Muaythaitv.com

Contender qualif France

Qui va gagner le tournoi ?
Antoine siangboxing
13%
 13%  (5)
Cédric Muller
15%
 15%  (6)
Mourad Bourachid
0%
 0%  (0)
Salaheddine Ait Naceur
31%
 31%  (12)
Sofiane Seboussi
5%
 5%  (2)
Abdoulaye Fadiga
0%
 0%  (0)
Rachid Kabbouri
31%
 31%  (12)
Nicolas Germain
2%
 2%  (1)
Total des votes : 38

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 13, 2009 12:29 am Que pensez vous du niveau du tournoi?
Vos pronostiques?

Ps : j'ai hâte de voir comment Antoine Pinto va boxer contre les français

Bonne chance a tout les combattant
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 13, 2009 11:34 am Mais quelqu'un connait le nom des participants definitifs ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 13, 2009 1:32 pm oui ya qui au final, ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 13, 2009 2:51 pm Parce que comme d habitude il y a eu une annonce avec un certain nombre de combattants mais en definitive est ce q'il y en aura la moitie de presents ? Est ce que c est un evenement officiel du contender ? et je n'arrive pas a comprendre la non remuneration des combattants ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 13, 2009 3:22 pm est ce que antoine pinto lui aussi boxe gratuit comme les français?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 13, 2009 4:02 pm Les participants au qualification contender asia sont:

Antoine siangboxing
cédric muller
mourad bourachid
salaheddine ait naceur
sofiane seboussi
abdoulaye fadiga
rachid kabbouri
nicolas germain

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 13, 2009 5:03 pm a part 2 ou 3 boxeur que je n ai pas besoin de citer.
c est no comment. Question Question Question Question Question Question Question Shocked Shocked Shocked Shocked
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 13, 2009 5:29 pm En même temps s'ils ne payent pas les boxeurs...
Muller ou Kabbouri vont gagner mais attention à Ait Naceur.

Il manque : Lidon, Benhadj, Esbiri, Mabel, Piscitello, Villaume, Bourkhis, Camara, Millet, Diaby, Allouache, Konate, Bakkouri, lallemand, Choplin, Valente etc etc...

Donc : il n'y a pas les 8 meilleurs français !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 13, 2009 5:37 pm Concernant la non rémunération, c'est INACCEPTABLE !

Que la FFSC qui souhaite déclarer les boxeurs, qu'ils paient de l'URSSAF etc etc... et que là ils ne "rémunèrent" que le vainqueur, c'est INADMISSIBLE !

Quelle bouche de vieille le père Cintura !

Et qu'en plus certains boxeurs class A (Pinto je comprends, il est à peine class B) et de niveau international acceptent de ne pas être payé... c'est GROTESQUE

Après on entend ces mêmes boxeurs dire "On est pas assez payé", "les organisateurs se font de l'argent sur notre dos"... Messieurs j'espère que vous assumerez par la suite vos actes et que vous accepterez tous les combats qu'on vous proposera sans "exiger" des bourses excessives !

En tout cas, ceux qui ont refusé car on ne les payait pas : RESPECT, au moins vous restez droit.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 13, 2009 5:37 pm Pour moi ces 8 là auraient été plus adéquats : Villaume, Mabel, Konate, Lidon, Camara, Muller, Kabbouri, Ait Naceur (si pas trop rouiller).
Les boxeurs venant d'autres styles...voilà quoi...

PS : Sinon Diaby remporterait peut être le tournoi (s'il n'est pas en full muay thai rules ! )

Dernière édition par Zou le Ven Mar 13, 2009 5:48 pm; édité 2 fois

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 13, 2009 5:43 pm
jeanmi a écrit:
En même temps s'ils ne payent pas les boxeurs...
Muller ou Kabbouri vont gagner mais attention à Ait Naceur.

Il manque : Lidon, Benhadj, Esbiri, Mabel, Piscitello, Villaume, Bourkhis, Camara, Millet, Diaby, Allouache, Konate, Bakkouri, lallemand, Choplin, Valente etc etc...

Donc : il n'y a pas les 8 meilleurs français !

jtarete de suite ezbiri a aucune chance au contender c est un kicker.
par contre c est vrai que les huit meilleurs ne sont pas la.
pour moi le numero un camarra,vilaume,mabel,bakouri, muller lidon pour le reste je ne vois personne d autre pouvant faire quelque chose au contender.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 13, 2009 5:44 pm
Zou a écrit:
Pour moi ces 8 là auraient été plus adéquats : Villaume, Mabel, Konate, Lidon, Camara, Muller, Kabbouri, Ait Naceur.
Les boxeurs venant d'autres styles...voilà quoi...

PS : Sinon Diaby remporterait peut être le tournoi (s'il n'est pas en full muay thai rules ! )

Oui ta liste est bonne. Pour moi la moitié des boxeurs choisis ne font pas partis du Top 10, inutile de les citer Wink

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 13, 2009 5:49 pm Il y aura aussi deux combats en Kickboxing "Pro"... celà signifirait-il qu'ils seront rémunérés ou c'est juste une appellation pour le "people" ?
Ca serait "un peu beaucoup injuste" si c'était la première option... surtout vu le prix de la place (250 €) et les retombés des diffusions ...(Muay Thai Tv retransmet l'évènement et certainement une autre chaine...).

L'appellation de ces combats de Kickboxing doit plutôt être "Championnat de France "Série "Nationale"ou Elite"...donc combats du championnat fédéral non rémunérés...

Je m'y serait bien rendu si c'était moins onéreux...

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 13, 2009 6:45 pm d'accord sur le fait qu'il n'y ais pas les meilleurs francais, mais dire que pinto est un classe B.....sa me fait bien rire.

c'est clair c'est honteux de pas payer les boxeurs, et normal que les top francais ne soient pas dedans du coup.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 13, 2009 6:51 pm As-tu déjà vu boxer Antoine Pinto ? Vous verrez, je lui souhaite de ne pas prendre de trop mauvais coup ni de boxer contre ait Naceur, Muller ou Kabbouri
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: