Chéribibi, le digne héritier du club de Bonneuil, est de retour, il est actuellement le sparing de David DANCRAT qui prépare le K1 Marseille.
On ne l'a pas vu ces derniers temps car il a boxé à travers toute la planète ces derniers mois.
Sachez aussi, que Chéribibi, a envi de défier LEBANNER cette année, Nordine fait tout pour lui procurer cette occasion mais à deux reprises GERONIMO a refusé le combat au Japon car il estimait qu'il n'avait rien à gagner.
Alors Nordine va faire une annonce public à Villebon avec Chéribi pour défier LEBANNER, après cela, la balle sera dans son camp. Soit il acceptera, soit il fuira encore une fois...
Posté le: Jeu Déc 22, 2005 8:28 pmsalut les gar!!!! pouvez vous m instruire qui et se cheri bibi dancrade a traverser toute la planete il a fait un voyage culturel ou a t il rencontrer tout les boxeurs de ce globe? le 1er citer veut defier gerome lebanneur...j attend vos infos les amis....du muay avec impatience
Posté le: Jeu Déc 22, 2005 8:34 pma ok donc me dancrade a boxer partout depuis!!! ok la derniere fois que je l ai vu c etais contre un black du rmb en finale du champ de france de muay ds le 13eme c etais pas mal!! il avait gagner...et pour cheribibi ce nom me rapelle quelquesouvenir sur ce site il ns manque grave ils ns faisait rigoler!!!j avais appercu un boxeur en classe c il ya de ca 2ans a peux pres..a st ouen avec l entrainneur de bonneuill ds son coin! serait ce boxeur qui defie lebanneur?
Posté le: Jeu Déc 22, 2005 9:51 pmsi cheribibi est bien celui a qui je pense , celui qui crit ( je reste poli , pour pas dire gueuler ) dans les galas , celui qui mesure 1 M 75 et qui dit défier lebanner , désolé de vous décevoir mais c'est une Honte de faire de la pub comme ça .Lebanner je l'approuve pas plus que ça , c'est pas le poid lourd que j'admire le + Mais il faut arreter le mitonage .
Posté le: Ven Déc 23, 2005 11:43 ampar contre david dandrade a l air courageux les genoux direct vu sa taille vont etre perilleux a esquive je crois que je vais prendre mon billet pour marseille parceque si il tombe sur un hollandais il va avoir beaucoup de mal franchement bon courage
C'est vrai que CHERIBIBI veut défier les poids lourds, hier il était interviewvé sur EUROSPORT, on le voyait avec son entraineur de Bonneuil (Nordine). Ils défiaent tous les deux Jérôme LEBANNER et Chéribibi a rajouté que même ABIDI Cyril était + fort que LEBANNER...
J'étais choqué, en plus, Nordine devrait monter sur le ring avec CHERIBIBI, le 14 Janvier à VILLEBON et défier LEBANNER devant tous les spectateurs!!!!
ça va être chaud!!!!!!!
Perso, je pense que CHERIBIBI ne tiendra pas face à LEBANNER car je l'ai vu boxer 2 fois (Corée et Japon) et il ne ma pas impressioné mais il est très courageux, il encaisse les coups......
Posté le: Ven Déc 23, 2005 3:32 pmfranchement je vais essayer d etre objectif!!! j ai vu un gar boxer de bonneuill et il etais pas terrible c etais un debuttant courageux m c etais villain a voir de la chiffonade son coach rigoler ausssssi....ece la meme personne? IL AVAIT LE CORP Du gros berbachi a peu pres!!! voila tout j aimerait en savoir plus...
Posté le: Ven Déc 23, 2005 4:12 pmje deteste ca! c'est plus du muay qu'on fait mais on dirai du catch! c'est même pas l'esprit de la boxe!
ca me rappel les soiré A1 de Tarik Solak où dans la soiré y'en a qui ce défient, manque de bol, au dernier A1 en Allemagne un boxeur allemand a défié le turc Gûrkan Özkan qui venai de gagné, le public n'a pas compris qe c'etai un cout de pub, et là le pauvre boxeur allemand a failli se faire tué par tout les supporter. C'étai marran de voir toutes les tribune decendre sur le ring mais c'est aussis pitoyable.
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter