Muaythaitv.com

Qui a gagner parmis vous?

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 15, 2006 12:58 pm sur le combat de amadou et mourad, qui a gagner?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 15, 2006 1:34 pm tout d'abord bravo pour les 2 boxeurs.
c vrai que amadou ba a bien maitriser le corp a corp et mourad a fait se qu il a pu sachant qu il est de la BF bravo a lui d'avoir rencontrer un puriste de cette disipline qui n'est pas facil a boxer .
il a montrer qu il avai fait preuve de beaucoup d'abnegation et c 'est donné jusqu au 5 eme round!!!
amadou est compté un peu tot mais je suis sur que le resultat aurai pu etre pire si l'arbitre ne les avais pas separrés!
pour ma part j'ai vu un match nul...grace au compte.
aussi non victoire amadou ba!!!!
Avec de l'entrainement en corp a corp mourad auré été au dessus d'amadou.
Il ne faut pas perdre son objectivité parce que moura vient de la bf et non du muay
il a une marge de progression enorme ds se domaine.
encore bravo a Amadou et m.kidher
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 15, 2006 1:46 pm Evil or Very Mad Evil or Very Mad salu les fan du muay
deja l'affiche sur le papier avait l'air sensace mais franchement je prefere un bon championnat de france avec des mek qui ont un objectif se surpasser quand le combat du belge contre allouache et ole lorsen g mal a la tete parce ke on sait tous kil y a des bon boxeur en france et kon leur donne pas leur chance
sinon amadou ma fait plaisir pour moi il a gagner mais je comprend la decision des juges
kan on attak for on doi pa finir sur les rotule
jm les muay khrao mai il fo kan meme mettre des poin et des kik
pinca a gagner largemement et totof devrai arreter de se la peter car il a de la chance que pinca soit un peu tro gentil sur le ring et kan on gagne de cette facon c abuser de dir kon mérite pa la victoire
karim a fai son boulo farid est egal a lui meme sur le ring mounir a rencontrer kelkun de tres bon et il a su poser sa boxe apres un 1 er round plein de contre et de chute surprenante
bourkis adu sortir en boite la veille car il etait fatiguer et respect pour ce muay saî d'arménien
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 15, 2006 2:34 pm
Citation:
ole lorsen j'ai mal a la tete parce que on sait tous qu'il y a des bon boxeur en france et kon leur donne pas leur chance
totof devrai arreter de se la peter car il a de la chance que pinca soit un peu trop gentil sur le ring et quand on gagne de cette facon c abuser de dir kon mérite pa la victoire
bourkis adu sortir en boite la veille car il etait fatiguer et respect pour ce muay saî d'arménien

Tu parle tres mal toi. Surtout si tu es celui a qui je pense tu devrait pas.Apres tes recent posts sur le forum je me suis procurer 2-3 de tes combats et franchement Evil or Very Mad .
Mais bon tu te kiffe et c'est deja sa.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 15, 2006 4:24 pm Laughing Laughing Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 15, 2006 9:13 pm Laughing Laughing Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 16, 2006 3:10 am dommage qu ils ont pas mis bakouri face a allouache....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 16, 2006 2:35 pm oui dommage ca aurait un fight encore super naze Laughing Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 16, 2006 3:00 pm Evil or Very Mad eh fan de muay bakou et ronaldo c le meme
si tu c pa prendre les choses o second degres fo ke t'arrete de chater
et si t pa content c le meme pri
kan je di ke totof se la pète c k'il a pa accepter la défaite alors kil yavé pa foto
et g trouver ke la reaction de fabio n'étai pa digne d'1 sportif car kan on gagne de cet manière c kon est le plu for et dir soi meme ke ca mérite un match nul c s'insulter insulter sa team et je kroi ke t'a pa vu la réaction de son clan aprè ce kil a di
pour bourkis il était fatiguer c ke sa préparation n'étai pa o top
et si t pa contan vien fair un tour o franthaifull on aura le temp de discuter muay
101 bvd ney 20h22h mardi jeudi M° pte de clignancoury
t le bienvenu
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 16, 2006 4:25 pm a qui tu parle rafik?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 16, 2006 4:33 pm c pas terrible pr un arbitre de s emporter de la sorte a oui aussi d un grandchampion de france 3 fois consecutivement en plus Laughing Laughing Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 16, 2006 4:59 pm m cette annee tu pourra pas avoir ton 4 eme titre!! lol rafik Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 16, 2006 5:00 pm car cela s apel golden cup Laughing Laughing Laughing tu sera un golden chanpion!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 16, 2006 5:02 pm pas de bagarre avec moi je sui un nom violent moi! MERCI D AVANCE Embarassed
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 16, 2006 6:06 pm
bakou a écrit:
Evil or Very Mad eh fan de muay bakou et ronaldo c le même
si tu c'est pas prendre les choses o second degres faut que t'arrete de chater
et si t pa content c le même pri
quand je di que totof se la pète c qu'il a pa accepter la défaite alors qu'il yavé pa foto
et j'ai trouver que la reaction de fabio n'étai pa digne d'1 sportif car quand on gagne de cet manière c kon est le plu for et dir soi même que ca mérite un match nul c s'insulter insulter sa team et je kroi que t'a pa vu la réaction de son clan aprè ce qu'il a di
pour bourkis il était fatiguer c'est que sa préparation n'étai pa o top
et si t pa contan vien fair un tour o franthaifull on aura le temp de discuter muay
101 bvd ney 20h22h mardi jeudi M° pte de clignancoury
t le bienvenu

Oh tu sait j'ai passer l' age de faire du sparring .En plus les petits jeunnes ils sont irespectueux et frappe trop fort en tous cas je trouve et je te dit que vu ta boxe et ton niveau champion fmda ou pas je serait toi je m amuserait pas a critiquer totof ou bourkhis ou alors va du coter du derek a la courneuve ou au fimeu a stain et va leur dire en face.
et au lieu de passer du temps a lancer des defi sur le net l va plutot t entrainner dans ton club qui sort de je ne sait pas ou . En tous cas vive Bakou .looooooooooooooooooooooooooooooooool
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: