Muaythaitv.com

WBC - WORLD CHAMPION THAI BOXING - WBC MUAYTHAI

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 25, 2009 8:18 pm Genki Nakamura (japon) vs Mehdi Zatout (france)

En -62 KLG

Dimanche 1 MARS 2009 a BANGKOK A 12H30 (heure bangkok)
Thailande TV 9 - Aswindam pour la ceinture WBC MUAYTHAI
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 26, 2009 12:34 am chok dee mehdi, ramene la ceinture ma caille, toute le teambilos est avec toi
salam
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 26, 2009 2:20 am mehdi zatout a - de 62 kg? waw kel perte de poid...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 26, 2009 2:47 am
poissonpane93 a écrit:
mehdi zatout a - de 62 kg? waw kel perte de poid...

C'est un 63.5 naturel....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 26, 2009 6:13 am alespattaya

dit moi ou ce déroule le combat, jy vais
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 26, 2009 9:52 am avan c t un 63.5kg mais maintenant c un - 66 - 67kg plutot... ces derniers combat en france il ne les as pas fait en - 63.5 jsuis sur
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 26, 2009 10:58 am ce fight se fera dans le m^me event que Samramchai vs Saiyok ?

si oui c'est à quelle heure française sur MCOT ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 26, 2009 11:16 am
poissonpane93 a écrit:
avant c'était un 63.5kg mais maintenant c'est un - 66 - 67kg plutot... ces derniers combat en france il ne les as pas fait en - 63.5 je suis sur

Oui je sais, il est passé en -de 67 mais son POIDS NATUREL reste la caté moins de 63.5
Cela lui fais juste perdre 1.5 kg de plus. Un peu de cutting en Thailande et c'est bon. De plus c'est pour une ceinture, cela justifie l'effort Smile
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 26, 2009 6:02 pm le promoteur du japonais Genki Nakamura (japon) quand il a su qui etait mehdi zatout il a pas anuler le match ,mais il retire la ceinture WBC en jeu;

il acepte le match mais sans la ceinture WBC MUAY THAI ...

alors mehdi va t il boxer ,perso je pense pas ,domage...A SUIVRE...

AL
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 26, 2009 11:10 pm
alexpattaya a écrit:
le promoteur du japonais Genki Nakamura (japon) quand il a su qui était mehdi zatout il a pas anuler le match ,mais il retire la ceinture WBC en jeu;

il acepte le match mais sans la ceinture WBC MUAY THAI ...

alors mehdi va t il boxer ,perso je pense pas ,domage...A SUIVRE...

AL

Mad vraiment d"geulasse pour lui si c'est vraiment ça Exclamation Exclamation Exclamation Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 27, 2009 4:38 pm Ouai c'est vrai que cela est dommage et degueulasse le fait que le promoteur enleve la ceinture au vu du combattant. mais le faite que cela tombe sur mehdi zatout ne me derange pas plus que ca... car mehdi zatout protege trop sa carriere a refuser certain combat ect ou vouloir boxer des thai de faible niveau pour passer en direct sur canal + au lieu de combatre contre un francais ce soir la ki etait plus fort ke le thai... donc ke sa tombe sur lui sa lui rendra la monnaie de sa piece apres avoir refuser amadou ba deux fois en disant ouai jveux pas le boxer lui il est pas connu il a tt a gagner et moi tt a perdre. ( meme si a accepter la 3eme fois pour combatre amadou ba enfin ) ben je di que vu ke lui choisit c combat pk pas lotre ferai la meme chose pr choisir contre qui il met sa ceinture en jeu... voila comme on dit la roue tourne la roue tounre...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 27, 2009 5:48 pm pourquoi ? mehdi trop fort pour le japonais ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Fév 28, 2009 12:45 am je tien a ajouter une precision... ne croyer pas ke je naime pas mehdi zatout ou koi ke ce soit jlai tjr di jle trouve ke c'est un bon boxeur precis sans ses frappes ses enchainement super technique et puissant mais c'est le coter de la boxe bizness lfait dgerer sa cariere en fonction des adversaire ke jaime pas dc voila jtenais a preciser sa... donc c vrai dommage pour lui il orer pu prendre une ceinture pr enrichir son palmares mais bon ilest jeune il a encore du tps devant lui pour cela
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: