Muaythaitv.com

Différence de classe C

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 10, 2009 2:55 pm Avis a tous les nakmuays jaurais aimé savoir quel est la différence entre un classe C 1ère série et classe C 2ème série. Question
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 10, 2009 4:27 pm AUCUNE IDEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!§

CE MOT 'SERIE', IL N'EST PAS EMPLOYER DANS LA FFC SEULEMENT ????????????????????

Doggyland, n'écris pas en majuscules stp.
Merci.
Namsaknoikaewsamrit.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 10, 2009 5:56 pm Réglement FFSCDA

Classe C1 : 3x2mn plastron casque protège tibia coudière (ancien classe D)
Classe C2 : 4x2mn Idem mais pas de plastron (ancien classe C)
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 10, 2009 6:48 pm ok merci. Ca veu dire ke c'est limite un classe b enfin un classe C qui va bientot passer classe B ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 11, 2009 1:04 pm lumpini je rectifie le reglement FFSC a changer meme si pas visible pour le site.

classe C serie 1 : 2x2 min tour preliminaire
3x 2 min finale

Classe C serie 2 : 2x2 min tour preliminaire
3x3 min finale

serie 1 c le D ancien la ou tou le monde commence , il faut 24 point pour aller en serie 2 sachant que :
1 victoire = 4 point
1 defaite = 1 point
1 match nul = 2 point
a noter que les points en pluys des 24 ne compte pas pour la categorie superieure
et que lorsqu'on commence dans une categorie il faut finir la saison dans la meme sauf si on change de competition (championnat puis coupe puis tournoi etc ...)
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 11, 2009 1:09 pm a noter qu'en serie 1 tu as plastron, casque , protege tibia, coquille, protege dent, coudiere

en serie 2 tu enleve le plastron

en Espoir (B) tu enleve les protege tibia (24 point pour aller de serie 2 a espoir)

en Elite (A) tu enleve le casque ( 24 point en B necessaire)

a noter qu'en france les coudiere reste malheuresement sauf dans quelque gala et encore ...

La ligue pro que tout le monde parle selectionnerai les meilleur classe A, mais je ne me suis pas encore interessé a comment oon y rentre ni comment sa se passe , donc voila en esperant t'avoir renseigner
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 12, 2009 9:36 am salut teambattle
je rectifie à mon tour
pas de casque en espoir et 16 points pour passer en élite

message pour tous: le règlement compétition Muaythaï qui est sur le site de la FFSCDA n'est pas à jours, qqes points on été modifiés lors du comité directeur du 12 octobre 2008, dont les sujets évoqués ici.

amicalement
Tal 29 Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 12, 2009 12:06 pm ok merci mais bon moi jai une license fmda Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Fév 14, 2009 3:30 am on revient en arriere, donc avec 4 victoires en classe B (espoir) on peut boxer en classe A ????Mais c quoi sa ???Et plus de casque???

On prochain comité directeur on va revenir a 5x2!!!!!!!!!!

Tal29
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Fév 14, 2009 10:12 pm salut Teambilos
et oui retours en AR sur certains points.
Le retour d'expérience, de longue discussions et concertations ont fait que des choix ont été fait. mais "on ne peut pas plaire à tout le monde".
Il faut aussi faire des compromis et satisfaire le plus grand nombre.
Il faut s'attendre à d'autres changements pour l'année prochaine, c'est évidnt.

Mais dit moi, il ne fallait pas 12 points pour arriver en A dans la FMDA à une époque pas si lointaine?? perso je pense que 24 points seraient mieux vu le niveaux de certains qui sont en élite (je dit bien CERTAINS pas tous!!!)
Pour les espoirs en 5x2 cela n arrivera pas je te rassure, si on a mis les séries 2 en 3minutes c'est pour préparer les classes supérieures.

Amicalement
Tal29
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Fév 15, 2009 12:18 am
tal29 a écrit:
salut teambattle
je rectifie à mon tour
pas de casque en espoir et 16 points pour passer en élite

message pour tous: le règlement compétition Muaythaï qui est sur le site de la FFSCDA n'est pas à jours, qqes points on été modifiés lors du comité directeur du 12 octobre 2008, dont les sujets évoqués ici.

amicalement
Tal 29 Wink

tu es sur pour les point, j'aurais jurer que sur mon nouveau reglement, c'etait 24, je verifie quand meme.
Saurait tu me dire pourquoi enlever les casque en B, sa devient de l'elite, a moins que les coudiere sautre un de ces jour en elite !!!!
eclaire moi sur ce detail
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Fév 15, 2009 7:50 pm sur et certains c'est bien 16 points pour passer en élite, à moins qu'il y est eu un changement dont je ne serai pas au courant ce qui m'énerverai qqe peu!!!!

Pour le casque, au début il devait être obligatoire uniquement lors des phases finales du championnat de france (la finale et les galas sans casque), finalement une majorité, après vote, a préférée abandonner purement et simplement le casque en espoir.

Vu que la nouvelle structure s'est montée avec des gens de la FMDA et de la FBT il a fallu faire des compromis et donc les votes ont changés des points importants des 2 règlements.

Amicalement
Tal29
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: