- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
la région PACA est victime de son succès car elle doit se placer juste derrière l'Ile de France (si je ne m'abuse)
le chiffre de ce samedi pour une coupe ligue
70 Nakmuay inscrit pour un total d'environ 35 combats !!!!
vous faites le calcul du temps de combat pour les 3x2 et 4x2 + temps de repos , demi finale et finale et c'est parti pour 2H du mat
+ les éducatifs sur les tatamis (au fait cette année c'est cool car apparemment les entraineurs ont décidé de sortir leur gamins des placards:lol: ) Nous à l'Agora on apprécie cette initiative
c'est quasiment impossible de gérer tout ça en une journée en respectant les temps, il faut 2 journées pour ne léser personne
je félicite les arbitres car ils ont été d'un calme olympique !!!!! même pendant les grossières erreurs de décision
De plus une bonne ambiance avec Agora Nice venu en nombre (22 compétiteurs)
en ce qui concerne les changements de règlements hmmmmmmmmmmmmmmmm la vigilance s'impose
cette coupe pourra servir à rectifier le tir en matière d'organisation
par exemple: en 4 mois il y a 1 compétition avant le régional et bien il en faudrait 2 pour départager (une en début Novembre et une en début décembre)
Le régional ça ira mieux car il se déroule en 2 temps
au fait merci pour Stenkyl BLANCHARD effectivement c'est un sacré fimeu mais il va travailler la puissance et gare à ses adversaires

- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter