- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| dgg a écrit: |
| déjà sower n'est pas un nakmuay mais un kicker bon peut être dans son sport le kick et le shooto mais de la a dire qu'il est le meilleur des 70kg t abuse.
il y a encore beaucoup de monde connut ou pas qu'il n a pas rencontrer. son combat contre yod du vol je ne sait pas si tu s est ce qui s est passer sur ce combat et toute les magouilles pour le destabiliser, mais bon je vais pas y revenir maintenant ne confond pas le muaythai et le kick en disant que c'est le meilleur car je ne le vois pas tenir plus de 2 round en muay avec coudes contre par exemple kabbouri, ou lidon. Il doit remercier les juges japonnais pour beaucoups de ces victoires aux k1. |
| nakmuaykicker a écrit: |
| sachez une chose
tout ceux qui disent que cetait en k1 et que si c'était en pur muay l'issu naurai pas été la même... jespere que pour vous la maniere dont boxe yod ou pour vous citez lidon et kabouri ce n'est pas du pur style muay!? il boxe tous facon k1 que ce soit en kick, en thai ou en k1. très rares sont ceux qui ont le pur style muay!les boxeurs cité n'ont vraiment mais vraiment pas le stile muay thai a la bovy ou lamsongkram! alors que ce soit en k1 ou muaythai l'issu aurait je pense été la même. |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter