Muaythaitv.com
Ce forum est verrouillé « sujet précédent | sujet suivant »  

L'imposture organiser d'un lobby pro le banner!!!!

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 11, 2009 4:19 pm Bonjour à tous cher internaute,
je viens vers vous afin dénoncer un boycottage très agressif contre Monsieur Quarteron.
En effet, depuis plusieurs semaines le team du bad-boy représenter par un certain Alan ker morvan pseudo kines pseudo tout! dont un lobby MTTV : Attention !!! J'ai enlevé les termes employés car trop sujet à dérive...sont en train faire pression dans le monde de la boxe pour éviter à Monsieur Quarteron une évolution de carrière.

Certes,dans une position où Monsieur Quarteron devait de se faire une place.Beaucoup de personnes ne savaient pas la vraie histoire du pourquoi de cette provoque contre les soi-disant grand nom de la boxe française et où les mentalités en terme de show français n'ont guère évoluer contrairement aux boxeurs Américains, Monsieur Quarteron fessait office d'extra-terrestre en la matière d'où certaines polémique mais je pense que certaines en dû apprécier le remue ménage mais bon! c'est comme ça.

Muaythai68 jusqu'à muaythai je ne sais combien,la relève,Bip, certains pseudo-journaliste et j'en passe, vous savez pertinemment que votre idole est en fin de course et que mon petit doigt me dit que vous serez tous malheureux voir pour certain à la limite du suicide quand l'ouragan quarteron explosera un par un Vos relèves.

Il en a eu déjà 2:

K.O éclaire et l'autre fracture du bras.
Il serait temps que vous vous résignez à l'admettre, il est bon, il a un fort potentiel,jeune, motivé et une grande marge de progression donc si certain
aficionados de la boxe serait intéresser de voir Monsieur Quarteron boxer,je peux vous dire soutenez-le contre ce lobby injuste et qui fait du tort à pas mal de boxeur en plus de Monsieur Quarteron.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 11, 2009 4:36 pm Quarteron est certe un bon boxeur qui rentre "dedans" comme on dit.

J'aimerais vraiment le voir boxer les grands nom du K1 car pour le moment ses adversaires lui ont posé une faible opposition.

Je pense qu'il ne faut pas non plus s'enflammer, lorsqu'il aura en face de lui un Semmy Schilt, un Bonjasky ou un Badr Hari je peux t'assurer que l'intensité des combats ne sera pas tout la meme, et ca sera pas des KO au 1er round en fonçant sur le mec.

J'espere vraiment que l'organisation Japonaise lui laissera sa chance car quoi qu'on en dise il mérite de se confronter "au baratin", il a faim Quarteron et ca on ne peut pas lui repprocher.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 11, 2009 5:05 pm a mon avis tres bon boxeur qui a envi de percer mais qui emploi la mauvaise methode,si tu lit ce message soit patient prend les combats qu on te propose en evitant toute provocation ou alors l autre solution serait de t expatrier je pense a la hollande ou l allemagne.
sur ce bon courage
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 11, 2009 5:10 pm
EkDji a écrit:
Quarteron est certe un bon boxeur qui rentre "dedans" comme on dit.

J'aimerais vraiment le voir boxer les grands nom du K1 car pour le moment ses adversaires lui ont posé une faible opposition.

Je pense qu'il ne faut pas non plus s'enflammer, lorsqu'il aura en face de lui un Semmy Schilt, un Bonjasky ou un Badr Hari je peux t'assurer que l'intensité des combats ne sera pas tout la même, et ca sera pas des KO au 1er round en fonçant sur le mec.

J'espere vraiment que l'organisation Japonaise lui laissera sa chance car quoi qu'on en dise il mérite de se confronter "au baratin", il a faim Quarteron et ca on ne peut pas lui repprocher.

Déja ça serait bien qu'il intègre le collizion.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 11, 2009 6:13 pm Question Embarassed c'est quoi collizion ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 11, 2009 7:43 pm je pense qu'il veut dire la coallision en vers qui ?

pour ce qui est de la méthode il fait ce qu'il peut et je pense que ça marche.

au niveau du team babtou boy en effet c'est un groupe pro-white spirit et personnes ne peut dire le contraire.Monsieur Quarteron reçoit des offres de promoteur incompétent et je trouve ça infligeant.Bientôt ce scandale éclatera et vous verrez la vérité.

ANNONCE:

Cher internaute sortaient de la matrice dont vous êtes issue et aidez vous à changer la mentalité d'un lobby qui contrôle le système de la boxe.
Je pense que vous êtes de mon avis et vous pensez tous qu'il y a des boxeurs très fort qu'on ne voit pas assez.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 11, 2009 8:16 pm
L a écrit:
Question Embarassed c'est quoi collizion ?

COLLIZION:

http://www.xlfight.hu/xltv.php?from=0&parent=&itemid=371

http://www.xlfight.hu/xltv.php?from=0&parent=&parent1=&parent2=&itemid=366
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 11, 2009 8:48 pm Non je suis désolé collizion mes fesses, quand on voit que les organisateurs du K-1 invite des betes de foire comme Akebono, Giant Silva et autre Butterbean on peut etre en droit de se dire pourquoi ils invitent pas des gars comme Quarteron.

As t'il le profil ? Biensur ils aiment bien ca les japonais un bon gars bien venere qui creve la dalle et qui cherche le KO ! Jtrouve que ca le fait. Cool
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 11, 2009 9:03 pm Il est sur que Quarteron à une maniere de communiquer qui lui est propre.
Mais bon la provoque fait parti du spectacle , quel grand champion n'a jamais provoquer son adversaire ??????.
Maintenant c'est vrai on est dans le pays des bonnes manieres ...fait pas si , ne fait pas ça ....sa c'est bien , sa c'est pas bien....
L'équipe de France de foot gagne too le monde est au balcon l'équipe de France perd on lui dégueule dessus........
Il faut arreter les conneries , ce mec à un super potentiel il pete la dalle au lieu de le mettre au placard il faudrait l'envoyer au charbon
quand je vois des mecs comme butterbean (et j'en passe et des plus gros) participer au K-1 GP mais je me demande ou on est (peut etre dans un monde d'Euros/Dollars)

Bon de toute façon c'est un sujet san fin et à mon avis une histoire de gros sous

En tout cas Patrice Quarteron à annoncé qu'il boxera au mois d'Avril au FIGHTZONE III de Mr Fouad EZBIRI et sa c'est la classe.

Force & Honneur

Dernière édition par FighterForever le Jeu Mar 12, 2009 12:51 pm; édité 1 fois
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 11, 2009 11:26 pm Exact Monsieur Quarteron boxera à Lyon dans un gala de très bonne qualité.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 12, 2009 12:38 am comment sa se fait qu'il ne boxe qu'au fight zone??? il etait la au premier,au deuxieme et sera la au 3eme...?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 12, 2009 1:51 pm
EkDji a écrit:
Non je suis désolé collizion mes fesses, quand on voit que les organisateurs du K-1 invite des betes de foire comme Akebono, Giant Silva et autre Butterbean on peut être en droit de se dire pourquoi ils invitent pas des gars comme Quarteron.

As t'il le profil ? Biensur ils aiment bien ca les japonais un bon gars bien venere qui creve la dalle et qui cherche le KO ! je trouve que ca le fait. Cool

COLLIZION mes fesses ? pourquoi ? Ignashov,Leko,Morosanu,et d'autres sont des boxeurs de seconde zone ? Donc si je comprend bien Mr Quarteron lui se doit de boxer au K-1 sinon rien ! C'est rabaisser ces boxeurs que de parler comme ça !
Je tiens à souligner que je n'ai absolument rien contre Mr Quarteron bien au contraire car je pense qu'il a du talent mais pour confirmer il doit prendre des combattants + durs que précédement.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 12, 2009 4:43 pm La question que Patrice Quarteron devrait ce poser c'est :

Comment Freddy KEMAYO arrive t'il lui a integrer le K-1 ?...

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 12, 2009 5:09 pm Par le biais du manager I. Jusko.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 12, 2009 5:18 pm quarteron veut "jouer" seul, mais malheureusement il faut signer avec quelqu'un un jour ou l'autre...les freelances en boxe c ...inexistant !
dommage ! je peux comprendre sa position mais dans ce milieu c inévitable je pense !
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.
Ce forum est verrouillé

Sauter vers: