Posté le: Mer Jan 18, 2006 12:46 pmbon je me rejoui que tres peu de ca defaite c la boxe c dure met ce post vise les gar qui m on souler aver gallonnier par ci gallonier par la!!! c un humain comme ts le monde..il prend des knowk down comme ts le monde , et il perd comme ts le monde..voila juste que pr etre un champion il ne suffit pas de mettre les gant avec lebanneur et abidi!!
Posté le: Mer Jan 18, 2006 1:36 pmJe l' ai vu boxer contre caron à tournai l' an dernier, meme si parait il était malade mais franchement il a pas fait le poid du debut à la fin
Posté le: Mer Jan 18, 2006 2:51 pmet quand on vu une fois boxer caron!!! on a du chercher a la buvette la technique ds ce combat...la technique de la tise avec des chips et une clope
Posté le: Mer Jan 18, 2006 6:56 pmOui c'est vrai qu'il a perdu en Corse mais il a perdu avec la manière. Son adversaire ne faisait que courir au tour de lui malgrés tout il lui a brisé le bras en deux... De plus contre Caron il été sous été gripal mais il a quand même tenu a combatre. Et puis cela ne fait aucun doute et je dit bien aucun doute qu'il te prends Tony Grégory et il te le torche. De plus il n'a que 3 ans de boxe et n'a que 24 ans !!! On en reparlera plus tard
Posté le: Mer Jan 18, 2006 8:13 pmet fight night tu doit etre le genre de boxeur ne sortir que la nuit...avec un blase pareil!! et pour parler aussi mal! moi je suis ni greg ni caron et vs me faite marrer meme ds la defaite vs continuer a parler encore et encore..pathetique et en plus de rajouter il avait le bras peter et vs y voyer de la jouissance?? je pense que ce alband galonnier merite pas des supporter aussi peux respectueux et en gros vs le desonnorer avec de tel inbeciliter...garde la peche mito!
Posté le: Mer Jan 18, 2006 8:17 pmen plus sa f deux defaite...de suite avec la maniere les gar qu il vienne a paname ci il veut consulter un boxeur chanceux et pas tres fort..mais 3 fois champ de france et invaincu en 3 ans ce gar il peut lui faire un stage de vodoooooooo au france thai fullllllllll
Posté le: Mer Jan 18, 2006 9:27 pmhahaha t drôle toi tu c et fightnight c un jeu de boxe bouffon!!! Bref la question n'est pas la! Faut arreter de se focaliser surles défaites mais voir les victoires. La boxe n'est pas une science exacte avec beaucoup de critères aléatoire. Mais bon bref en tout cas Galonnier c'est quand même 14vitcoire et toute par K.O. donc voila. Et ton 3 fois champion de france et invaincu en 3ans ben jte le dit moi il fait pitié avec ses grosses fesses!!! Garde la pêche bouffon.
Posté le: Mer Jan 18, 2006 10:03 pmMoi je te le dit Alban c un monstre ramène qui tu veux il te le démonte et je c de quoi je parle ce jeune c un prodige!!!
Posté le: Mer Jan 18, 2006 11:04 pm bon mon pote je suis pas expert en psp... m toi apparament oui continue a jouer aux jeux et a kiffer gallonnier ...m ts ce que je te demande c de reconnaitre sa defaite ou ces defaites c tout on s en fou que la boxe soi pas une science exacte m bon une fois ca va ..deux fois presque...3 fois c trop!!! avec deux knock down...ca f beaucoup tu c le truc ce que il a choisie ce sport et que apartir de la il fo assumer comme mormeck...et je pense qu il doit assumer lui!! m pa toi alors garde la peche et continue a bouffonner ta plays ds fight night
Posté le: Mer Jan 18, 2006 11:09 pm14 victoire et tte par ko...c tyson lol le lexique et palmares de ces victime tte suite please avec toi ca doit fr 13 car tu c de koi tu parle apparament !!!bidon
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter