Posté le: Mar Jan 17, 2006 10:20 pmon a pu voir mr romeas a la nuit du super fight!! il s interesse au muay je ss que la derniere fois l organisateur de nuit du superfight etais la bas a marseille..il a du s ennuyer le pauvre marseillais pendant les entre combat pas de show ci particulier a la citer phocenne.. pour les combat sa tenai la route k meme ..donc il veut organiser en muay?c cool car le publique repond tjr present a ses soirer de full!m il fo le prevenir que la fmda c pas la fede de full....car la bas c cool pr boxer c un peu a l ancienne avec ses fede que sa soit en kick ou en full BON COURAGE MR ROMEAS IL VA VS EN FALLOIR
Posté le: Mer Jan 18, 2006 2:40 amca serai trop bien qu il organise avec ali ca ferai plus de gala de boxe de qualiter franchement j espere que ca se fera
Posté le: Mer Jan 18, 2006 2:59 pmya un prof de francais chez muay thai tv ou koi? apres un preparateur physique il on investit ds un prof de litterature a moin que ts se beaux monde bosse ds une ONG......
Posté le: Mer Jan 18, 2006 10:41 pmcar j ai vu des tirer souligner sous certain mot de mon post? et comme on ma deja f la remarque de mon soidisant language sms!! c pas du sms..juste moi en mode cp..
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter