Muaythaitv.com
Ce forum est verrouillé « sujet précédent | sujet suivant »  

Bangla stadium a phuket

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 25, 2009 2:06 pm Salut a tous, pour les passionnés de boxe thai ki désire allé faire un stage en thailande a phuket je vous propose d'allaer a Patong au singpatong gym avec des thai ki tourne au lumpinee et des super profs, c'est un camp tres traditionnel et pa cher du tout, vous pourrez peu etre aussi boxer dans certains stades suivant votre niveau.

Vous pouvez voir mon combat sur dailymotion en tapant "chems-din", c'est pa un combat pro looool c juste pour vous montrez un aprecu de l'ambiance boxing en thailande...

Pour tous les boxeurs kelke soi le style ( moi jvien du kick) c'est une expérience à faire au moin une foi dans sa vie....

chok deee a tous http://www.dailymotion.com/Chems-din
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 25, 2009 7:26 pm C'était un mec de ton camp que tu combattais ?
Y'avait d'autre farangs qui combattaient le mêm soir que toi ou c'était principalement des Thais ?
Bon en tout cas, tu l'a bien étalé.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 25, 2009 11:13 pm nan c'était un boxeur d'un autre camp, oui yavai ke des thailandais sauf une fille anglaise et un néozélandais dans les gro poids/

sinon oai dans le camp ya pa bcp detranger pa plu de trois ou 4 a chak foi, c un vieux camp pa commerciale, ya une dizaine de boxeur et il boxe tous au lumpinee sauf un, c dur il te raprenne toute la technique mai cest le meilleur camp de phuket si tu veux y aller....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 26, 2009 4:10 pm quelle est sa situtation exacte à patong s'il te plait (l'adresse)

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 26, 2009 4:13 pm attention car phukhet c'est cher...et si tu te retrouve sans argent tu peux aller y boxer pour quelques bath....et la cela devient le Bangla Dech !!!!!!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 27, 2009 4:46 pm salut

le camps c est SINGPATONG ou le
Camps des musulman(certain l apel comme ca)

pour ceux qui connaise ,c est un camps tipique thai tres dur mais tres gentil avec les touristes et les champion...

il y a que des champion tv7 lumpinee , KONGSUK DAM ANAN 007 PENAIK ETC

il y a aussi un francais qui aide dans ce camps et qui et entraineur aussi (pour le momment il entraine a hong kong)

c le camps prefere de kamel jemel et mehdi zat

et pour finir c est le camps ou SUDSAKORN va passer tout le mois de fevrier AU 12 MARS 2009 pour preparer sont combat contre KONGFA pour la TV7 le 15 MARS 09 A 14H00

Penaik Sing patong VS Kaodiang Surapitfarm le 6 MARS 2009 LUMPINEE

a plus

al

Dernière édition par alexpattaya le Mer Mar 04, 2009 12:16 am; édité 1 fois

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 27, 2009 5:10 pm
Citation:
il y a aussi un français qui aide dans ce camps et qui et entraineur aussi (pour le momment il entraine a hong kong)

Razz c'est qui stp ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 29, 2009 11:42 am
bip a écrit:
attention car phukhet c'est cher...et si tu te retrouve sans argent tu peux aller y boxer pour quelques bath....et la cela devient le Bangla Dech !!!!!!!!!

lol faut arreter c'est cher mais si ta un budget et que tu va t'entrainer se n'est pas plus cher que les prix au jocky gym soyon honnete c'est vrai toous ce qui est fete etc c'est plus cher a phuket c'est pas le bangla desh!

j'y est boxé c'était un superbe expérience avec le promoetru trés sympa
ma offert 7000 bath pour le combat toutles francais qui ont été dise du bien de se camp et tous ne roule pas sur l'or ya des étudiant des travailleur etc
donc faut arreter les coup marketing lol et laissé parlé sa passion Wink

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 29, 2009 11:59 am et ben gla dech.....c'etait pour rire et faire reference au sketch de coluche....
hai! le second degre ca fonctionne pas tres bien avec tout le monde....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 29, 2009 7:19 pm ya des lol et smiley pour aprés c'est facile de parlé de 2eme degrée et puis je repondais juste a ton post point pas besoin de préciser que c'était du 2nd degrés meme si l'était j'orai donné la meme reponse pas besoin d'etre sur la defensive Wink Wink Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 30, 2009 12:52 am salut shimiiii ba ecoute en faite oai jlai pri de la meme facon le post sur le bangla desh, il est vrai ke c cher a phuket, moi jsui étudiant et il mon heberger nourri et etrainer pour seulemnt 200 euros pour un mois il se son toujours occuper de moi meme kan jétai malade 4 jour avan mon combat il mon ramene des médicament et mon donner de la bouffe europeenne pcq je avai marre de manger du riz loooool et ma donner 3000 Baths pour le combat il ma meme ramene a bangkok ( ville de merde)en car ma fai rentrer au lumpinee pour 500Baths pour bangkok lentraineur ma heberger dans sa famille dans un ptit kartier thai pendan une semaine gratuit kan jétai coincer a cause de l'aeoroport....!!!!!

alexpattaya tu connai personnelment david Singpatong???**

et toi shimi komment connai tu ce camp?? tu connai Noom, Panec, Anane et toute la clik?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 04, 2009 12:11 am Chems69

j ai passer 15 ANS au singpatong et je connait david depuis sont premier jour en thailande a phuket au singpatong ,david a fait un parcour exceptionel mais peu de gens le connaise ,je posede 3 combats de lui...david c est la famille.

sinon si je revien vivre sur phuket et je serai tout les jours la bas.

par contre le singpatong c est un camps tres dur ,c est pas le club med.
d ailleur dans ce camps les europeens sont toujours malade ? au debut je comprenait pas ...maitenant je sais ,c est telement dur l entrainement que les francais ont mal au ventre au pied eu yeux etc , il ont meme des maladi qui existe pas pour ne pas venir a tout les entrainements Laughing

al
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 04, 2009 11:35 am ah bon ? quels sont les entraînements typiques de ce camps ?

footings, sparrings et muscu ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 04, 2009 11:39 am haha Chems69, si tu veux aller t' entraîner en thailande pour assez longtemps , il va valloir te contenter de manger tout les jours du riz ! Laughing

pour moi ya pas de problème, vu que j' en mange depuis ma naissance !

sinon les tarifs pour ce camps " si dur" c'est combien ? il faut que je refasse mon passeport !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 05, 2009 7:24 am chine aime Laughing Laughing si tu veut manger autre chose que du riz ,en thailande ,tu a plein de restaurant qui font de la nourriture europeenne ,surtout a phuket ces pas ce qui manque Cool ,biensur ces un peu plus cher que les petit plas thai Rolling Eyes biensur si tu reste au camp sans sortir tu mangera que du riz chems69,apres a chacun de voir,selon sont budget Wink
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.
Ce forum est verrouillé

Sauter vers: