Muaythaitv.com
Ce forum est verrouillé « sujet précédent | sujet suivant »  

Interclub kun khmer

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 02, 2009 4:42 pm GALA

KUN KHMER

Organisé par Kun Khmer Boxing Andrésy

Assauts éducatifs et Combats Masculins et Féminins de Boxe

Samedi 14 février 2009

A partir de 20 H

COSEC Jean Moulin

rue des Ormeteaux - Andrésy (7Cool

Renseignements :

06 17 14 63 43

Normalement y'a le boxeur bird kham :p:p:p:p:

Si personen le connais youtube ---/ Bird kham
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 02, 2009 6:26 pm Une belle soirée en perspective ! Razz
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 02, 2009 10:04 pm moi franchement je prefere aller voir un beau galas de muay quitte à payer 20 euro,mais franchement aller voir un inter club un samedi soir ,je prefers m'eclater à voir comme bientot le gals international de boxe thai a saumur ,à 10 euros l'entree,ou aller voir à japy la final de championnat de france ,de boxe thai,non là tu vois mon gas ton kune khmer,on n'est pa acheteur,moi et mes potes on prefert du gros,galas,que de voir des moms un samedi soir,style,soiree de famille,papa,maman,et grand pere Laughing nous c'est de la boxe thai que l'on veut avec du class A,à tchao
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 03, 2009 7:52 am Laughing ta raison sokrit,aujourd'hui on a passe la vitesse superieure,moi je vois avec la ffscda,maintenant j'assiste à des galas,ou il y a des thai,et nos meilleur boxeur,en france il y a du spectacle,franchement je n'irai pas voir un interclub unu samedi soir,et surtout je ne sais ce que sais du kun khmer,bof,moi je connais bien le muay et je meclate bien dans leur soiree, avec la nouvelle fede Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 03, 2009 12:43 pm sa ne vole vraiment mais alors vraiment pas haut , j'espere que ceux qui laisse ce genre de messages n'ont pas plus de 14 ans sinon c'est que l'homme le plus stupide du monde habite en france

Sérieux que se passe t'il dans la tête de Mr sokrit quand il écrit ce genre de message ......( je rappel que si tu a moins de 14 ans ton cas n'est pas totalement perdu il est simplement désespéré )

sur ce a bon entendeur ...

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 03, 2009 1:05 pm
violaine a écrit:
sa ne vole vraiment mais alors vraiment pas haut , j'espere que ceux qui laisse ce genre de messages n'ont pas plus de 14 ans sinon c'est que l'homme le plus stupide du monde habite en france

sur ce a bon entendeur ...

Wink là , c'est sûr qu'il faut suivre... pas sûr que ce soit limpide pour toi violaine, disons que c'est du 12em degré ... Rolling Eyes Embarassed
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 03, 2009 1:55 pm deja 1 kun khmer et muay thay c'est pareille et puis il y'aura des Combat de class A il y a qu' a regarder kunkhmer-france.com agenda tu verra bie et puis les grand gala de muay thay il y a rien a voir il y a un chmapion cambodgien franchement au lieu de préjuger notre niveau ou je sais pas quoi il faut s'ouvrire il n'y a pas que la thailand dans le monde ou ché pas koi

Kun khmer = Muay thay pour ce qui n'ont rien piger et apparament il y'en a bcp

Faut arreter de trop parler quand ont c pas bn allé
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 03, 2009 5:54 pm explication sans l'alcool,ouhps!
non mais un samedi soir tu vois je prefere payer un bon galas de class a que de payer un inter clun,question de gout ,pas de panique,et comme je te dis je nconnaispas ce nom qu'une khmer,donc ça me parle moins,mais bon il faut de tout pour faire un monde Laughing lol
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 03, 2009 11:11 pm pourquoi kun khmer? pourquoi pas pradal serey? Sad
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 04, 2009 8:10 am non, en faite c'est bien qu'il y est de ptits inter club pour ces jeunes tout le mnde est passe par là,non c'est bien,que le club de boxe organise cette manif,mais qu'on se le dise,un inter club n'est pas un galas,mais il y a un cote sympat de voir ces ptits jeunes debuter,donc je me rattrape sur ce cote,pas de lezard,mais je crois que tout le monde,comprend ma version,il en faut pour tous les gouts,ah au fait ça se passe ou ton inter?

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 04, 2009 2:51 pm Je boxerai ce jour-là, je pense que ça s'annonce interessant.

La télé cambodgienne et RFO seront là d'après mon entraineur.

Et puis Bird Kham est assez impressionnant d'après ce que j'ai vu sur youtube Shocked

Venez nombreux Very Happy
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 04, 2009 6:04 pm bird kham sera là Question

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 04, 2009 6:51 pm http://www.kunkhmer-france.com/page_5.html

Voilà pour les informations
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 05, 2009 12:24 pm
sithisichantha a écrit:
Kun khmer = Muay thay
Shocked. Pas d'accord ! Certaines techniques utilisées en kun khmer (et empruntées au Boxkhator) ne se retrouvent pas en muay thaï. Par ailleurs, il y a une différence entre ces deux disciplines dans les choix tactiques.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 05, 2009 12:26 pm
denkiri a écrit:
pourquoi kun khmer? pourquoi pas pradal serey? Sad
Certainement pour faciliter la promotion de ce sport venu du Cambodge.
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.
Ce forum est verrouillé

Sauter vers: