Muaythaitv.com

Kamel jemel vs anuwat kaewsamrit

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 11, 2009 5:27 pm salut a tous les nak muay ou autres passionés
ke pensé vous de ce combat du 26 mars?
quel sont vos pronostiques?

moi je pense que ce sera un beau combat a voir avec deux boxeurs qui ont une bonne anglaise ca risque d'étre eplosif!!!!
dans le sport tout peut arriver!!!
ALLEZ KAMEL mème si en face c'est monsieur ANUWAT que j'admire aussi beaucoup
que ce combat apporte un joli complément dans la carrière des deux nakmuays
BONNE CONTINUATION A TOUS!!!!!!!! Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 11, 2009 9:03 pm anuwat certe c'est un grand nom... mais je me rapel de son combat a levallois contre un belge qui n'etait quasiment peu connu ben anuwat m'avais pas plus impressioner que ca. ce n'est plus le anuwat davant... mais bon moi perso jorer preferer kamel jamel vs ekapone... mais bon faut pas rever ekapone fait peur a pas mal de mond en france et plein ne veulent pas le boxer...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 11, 2009 9:56 pm J'aime beaucoup Kamel Jemel, je suis un vrai fan. J'ai aimé son interview, il boxe depuis tout petit, plus de 130 combats, c'est un truc de fou! Un des meilleurs combattants français qu'on est connut, même si il affectionne les combinaison en anglaise, c'est un pur produit muay thai.

J'espère qu'il battera Anuwat par KO, il en est capable sur un crochet gauche ou au KO au foi. Ça reste un défie pour Kamel, comme il le dit il devait le faire. Anuwat est encore considéré dans les top thaï, il fait toujours aussi mal.
En tout cas 200% derrière Kamel, inchallah il gagne.

Jemel vs Anuwat c'est un combat qui devait être fait et je pense pas qu'on soit déçut.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 11, 2009 10:47 pm si il y a pas de coupure en debut de match, ce qui m'etonnerai,car les coudes c'est pas trop leur truc a eux 2,ça va etre un combat qui restera dans les memoires.
go kamel.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 11, 2009 11:24 pm c'est clair toujours pro dans ces preparations tres bonne hygiene de vie a en voir la foto dans l'eau a phuket avec c terible abdo pour son age c 'est rare... donc bonne chance a kamel...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 12, 2009 12:58 am Grand combattant, grand monsieur!! Bonne chance a lui, j'espère qu'il l'emportera même s'il y a quand même un sérieux client en face.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 12, 2009 1:03 am anuwat a til battu buakaw? jai cru voir buakaw prendre un ko dans le highlight de buakaw
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 12, 2009 1:03 am jespere me tromper
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 12, 2009 1:05 am Buakaw prendre un ko dans le HL de buakaw? Anuwat tu veux dire non?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 12, 2009 1:06 am autant pour moi!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 12, 2009 1:19 am je crois pas!! Rien trouver sur google aprés je c pas.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 15, 2009 10:10 pm Combat de guerriers c'est sur,ensuite je mets quand meme Anuwat meme si c'est plus le meme qu'a l'époque!!!!!
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: