Posté le: Dim Jan 15, 2006 3:12 pmMr Bah Amadou aurai du gagné le combat face a mourad khider.Il a installé son style pur thai, maintenan l'arbitrage na pa pri en conte cela.khider narivé mm pa a installé sa boxe .il se racone en + ilm menerve et l'arbitrage ets nul a chier.Tous les gens qui était au gala on vu que amadou a gagné le combat franchemen l'arbitrage en a decu plus duns.Amadou ta gagné pour nous .
Posté le: Dim Jan 15, 2006 4:08 pmJe" ne te connais pas mon grand mais moi aussi j'ai ete choquer en entendant le resultat.
Les arbitres ont fais preuves de lacheté dans leur role.
Qu'il arrete d'abitrer parce que ce type de decision peux engendrer la carriere d'un boxeur, alors qu'il y reflechisse avant
Posté le: Dim Jan 15, 2006 4:12 pmC' est pas trés grave, au pire ils boxerons à nouveau tous les deux pour une revanche ,personnellement j' ai trouvé ce combat pas térrible et Ba il a placé des coudes et des genous ok mais j ai pas vue d' enchainements spectaculaires pour des classes A ,c est pas un pur style thai ca car les thai ils utilisent toutes les techniques du muay enfin bref, ce combat m'a permit d'aller chier un coup et c' est déja ca
Posté le: Dim Jan 15, 2006 6:11 pmozo tu parles super mal . deja avant toutes choses et sans prendre de partie une fois de plus le combat amadou ba contre khider fait couler bcp d encre. ce qu il faut savoir c' est que amadou n a pas boxer depuis les finales frances 2004 2005 , et comme toute personne connaissant la competition sait que a ce niveau il faut au moin un voir plus de combat pour retrouver c repaires. ce probleme ne touche pas mourad qui lui a boxer en bf et en full depuis la rentree il a du avoir minimum 5 combats. voila pour eclaicir les debats. felicitation aux 2 boxeurs mais en aucun cas on peut ce permettre d ecrire des choses comme ozo.
Posté le: Dim Jan 15, 2006 6:24 pmExcuse moi abdallah si je t' ai outré mais je dis juste que le combat n' était pas trés beau à voir, c' est juste mon avis par rapport au combat que j' ai vu et moi je ne tient pour aucun des deux boxeurs ,à la limite j' aurais même préféré voir Ba gagné car il représente plus le muay
Posté le: Dim Jan 15, 2006 7:48 pmvoila une opinion vraiment nul : j aurais prefere voir ce boxeur gagner pcq il vient de la thai !!! Faut arreter de penser comme ca.
Posté le: Dim Jan 15, 2006 10:56 pmmiky75 ,c' est mon opinion même si tu ne la partage pas désolé c'est comme au k1 j'préfére voir gagner un mec qui vient du muay thai plutot q'un autre car le muay thai c'est aussi mon sport
Posté le: Lun Jan 16, 2006 10:08 amUne fois de plus, ceux qui ne connaissent pas les regles critiquent ..
Un conseil, à tous les raleurs, les mécontants et les décus, devenez juges arbitres, c'est comma cela que les choses avancent dans le bon sens ...
Posté le: Lun Jan 16, 2006 12:32 pmkeske tu raconte walliii, devenai juge arbite et vous véré? kel bel facon de voir!!! dou ta vu ke les cassage de reim été toléré? dou les projection de judo ne son pa avertie? alor repond? va boxer sur un ring avant de parler de devenir arbitre! fai toi punir et tu revien nous parler!!
Posté le: Lun Jan 16, 2006 8:19 pmareter de dire que BA cest fait voler il na rien fait il vouler juste le corp a corp cest tout alor que kidher fesait tou pied poind BA a til mi une jambe dans le combat?je net pa le souvenir dèfaite normal et pas du tout cotester pour ma part
Posté le: Lun Jan 16, 2006 8:42 pmgenou et coude. ba a fait un travail strategique c mon avis, peut etre qu'il n'a pas mis beaucoup de jambe , mais khider non plus . j'ai revu ce combat en video et franchement je donne le boxeur de bonneuil gagnant.en thailande deja y aurai pas eu photo. mais en france, il juge comme des pieds , désolé de dire ça mais c vrai
Posté le: Mar Jan 17, 2006 3:05 amil faut revoir l arbitrage et arreter avec des stages bidon ffmda en dirai des stage de police y en a a la fedem qui ont rien a foutre la ca serai plus simple si ont mettrai des mec comme kerner,krongsak,hassan gaye et j en passe.....mais bon ya des mec qui faut faire bouger a la fede car la sa deviens grave ca va devenir de la politique si ca continue franchement les thai doivent se foutre de notre gueule
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter