Posté le: Ven Mar 06, 2009 1:06 amwech yasko tu va t'y rendre quant a koh samui, pour ma part je te conseil le thai pinyo en direction de Lamai c'est un camp sympa il y a plein d'entraineur pour tenir les paos et quelque thaï pour faire un peu de corp à corp peperzzzzzzzzzzzzzz.
Posté le: Ven Mar 06, 2009 6:45 amYasKo ces vrai le pinyogym a samui est bien sur la route de lamai le ring a a l'exterieur petite structure et les entraineurs sont tres sympa, et serieux par contre il non plus de de site internet je ne crois pas qu'il font les packages tous compris faut trouver un logement ,mais ce n'est pas ce qui manque a samui et a lamai plus precisement pour etre au plus pres du camp,voila apres sur place pour le tarif des entrainement faut voir avec le responsable ,ces comme partout en thailande tout depend de la duree du stage ,en moyenne ces 250 baths la lecon,voila si tu va a samui et a lamai tu passe forcement devant le camp tu vera le ring sur le bord de la route,l'ambiance vraiment sympa ,apres il y en a d'autre comme la super pro et wmc qui ont des camps avec packages tous compris mais je ne suis pas aller donc je ne peut te conseiller ,sur internet il ont leur site ,puis en dehors des entrainement il y a plein de chose a faire et a visiter ces une tres grande ile sympa
Posté le: Ven Mar 06, 2009 9:09 amsalut moi aussi je te conseil pinyo le meilleur de samui pour les etrangers,j ai essayer wmc et super pro c est zero pinyo beaucoup de francais ,suisse,suedois,et tres tres bonne ambiance super entraineur.
tu peux y aller les yeux fermer tu ne seras pas decu.
Posté le: Sam Mar 07, 2009 1:01 pmle pynio est peut etre le meilleur en effet. mais ça reste un camps de touristes. à eviter: faire du sparring avec les ces touristes, tu vas pas progresser et en + tu vas te blesser. il faut tourner avec les thais du camps meme s'ils te font misere, tourner avec des thais est le seul interet de s'entrainer en thailande.
il y a aussi un tout petit camp sympa dans le virage sud de la route de lamai, en face des bungalows amadeus (qui ont des chambres pas cheres à 25m de la plage). J'ai appris qu'il y avait aussi un nouveau camps à bophut, à voir...
Posté le: Mer Mar 11, 2009 9:56 pmtu as comme cité le thai pynio, camp très physique et staff vraiment sympa, mais également le camp de namsaknoi, au chaweng stadium. Mais aux dernières nouvelles namsak quitte koh samui pour aller au Rawai gym, à Phuket. Je ne sais pas s'il est déjà parti mais s'il reste encore un peu à Samui, je te le conseille, c est un excellent entraineur
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter