Posté le: Ven Jan 27, 2006 6:09 pmComment un mec comme ronaldo peut-il ce permettre de parler et de manqué de respect a villaume"notre villaume national"...
Surtout quand on voit comment il boxe,il fais les pire combat des soirées...Ronaldo,on ce fait vraiment chié quand tu boxe.....aucun style,des coups lourds,pas d'enchainement,de la merde quoi !!!!! on dirais un pochtron qui ce chiffonne a une sorti de discoteque.
Bon,ta eu quelque titre.....mais faut voir tes adversaire........des classe c.
Et pars dessus tout,tu te prend pour une star,tes pretentieux,tu crois pouvoir prendre villaume !!!!! pffffffffffffffffffffffff.
Allet aller,arrete de fantasmer,c'est le ko assuré avant meme qu'il fasse une accelerations.
Bon,va t'entrainer,et essaye plutot de boxer des mec de ton niveau,genre "wiard",tu aurais peut etre une chance avec non ???
Tchao a tous les vrai nakmuay,ce qui on du respect....
Posté le: Ven Jan 27, 2006 10:33 pmc est toi le bidon max aux moins lui il monte sur un ring arrete de critiquer des boxeur moi je m en fou de la personne du moment qu il monte sur un ring toi max je pense que tu est un bidon pour parler comme ca et si ronaldo veux prendre villaume c est son histoire et pas la tienne quand tu le verra tu le dira en face
Posté le: Sam Jan 28, 2006 7:18 pmrien et vraiment tres certain m il ce fait passer ou et rafik bakourri du france thai full et 3 fs champion de france fmda ...........
Posté le: Sam Jan 28, 2006 8:13 pmc est ce max qui parle mal de la bouche raffik je le connais pas mais c est un boxeur avec un, grand coeur sur un ring
Posté le: Dim Jan 29, 2006 3:56 am ronaldo t'emmerde max75 et si t pa content tu sait a qui faire de la lèche d'aileurs farid n'a pas besoin de toi car ta bouche est crasseuse
sinon pour ma boxe elle est ce kelle est et moi je sais ki je sui mais si ta 1 problème moi les pétasses come toi je les trou rien qu'avec la parole
vien me le dire en fasse si t un bonhomme et tu verra!
monter sur un ring c mon job pour l'instant tu pense que je ne sui pa o nivo pa de blème c a moi a 2 prouver le contraire
inchallah tt ca ca va changer et plu vite que prévu
noubli pas le slogan de notre club c la guerre!!!!!
Posté le: Dim Jan 29, 2006 1:53 pmMax75 ta rien a fèr mon ga!! tu post des sujet pour décendre un boxeur! ta rien compris toi sa svoi direct ke té pa un sportif just un spectateur de seconde classe!
Et puis dayeur ronaldo na jamé di kil défoncè tou le monde mé just kil navé peur de personne é kil ne refuzé aucun combats, donc fodrè komencé a lui en proposé pour ke chacun puisse voir se qu'il vaut car il sait boxer contrairement a ce que dise les mauvaise langue. Max75 vient au franthaïfull histoire de faire un entrainement de bonhomme et puis tu viendra parler au lieu de te cacher derrière un pseudo, petit vilain.
Posté le: Dim Jan 29, 2006 8:56 pmouai m bon ds cettie histoire ronaldo f trop son technicien du net au lieu de ns faire voir sur le ring du grand muay.... je pense que si il en faisait un peu moin sur ce site et un peu plus sur le ring aux niveaux technique!!!!car les resultat son au rdv pr lui sauf que l on attend encore qu il ns prouve sa vraie valeur de combattant contre des tueur...car sa devise c " la guerre" apprament et appart des boxeur mediocre qu il a rencontrer...a par peut etre cedric muller voila moi je voit que unmec comme tall il ya de ca 3pige lui a ft du mal en demie et pourtant mr tall etait la pour finir sa carriere boxeur voila voila bon ci il a envie de defie il a qua boxer ds la cate de choplin ..lidon ca f mal et nadje qui lui a deja un peu f voir en b...a toi de jouer rafik do brasil.......................
Posté le: Lun Jan 30, 2006 12:12 amraffik bakourri je te souhaite bonne reussite en boxe cette annee a toi de faire voir si tu est un vraie gurrier entraine toi dur et fais fermer la bouche des autre
Posté le: Lun Jan 30, 2006 4:37 pm bon ecoute ptite **** de max et aux autres qui critique mes adversaires
déjà avant de me manquer de respect vous insulter mes adversaires vous me parler de combat ki date de 3 ou 4 piges mais ca fai 3 pige et demi ke g pa perdu et personne ne me propose de monter contre des ténors
les chopelin nadjé sont d'excellent nak muay mais ce sont des vrai 75 kg
je ne dis pas ke jémeré pa les rencontrer mai ya déjà assez de boulo dans ma catégorie
et celui ki di ke je sui un technicien du net qui vienne au 101 bd ney 18ème mardi jeudi à 20h ke je lui c koi de la technik haut débit adsl
soyer correct parske si je vou chope ou un classe d ou c de mon club vous attrape vous aller comprendre kon est pa des blagueurs
sawasdee khrop aux nak muay et aficionados
et les autres ****** pour améliorer votre technik
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter