Muaythaitv.com

Lerdsila Vs Puangnoi (lumpini)

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 26, 2009 10:45 am Lerdsila Choumpairtour (Jocky gym) 127 lbs
3 ceintures du rajadamnern
Vs
Puangnoi pethsupapan 130 lbs
ceinture du lumpini 118 lbs

17 janvier 2009 lumpini stadium ch5
lerdsila vainqueur par decision

video link:
http://www.dailymotion.com/Siangboxing/video/x85irs_lerdsila-chumpairtour-vs-puangnoilu_sport
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 26, 2009 2:16 pm encor un extrai Mad Mad Mad Mad Mad sa soul

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 26, 2009 2:44 pm c'est mieux que rien....il y a les 3 premiers rounds.
ce combat etait diffuse en direct sur ch5 et sur internet en live.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 26, 2009 2:54 pm bling33...je met des videos(extraits) dans le seul but de montrer des boxeurs,leur styles et de mieux les connaitre voire de les decouvrir...
je ne suis pas cameraman,ni journaliste et fait cela pour accompagner des news sur tel ou tel boxeur made in thailand ou que j'affectionne.
pour expedier ce petit moment j'y ai consacre 1h00 de mon temps...rien ne m'y oblige.
si tu veux les videos completes il te suffit de te connecter sur cast.9 aux heures de diffusion...d'enregistrer,de transfoormer,monter et ensuite nous les diffuser sur ce meme site...nombre de forumistes t'en remercieront!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!surement....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 26, 2009 9:52 pm
bling33 a écrit:
encore un extrai Mad Mad Mad Mad Mad sa soul

Je sais où il y'a ce combat complet Laughing
Par contre tu te trompes bip, ça intéresse très peu de personnes les combats en Thailande, les galas de Canal + intéressent bien plus Rolling Eyes

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 26, 2009 10:11 pm Je sais où il y'a ce combat complet

moi,je m'en fiche j'y etais....

tu as un peu raison dans le sens ou si l'on veut les voir ils passent en direct sur le net et c'est a la portee de tous les interesses de s'instruire...mais les gens le veulent ils ???
en plus c'est plus sympa de voir un combat sans en connaitre l'issue.

par exemple:les gens preferent les combats
qui se soldent par un ko...pas de ko ou pas de sang = deception et perte de temps!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 26, 2009 10:46 pm
bip a écrit:
Je sais où il y'a ce combat complet

moi, je m'en fiche j'y étais....

tu as un peu raison dans le sens ou si l'on veut les voir ils passent en direct sur le net et c'est a la portee de tous les interesses de s'instruire...mais les gens le veulent ils ???
en plus c'est plus sympa de voir un combat sans en connaitre l'issue.

par exemple:les gens preferent les combats
qui se soldent par un ko...pas de ko ou pas de sang = deception et perte de temps!

Oui c'est peut être une partie de l'explication...
Oui toi tu t'en fiches, mais on a pas tous le même objectif en regardant un combat, moi ce qui m'intéresse plus que le résultat ce sont les techniques démontrées dans le feu de l'action, c'est pour ça que je garde tout les combats qui m'intéressent et les collectionne, je les regarde plusieurs fois, je suis peut être fou Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 26, 2009 11:58 pm
kalgoran a écrit:
bling33 a écrit:

Par contre tu te trompes bip, ça intéresse très peu de personnes les combats en Thailande, les galas de Canal + intéressent bien plus Rolling Eyes

Pour ce qui est du "grand public" je suis assez d'accord avec toi.
Mais j'aurais tendance à penser le contraire en ce qui concerne les pratiquants de muay thaï... Quoi de mieux que de regarder les techniques d'un combat se déroulant en Thaïlande, entre 2 Thaïlandais ?

Et non, tu n'es pas fou : je regarde aussi les combats plusieurs fois, je mets pause, je reviens en arrière, je re-regarde, etc. ! Very Happy
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 27, 2009 2:25 pm de toute façon la moindre des chose envers quelqu'un qui se donne la peine de nous envoyer des nouvelles de thailande, si l'on ne le remercie pas au moins de ne pas lui manquer de respect. Et certaine personnes comme moi mème qui ont été de passage au jocky sont contentes de voir les combats des boxeurs qui si trouvent. merci pour la vidéo

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 27, 2009 2:46 pm Lerdsila Choumpairtour (Jockygym)en couverture du Magazine MUAY LOO aujourd'hui....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 27, 2009 3:50 pm
kalgoran a écrit:
bling33 a écrit:

tu rigole kalgo, comment peut tu affirmer que ca interesse tres peu de personne les combats en thailande Exclamation c'est tres subjectif comme réponse!!!

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 27, 2009 4:18 pm on s'en fiche un peu....
c'est de lerdsila dont il etait question !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 27, 2009 5:33 pm genial la photo !!!!! merci beaucoup c'est pour ce genre de petite news que je vais sur ce forum !

continuer !!!!!! moi aussi je fait aussi partit de la secte qui regarde plusieurs fois les combats de Thaïlande
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 27, 2009 8:27 pm
kenzo02 a écrit:
kalgoran a écrit:
bling33 a écrit:

tu rigole kalgo, comment peut tu affirmer que ca interesse très peu de personne les combats en thailande Exclamation c'est très subjectif comme réponse!!!

Non, je ne rigole pas ! C'est la triste vérité ! Après ça diffère un peu selon les "communautés". Je pense pouvoir l'affirmer vu que j'ai uploadé pas mal de vidéos sur le net dont içi même.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 29, 2009 10:58 pm La faute au medias Francais qui nous montre toujours les memes Thaï,donc la majorité qui connaisent pas les boxeurs de Thailande vont avoir une préférence pour les nakmuay qu'ils connaisent.
moi aussi je regarde baucoup les combats,merci Kalgoran!!!!
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: