Muaythaitv.com
Ce forum est verrouillé « sujet précédent | sujet suivant »  

Pinto viré du jocky

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 26, 2009 6:35 pm info special.Nous venons d apprendre que Pinto's family ont été expulsés du Jocky.En effet,aprés de nombreux problèmes ,Pipa ,l'entraineur ,et l'entourage du Jocky ont considéré qu il n'était plus le bien venu.Gros soulagement pour tous les amis du Jocky...
Jean
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 27, 2009 7:32 am
roucoucou a écrit:
info special.Nous venons d apprendre que Pinto's family ont été expulsés du Jocky.En effet, aprés de nombreux problèmes ,Pipa ,l'entraineur ,et l'entourage du Jocky ont considéré qu'il n'était plus le bien venu.Gros soulagement pour tous les amis du Jocky...
Jean

j'ai egalement entendu ca,je vais demander confirmation,si cela est avéré, je ne versere pas de larmes pour notre rocancourt sans classe du muay,qui au bout du compte,n'aura pas fait long feu a bkk.

สมน้ำหน้า!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 27, 2009 11:45 am De toutes façons j'ai entendu part une personne qui y a fait un saut à l'automne dernier que l'entrainement au jocky était complètement "claqué". Le jocky de la grande époque est bien mort et enterré.

Allez donc vous entrainer dans un environnement idyllique à Koh Samui (à Lamai au pynio gym) ou à Phuket (à Patong au singpatong gym). Evitez BKK sa chaleur et sa pollution, ainsi que Pattaya (sityodtong gym) et sa mer marron avec de la mousse bizarre à la surface.

Et n'allez pas en Thailande uniquement pour vous entrainer, il y a tellement de belles choses à faire dans ce pays oû tout est (presque) possible... Razz
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 27, 2009 5:50 pm Quelle bonne nouvelle !

J'espère de tout coeur que c'est vrai. De nombreuses personnes se sont fait arnaquer par Pinto.

L'entraînement y est devenu lamentable, sans vie.
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.
Ce forum est verrouillé

Sauter vers: