pour les nakmuay et les kickeurs c'est pas la peine!!!!!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 05, 2009 10:14 pm bin en fait c'est le full de la ffsc c'est tout.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 05, 2009 10:18 pm OK

samedi j'ai été voir la nuit des étoiles à SIMIANE

Il y a eu quelques combats de K1 RULES

C'est effectivement de la boxe américaine et même en classe A j'ai du voir 2 coups de genoux timide mais franchement il faut que la fédé laisse tomber ce truc de non-sens
et heureusement que dans la soirée il y avait des combats de kick avec notamment Sidi koné opposé à Icham MEDOUKALI très bon combat match nul
et aussi un classe B Aboubakry DIABAKHATE opposé à un gars de Mée sur seine qui a gagné au 3 ème round très bon combat aussi

Le complexe de SIAM a encore frappé

K1 RULES = Arrow Very Happy Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 05, 2009 10:54 pm il y en faut pour tout le monde.c'est la strategie de la ffscda pour etre la plus grosse fédé
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 06, 2009 4:31 am Laughing Merci pour les réponses.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 06, 2009 5:23 am
nakmuaykicker a écrit:
il y en faut pour tout le monde.c'est la strategie de la ffscda pour être la plus grosse fédé

ouais ben c'est pas en creant des disciplines extra terrestre qu'ils arriveront. ils devraient plutot developpé les disciplines les plus connus (kick, thai, full) et d'arretter les gueguerres de fédés...
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: