Muaythaitv.com

Contender Thaïlande

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Fév 22, 2009 1:21 pm Le 18 Fevrier , il y a eut le tournoi pour les qualifications a Koh Samui
Avec Rolek Samui champion Vs Madsua Wmc camp(S-1 champion),
Atapon Prosamui camp Vs Bin Thai pinyo
Final Madsua Vs Bin
Bin vainqueur aux points , et donc qualifier pour le contender .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Fév 22, 2009 1:42 pm aucune chaine de télé n'a retransmis ?!

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Fév 22, 2009 3:04 pm
chine a écrit:
aucune chaine de télé n'a retransmis ?!

non aucune
pour le contender france on bat des sommets
Abdoulaye FADIGA,Antoine PINTO, Remy BONNEL,et surtout Fouad EZBIRI
qui a fait un combat dans sa vie dans les regles du muay et voir son adversaire mdr un de ces boxeurs va etre envoye au contender asia representer la france laisser moi rire
qui a fait les selections.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Fév 22, 2009 4:35 pm il ne le fera pas, mais ne t'inquiete pas pour lui et son experience... tu sais,il y a des boxeurs qui sont douées naturellement,quand tu sais qu'il prend les meilleurs en full sans avoir jamais fait de combats de full et qu'il les ridiculise...alors pourquoi pas en muay...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Fév 22, 2009 5:10 pm remy bonnel

http://muaythaitv.fr/pages/news/news.php?s_id=450

comme il y avait pas ca fiche dans la page d info,voila c est fait....

al
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Fév 22, 2009 6:58 pm Je suis content pour BIN, esperant que pour la rance, Rachid KAbbouri sera représenté. Je ,ne sais même pas si petrosyan le fera ..........

Spotivement

Mc_jeangab1

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 23, 2009 8:11 pm
nakmuaykicker a écrit:
il ne le fera pas, mais ne t'inquiete pas pour lui et son experience... tu sais, il y a des boxeurs qui sont douées naturellement, quand tu sais qu'il prend les meilleurs en full sans avoir jamais fait de combats de full et qu'il les ridiculise...alors pourquoi pas en muay...

de quelle experience tu parle si c est de son combat a strasbourg j espere que tu plaisante,boxer une pomme de terre qu on a ramener d un bar de bangkok ou de je ne sait ou en le faisant passer pour un grand champion aupres d un public qui n y connait rien, se n est pas une reference je le repete ezbiri est bon en kick ,full mais la thai se n est pas pareil,surtout s il rencontre des gars comme yod,mabel,naruepol je croit que tu te rend pas compte de se que tu dis.n empeche que c est vrai qu il bon mais en kick et full.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 23, 2009 8:59 pm la boxe avance , la france recul lol personnellement je trouve ça inadmissible que l'on mette ezbiri ou quelque autres noms qui non pas leur places pour représenter la France au niveau international pro ! Je ne c'est pas sur quel critère sont choisit les boxeurs mais pour ma part un puriste comme Michael piscitello qui en + a surprit en Thaïlande par son niveau contre un thaï classé aurait sa place sans souci ... mais bon les bonnes places ne vont jamais à ceux qui les mérite ...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 24, 2009 12:11 am je parle de son experience du ring en generale, biensur que ce combat la n'etai pas le combat de reference puisque meme lui n'a pas été tres content de sa boxe.mais si on l'a choisit c'est qu'il y a sa place.
pour repondre a john69800 je vais prendre ton exemple cest a dire piscitello.
n'a t'il pa perdu son dernier combat contre paolo iry, un pur kickers dans les regles du k1 avec genou et saisi autorisé???putin les mecs,soyez content!il y a un lyonnais reprensenté encouragez le au lieu de le casser!moi sa aurai été lidon ou piscitello ou mieu mabel qui aurai été choisi je ne l'aurais pa descendu SURTT sur de vieux argument qui ne tienne pa la route
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 24, 2009 12:12 am "les bonnes places ne vont jamais a ceux qui les merite" pas mal celle la
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 24, 2009 5:44 am salut a tous Very Happy ,ne vous disputer pas,il faut bien voir ce qu'il est ecrit sur la liste officiel http://muaythaitv.fr/pages/news/news.php?s_id=1074 , ezbiri et valente,sont mis en reserve,je vois que ca t'enerve dgg Laughing Wink ,mais ces ton droit de donner ton avis Very Happy
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 24, 2009 1:59 pm 170 000 euros ça c'est de la bourse, mais j’aimerai qu'on m'explique pourquoi pour ce tournoi spécialement il n'y aura pas de coudières, dans ce cas là ,il ne peut y avoir d'exception en France, et par partir de ce galas les coups de coudes sans coudières seront dorénavant autorisé en France,si on est logique c’est ça !!

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 24, 2009 4:46 pm
loungtao a écrit:
salut a tous Very Happy ,ne vous disputer pas, il faut bien voir ce qu'il est ecrit sur la liste officiel http://muaythaitv.fr/pages/news/news.php?.s_id=1074, ezbiri et valente, sont mis en reserve, je vois que ca t'enerve dgg Laughing Wink ,mais ces ton droit de donner ton avis Very Happy

non tinquiete pas j avais bien compris,ce qui m enerve c est que des gens qui ne boxe pas dans cette categorie pinto, fadiga etc pourquoi pas aussi mettre chey ou sedone pendant qu ont y est. ou qui ne viennent pas de la thai font se tournoi meme s ils sont en reserve leur noms apparait,et c est la ou je rejoint john 69800 meme si je n aime pas la boxe de son frere yohan lidon pourquoi son nom n apparait pas,ainsi que mabel,vilaume,camara qui pour moi a le plus que tous le monde sa place dans se contender.mais bon c est la france sur quelle critere se sont bases les organisateurs je ne veux meme plus le savoir en matiere de muaythai la france est fini.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 24, 2009 5:39 pm certain boxeurs que tu cites dgg ne boxeront pas à cette soirée car ils sont prevus sur le gala de kebchi 6 jours plus tard.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 24, 2009 6:07 pm salut dgg,je comprend ce que tu veut dire Smile ,sais vrai que les criteres de selection Exclamation,reste a definir comment ont il ete selectionner , et je comprend ton enervement sur ce sujet Wink comme dit zearno il y a des boxeurs qui seront au gala de kebchi Laughing ,car le contender tu fait la selection tu boxe tu est qualifier la ok,tu a ton itcket pour la final sinon bien tu boxe voir trois combat dans la soiree et tu perd en final tes pas payer ta boxer pour la gloire alor certain auront prefere ne pas faire ce tournoi , Wink et on d'autre objectif que le contender pour leur carriere Rolling Eyes
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: