Posté le: Dim Mar 15, 2009 8:23 pmDepuis ca victoire au world max 2008,on a plus revu Masato sur un ring,meme au dynamite,la premiere année qu'il n'y est pas,donc je voulais savoir si il avait annoncée ca retraite sportive ou pas,car il me semblait qu'il voulait arréter la boxe,mais j'ai pas vu de déclaration de sa part,de plus ca serait dommage qu'il quitte la compétition sans remettre ca ceinture en jeu!!!!!!
Posté le: Dim Mar 15, 2009 8:48 pmJ'ai lu qu'il allait courir le marathon de Tokyo et selon sa condition physique , il enchainerai peut être un combat par la suite ...
Posté le: Dim Mar 15, 2009 9:07 pmAh oui c'était sur k-1 fans c'est ca ?Y'en a un qui a dit qu'il ferait le marathon en 2h00!!!!!Impossible!!!!!!!
Et c'est quand le marathon ?Aprés un marathon faut baucoup de temps de récup'!!!!
Posté le: Dim Mar 15, 2009 10:18 pmmasato gagne le dernier world max sur 2 victoire plus que contestable.
pour moi sato et kyshenko l'avait battu.
la il veut resté sur une bonne image et partir en tant que champion .
le marathon c'est l'excuse pour pas participé parceque y'a du tres lourd qui commence a arrivé au max.
perso je l'aime bien mais j'aurai préféré qu'il fasse un dernie max avec yod dans le tournoi.
Posté le: Dim Mar 15, 2009 10:38 pmil avait annoncé avant la grande finale que ce serait sa dernière participation..c'est pour cela qu'ils lui ont donné la victoire alors que Kyshenko doit gagner.
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter