Muaythaitv.com

Rencontre privé FMDA en France

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 22, 2009 5:21 pm je vois aucune rencontre privé FMDA en france. Pour tant, des organisateurs font souvent la réfection de certain souci avec la FFSCDA qu'il vont faire en FMDA ou chauss'fight.

le probléme c'est que dans ma région (il est interdit par la DRJS) mais sur paris je sais que il n'y a pas d'interdit.

je comprend plus rien. La FMDA a l'agrement et on leur inderdit dans certaine région.

alors, est ce que quelqu'un peux m'expliquer (sans rentré dans une guéguére de Fédération)

P.S; avant que l'on me face sauter mon poste, je ne parle pas de fédération mais de rencontre FMDA
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 22, 2009 7:03 pm
vxs1 a écrit:
P.S; avant que l'on me face sauter mon poste,
Pourquoi ?????
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 22, 2009 8:05 pm par ce que il y a quelque temps vous avez dit que tous sujet qui parler de fédération irai dans la rubrique fédération mais qui ne serai pas visible dans la page d'acceuille. (pour ne pas polué la forum) (ce que je trouve normale et bien de votre part)

et je ne vais jamais dans cette parti la (comme beaucoup, je reste dans la page d'acceuille), rien de plus.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 23, 2009 11:15 am Effectivement à moment donner ça dérapait tellement que nous avions pris ce parti (beaucoup créaient un pseudo pour mettre un message et ça devenait ingérable) mais nous nous adaptons....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 23, 2009 11:27 am le P.S: du 1er message était que pour cela
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: