Muaythaitv.com

Stage bordeaux

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 23, 2006 10:23 am Razz je tiens à remercier Rodrigo pour le stage de muay du 22-01 avec comme animateurs Farid et Hassan, super ambiance de travail.
pour répondre aux messages antérieurs, Farid a une bonne pédagogie très technique et précise, un bon coup d'oeil pour trouver les défaux et valoriser nos actions.
voila , bon entrainement à tout le monde
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 23, 2006 2:18 pm Content et non surpris d'apprendre que Farid n'est pas si mauvais pédagogue que ça et qu'il a passé ce nouvel examen avec succés.
En reférence à d'autres post de ce forum, on constate que comme sur le ring, on l'attend au tournant, mais il est toujours là.... Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 23, 2006 2:49 pm c est bien farid c est clair que l ont attend villaume aux tournant car tous ses jaloux ils sont ders gros bidon car ce mec il boxe trop bien et en plus il a la vista et la classe sur le ring et comm ya beaucoup de gens jaloux et beaucoup de gens de ses origine en plus mais bon....la jlousie et grave en france est omnipresente dazns les galas de muay thai un coup de flingue dans leur jambe il merrite
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 23, 2006 6:00 pm Oh attappong ; tu veux flinguer qui encore.
T'es fan de villaume c'est ça ?;je suis d'accord avec toi;ça blablatte mais qu'est-ce qu'on y peut.
surtout en boxe, c'est le resultat qui compte

FFAAAAAAAARIIIIIIIIIIIIIIIIIIIID
HUCH HUCH

AS SALAM
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 23, 2006 8:56 pm c est vraie flinguer c est trop lol...mais bon defois tu voit les jaloux et ils te foutent les boules c gens la apres sur un ring ils se chient dessus voila....bye journaid Very Happy
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 29, 2006 2:29 am
attapong a écrit:
c'est vraie flinguer c'est trop lol...mais bon defois tu voit les jaloux et ils te foutent les boules c gens la apres sur un ring ils se chient dessus voila....bye journaid Very Happy

faut pas faire atention a ses gens farid c le meilleur .quoi qu'il peuvent en dire je le connait je lai vu boxer orono en thailland et jpe dire que personne en france n'a son niveau en boxe alors qu'en j'entend des gens parler des khider ou des allouache je rigole et je prefere laisser farid leur fermer leur g.....le sur un ring.alors laisser les parler il conaisse rien au muay c guignols
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: