- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| Citation: |
| ole lorsen j'ai mal a la tete parce que on sait tous qu'il y a des bon boxeur en france et kon leur donne pas leur chance
totof devrai arreter de se la peter car il a de la chance que pinca soit un peu trop gentil sur le ring et quand on gagne de cette facon c abuser de dir kon mérite pa la victoire bourkis adu sortir en boite la veille car il etait fatiguer et respect pour ce muay saî d'arménien |
| bakou a écrit: |
si tu c'est pas prendre les choses o second degres faut que t'arrete de chater et si t pa content c le même pri quand je di que totof se la pète c qu'il a pa accepter la défaite alors qu'il yavé pa foto et j'ai trouver que la reaction de fabio n'étai pa digne d'1 sportif car quand on gagne de cet manière c kon est le plu for et dir soi même que ca mérite un match nul c s'insulter insulter sa team et je kroi que t'a pa vu la réaction de son clan aprè ce qu'il a di pour bourkis il était fatiguer c'est que sa préparation n'étai pa o top et si t pa contan vien fair un tour o franthaifull on aura le temp de discuter muay 101 bvd ney 20h22h mardi jeudi M° pte de clignancoury t le bienvenu |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter