Muaythaitv.com

Gala de levallois-perret

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 26, 2009 6:57 pm se soir grosse soire de boxe thai
villaume vs fauveau
lidon vs bing ben
yacine benhadj vs coulibaly
yod vs 1 sud africains
apres je ne sai plus dite moi se ke vou pensser
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 26, 2009 7:46 pm allez YOD !!!!!!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 26, 2009 7:50 pm Il doit y avoir Pinca normalement aussi contre Bovy
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 26, 2009 9:17 pm samir vs kotsur normalement
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 26, 2009 11:41 pm les résultats??
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 27, 2009 2:41 am coulibaly bat benhadj au points
le guineen bat un thailandais
samir petit prince bat lukrainien au points
kamel jamel perd au 1er round par ko au foie de anuwat. kel puncheur ce anuwat kamel jemel est rester au sol au moin 3 bonne minute sans exagerer...
pinca bat bowy au points quel combat de malade un combat de guerriers qui a demarer par un compte chacun a la 1ere reprise...
lidon bat big ben par ko a la 1ere reprise genou sauter suivi d'une droite et la fin le dernier combat le plus ennuyeux de tous mehdi zatout contre un kurde inconnu au bataillon mehdi gagne au points. voila
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 27, 2009 2:45 am Merci poissonpane !! Dommage pour kamel mais bon KO au foie c'est toujours chaud.

Bravo a la team Nasser K toujours en place!!

Coulibaly vs benhadj et samir petit prince ont ils était de beau combat??
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 27, 2009 8:07 am Big up au team nasse K, c'est des tueurs, bravo fabion et yohan , ca fait zizir ! Laughing

ca passe quand et a quelle chaine exactement? canal + sport???
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 27, 2009 11:07 am
zaref38 a écrit:
Merci poissonpane !! Dommage pour kamel mais bon KO au foie c'est toujours chaud.

Bravo a la team Nasser K toujours en place!!

Coulibaly vs benhadj et samir petit prince ont ils était de beau combat??

salut a tous
oui ces 2 combats pour moi été bon,coulibaly et behadj on choffé la salle dés le 1er combat et samir a su imposer son rythme

belle soirée pour moi le meilleur combat a été comme pour poissonpané pinca vs bowy 2 guerriers de fou qui on carrément enflammé toute la salle aprés un coude de pinca que bowy n'a pas accepté(coude non autorisé) et aussi trés impressionné par le coup au foi d'anuwat kaewsamrit sur kamel
jemel
yodsaenklai a fait aussi un bon combat avec sa mitraillette de jambe arrière face a un sud-africain (je ne sait plus le nom) qui lui non plus n'as pas démérité en tenant les 5rounds et attaquant méme avc l'oeil fermé sur yod jusqu'au bout bravo a lui!!!!!

j'ai beaucoup aimer aussi l'un des entraineurs thai qui fesait signe a la foule avec toujours un sourire j'aimerai savoir de quel camp il vient
BONNE CONTINUATION A TOUS Wink

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 27, 2009 12:22 pm il y avait aussi foveau contre vilaume de prevu, il n'a pas eu lieu?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 27, 2009 12:50 pm
dg a écrit:
il y avait aussi foveau contre vilaume de prevu, il n'a pas eu lieu?

non farid été la mais je croi que foveau été malade ils on parlé de virus a la derniére minutes LOUCHE
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 27, 2009 2:22 pm
Citation:
j'ai beaucoup aimer aussi l'un des entraineurs thai qui fesait signe a la foule avec toujours un sourire j'aimerai savoir de quel camp il vient

Je pense que celui dont tu parles est Youssop, il entraîne au Phenix (Paris 13e)
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 27, 2009 8:03 pm Pinca réalise une grosse performance face à bovy, pour moi Fabio gagne car il frappe et touche plus souvent que bovy, même si les juge lui donne pas tous la victoire (2 contre 1). Bovy frappe très fort quand il touche, mais il est touché beaucoup plus souvent, donc victoire logique de Pinca. Par contre arbitrage de merde! sérieux c'est quoi ces arbitres??? t'arrete un boxeur en action et tu compte pas... ou bien tu comptes alors qu'il y a rien... sérieux c'est pas des débutant. Pour ce qui est des coups de coude c'est Pinca qui a titillé Bovy, Bovy se retenais de les sortir et on le sentais bien, Pinca à eu le reflex de sortir un coude (sans mauvaise intension) et là c'est comme si on donne du sang à un tigre qui à été domestiqué, l'instinct de tuer est apparue, je te jure le visage de Bovy il a changé! il m'a tué sérieux, il était limite heureux d'avoir prit le coude pour pouvoir en remettre lol " tu veux les coudes, tu va en avoir!" une vrai racaille lol. J'aimerais bien savoir ce qu'il disait au caméras pendant la minute de repos. Sinon pour moi avec ou sans les coudes, Pinca est dessus Bovy, si y'a une revanche avec coudes nues Pinca gagnera encore, car il est dur et percuttant, le style de Bovy passe pas sur Pinca.

Sinon très décus pour Jemel, il etait vraiment bien partie, et touchait régulièrement anuwat à la face. Il à prit un KO au fois alors que je pensais qu'il l'aurai couché sur cette technique. Anuwat est vraiment un très frappeur. J'espère que Jemel s'en remettra, on sentait l'orgueil quand il s'est relevé, ça devait être dur dans sa tête.

Lidon c'est exactement la victoire que j'imaginais, coup de genou sauté avec grosse droite qui touche la pointe du menton. Big Ben KO. Lidon il lui faut des boxeurs dur, pas des techniciens, face à des hollandais comme Lima, Holzken ou Sauwer il ferait des combat plus beau.

Fauveau forfait alors qu'il etait à la pesée ça c'est moche...

le combat de Samir le petit prince était pas mal même si c'etait en kick. J'ai bien aimé.

Pour moi Benhadj gagne le combat face à Coulibaly.

Zattou gagne mais peine à trouvé la solution, je pensais que ça aurait été un combat beaucoup plus facile pour lui. Le turc lui a tenue tête 4 round, a boxé sans complexe. Mehdi a galéré pour placé ses points même si on sentait qu'il est était au dessus physiquement, techniquement, etc... Au derniers round Mehdi arrive a lacher sa boxe et prend logiquement le gain du match.

en générale gala assez decevant, manque d'ambiance même si la salle était comble, tjs même bémol, pas de musique, etc.... très domage.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 27, 2009 8:43 pm pour moi benahdj ne gagne pas le combat face a coulibaly car manque de condition sur les deux derniers round et manque de jambe il a tres peu sortit de jambe donc au pointage des point cela fait qu'il perd mais tres beau combat a son age faire encore sa c'est beau... ensuite kebouz thai c'est bien youssop dont tu parle qui chauffe le public a chaque fois lol lancien entraineur de farid villaume au starboxing... et pinca bovy comme jlai deja di dans un autre sujet logike ke bovy sorte ses coudes puiskon lui interdit sa techinike favorite il accepete et c'est lui qui prend un coude donc enerver le thai... bovy jlai surnomer le lion on aurer di au fauve sur le ring il saseyer meme plus ds le coin a la minute de repos rester debou en montrant ses coudes une tueri ce combat...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 27, 2009 9:42 pm
Hakan49 a écrit:
Pinca à eu le reflex de sortir un coude (sans mauvaise intension)

C'est à dire ? Il ne l'a pas fait exprès ?
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: