Posté le: Lun Mar 16, 2009 5:15 pmIl n'a rien à y gagner tout simplement. Greg Tony est un super boxeur mais pas du tout "bancable" !
Avec la carrière qu'a connu Le banner, les combats de folie qu'il a fait, les sensations qu'il a procuré à tous, je crois qu'il a le droit de "choisir" ses adversaires et d'aller droit au but avec des mecs qui peuvent lui faire gagner de l'argent.
L'intérêt n'est que pour Greg Tony ou Quarteron... Boxer JLB est synonyme d'argent, de médiatisation. Donc tout à gagner pour l'un et peu pour l'autre.
Ce sont des professionnels qui gagnent leur vie et prennent beaucoup de coups. A 37 ou 38 ans, JLB n'a plus rien à prouver.
Quand Greg Tony sous-entend que JLB a plus ou moins peur de le rencontrer...mon Dieu quelle connerie.
Et c'est encore plus risible lorsque cela vient de la bouche de Quarteron !!!
Posté le: Lun Mar 16, 2009 6:19 pmjerome n'a jamais eu peur du ring la preuve.
hoost,aerts,bonjasky,andy hug,greco ,hunt,sefo,sapp,crocop,schilt ,abidi goodridge,leko ,pettas,filho,roufus et j'en passe.
il a descendu les plus puissant poids lourds du monde.
je veut pas manqué de respect a gragory tony mais a part en europe et je suis cool il est pas connue.
alors que le banner c une legende a tout jamais.
Posté le: Jeu Mar 19, 2009 10:09 pmC'est vrai vous avez raison les gars,Le Banner qui a peur....
Jerome choisi pas,vous avez raison,soit il laisse le k-1 choisir ou alors il va boxé avec le coeur pour un promoteur qu'il kiffe bien (Kebchy,Jean Christophe Courrèges,...).
Si le k-1 lui dit demain écoute ton adversaire c'est Quarteron ou Tony il va pas ce dégonfler,il en a vu d'autres.
Posté le: Ven Mar 20, 2009 6:46 amje suis d'accord avec tout le monde; Quand on voit les adversaires de renom qi'il a eu comme hoost, aerst, bonjasky, schilt par exemple je vois pas pourquoi il aurait peur de quarteron ou de tony.
je suis d'accords sur le fait que c'est por l'argent et la mediatisation...
messieurs si vous vous voulez etre reconnu au k1 et que jlb ne veut pas vous affronter, allez defier quelqu'un d'autres (hari ou spong par exemple...peut etre que vous serez entendu...)
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter