Muaythaitv.com

2eme journee du championat de France a et b

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Fév 28, 2009 10:46 am c 7 apm a partir de 14h gymnase max roussie porte de saint-ouen
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Fév 28, 2009 12:45 pm Il y a aussi les championnat de France (FFSCDA)
Classe A et B gymnase Pierre de Coubertin
(82 avenue Georges Lafont Métro : Porte de Saint-Cloud (ligne 9))
Aujourd'hui a partir de 18h!
Entrée gratuite.

Je trouve ça bete de le faire le même jour
j'aurai bien voulu voir ça donné quoi a Roussie mais bon...

Bon courage aux boxeurs!

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Fév 28, 2009 9:42 pm championnat de France FFSCDA ou championnat de Zone de Paris?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 01, 2009 12:01 am J'y suis passé tout à l'heure après mon entrainement vu que j'habite à 2 pas. Ca a commencé vers 20h45.

Y'avait Farid Villaume qui coachait un nakmuay qui lui ressemblait étrangement (son petit frère ?).
Y'avait également les supporters de Mantes la Jolie (club d'Abderahmane Coulibaly) qui supportaient tellement fort qu'on entendait pas la musique thaï... Un peu pénible mais bon, ça ne change pas de d'habitude.

Sinon j'ai relevé quelques cafouillages dans la décision des combats : un match nul pour le 1er combat, un classe D j'imagine vu toutes les protections (pour moi il y avait une nette victoire d'un des 2 nakmuays), une finale ch. de france classe A qui donne vainqueur l'un, puis finalement l'autre... Pas terrible pour un ch. de France.
Le speaker aussi qu'on comprenait mal (trop de résonnance peut-être).

Sinon cadre sympa, ça donnait envie de monter ! Les combats s'enchaînent sans précipitation et beaucoup de respect entre les boxeurs, du moins jusqu'à 22h30 car je suis parti après Very Happy
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 01, 2009 8:41 am c'est tres bien tout ca mais ta pas les résultats avec les noms des boxeurs!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 01, 2009 2:38 pm cedric aratus vs cedric flament
aratus a batu flamen largement
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 01, 2009 3:16 pm said youb et icham chaïbi ont gagné aussi!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 01, 2009 6:53 pm stansen le combat don tu parle ce n'est pas du tout un classe a mais un classe b hier soir il y avait ke des finale ile de france classe b et non championnat de france... la cetai juste les kalification pr entrer en 1/8 ou 1/4 de finale pr le prochain tour donc voila. mais le combat dont tu parle tt a fait dakor celui a ki il ont donner la victoire celui du 78 ne meriter pas de gagner malgrer son courage apres avoir jeter du ring ect ect... et pour le petit du 77 de bilos je me suis poser la meme kestion car il ressemble etrangement a farid mais bon vu le nom de famille jne pensse pas kse soit des frere voila a+
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 01, 2009 7:38 pm
poissonpane93 a écrit:
mais le combat dont tu parle tout a fait dakor celui a qui il ont donner la victoire celui du 78 ne meriter pas de gagner malgrer son courage apres avoir jeter du ring ect ect...

Le gars dont tu parle c'est Sidi Diallo d'Athis-mons, face à un boxeur de Mantes la Jolie. Y'a à revoir sur l'arbitrage !!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 01, 2009 7:48 pm Samedi soir :
- les éliminatoires IDF à Coubertin (FFSC)
- les Championnats de France par poule à Max Rousie (FMDA)
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 01, 2009 7:50 pm c'est deja cool que ca parle resultats et combats au lieu des guerres de fédé de merde! le 14 mars ca sera le championant de france ffscda la c t juste la zone paris je pense
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 02, 2009 12:55 am Salut

En effet SIDI DIALLO pour ma part a largement MAIS LARGEMENT gagner je pense qu il faut deposer une reclamation quitte a refaire le combat le 14/03

L
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 02, 2009 8:48 am
LULUNANTAIS a écrit:
Salut

En effet SIDI DIALLO pour ma part a largement MAIS LARGEMENT gagner je pense qu'il faut deposer une reclamation quitte a refaire le combat le 14/03

Pour quoi faire ? C'est toujours les mêmes arbitres ! Où ils ne sont pas impartials où (pire) incompétents !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 02, 2009 1:12 pm a mons avis il ont doner la decision selon les deboire du boxeur du 78 et non selon le combat... car il est vrai ke c t un guerier le boxeur du 78. son gant c enlever en lui faisant une entorse au poignet ensuite sidi diallo la jeter par dessu les corde du ring il est tomber est est remonter ensuite un highkick de sidy a froller son oeil et il a fini le combat kasimen avec un oeil... jadmet kil a u du courage et qu il a ete vaillant mais malgrer cela au comptage des point sidy diallo meriter de gagner!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 02, 2009 1:37 pm Salut snoop91, était ce avec la FMDA ou la FFSC ?
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: